Vous consultez :
Impossible de la réveiller.


Impossible de la réveiller.


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Vendredi soir dernier une personne a commander un uber pour son amie qui était ivre cette demoiselle monte dans la voiture est s'endort direct arrivé a son domicile j'ai mis 20 min a la réveiller et 15 min a la faire
monté chez elle quelle aventure car pendant que je la montais chez elle a m'a chanté du stromae j'étais plié.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo, UZ et flinsy


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Salut Chafikou !!

MDR ton histoire mais j'espère que t'as laissé le compteur tourner pendant les 35 minutes parceque a 0,15 € la minute ça fait cher la meuf bourrée. C'est vrai que le weekend certains sont bien attaqués.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
même pas j'ai arrêté le compteur je pensais qu'elle allait se réveiller de suite mais j'ai bien rigolé.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et Ustyle


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Moi, je suis tombé sur un mec dépressif, il ma commandé juste pour pouvoir parler, de ça vie, de sa meuf et sa séparation, aucune destination, on est rester 2h30 a tourner en rond et discuter.
Problème!! surpris par ça demande, j'ai complètement oublier d'activer le compteur pendant plus 1h, je vous dit pas la tête que j'ai tiré quand je m'en suis rendu compte lol.
mais bon a la fin le mec me laisse un pourboire de 60 euro, donc le sourire est vite fait revenu mdr.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi, je suis tombé sur un mec dépressif, il ma commandé juste pour pouvoir parler, de ça vie, de sa meuf et sa séparation, aucune destination, on est rester 2h30 a tourner en rond et discuter.
Problème!! surpris par ça demande, j'ai complètement oublier d'activer le compteur pendant plus 1h, je vous dit pas la tête que j'ai tiré quand je m'en suis rendu compte lol.
mais bon a la fin le mec me laisse un pourboire de 60 euro, donc le sourire est vite fait revenu mdr.
C'est vraiment une pure anecdote. Çà t'arrive une fois dans toute ton aventure Uber
 
Dernière édition:


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
salut tous le monde ça va je viens de ma réveiller j'ai du mal. Salut flinsy ah ouais heureusement t'as eu le pourboire.
moi dans le même style un mec et sa copine 45 min a visité paris me suis aperçu au bout de 20 min que j'avais pas démarré l'appli Grrrrrrr j'ai pas eu de pourboires LOL
 


M

Mikis92

Invité
Moi, je suis tombé sur un couple de lesbiennes lors d'une fin de soirée se galochant tout le trajet 25min !;)
Je me suis senti un peu seul du coup, et eu droit au spectacle au rétroviseur. (hum pour effectuer mes contrôles lors de ma conduite, vous l'aurez bien entendu tous compris)
 
  • J'aime
Réactions: flinsy, P.D.G.C et UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi, je suis tombé sur un couple de lesbiennes lors d'une fin de soirée se galochant tout le trajet 25min !;)
Je me suis senti un peu seul du coup, et eu droit au spectacle au rétroviseur. (hum pour effectuer mes contrôles lors de ma conduite, vous l'aurez bien entendu tous compris)

MDR ba oui toujours contrôlé c rétroviseur
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
waaaah la c fort une fille a oublié c chaussure dans ma voiture MDR
 
  • J'aime
Réactions: TimSo





Youtube Uberzone

Sponsors