Vous consultez :
Important : Nouvelle mobilisation Vendredi 23/12


Important : Nouvelle mobilisation Vendredi 23/12


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Faut accepter aucun pool, faut appeler le client pour lui demander où il va et si c'est 3km 5km on lui demande d annuler, et les clients qui se prenne pour le roi du pétrole pour une course à 10bal 15bal on les jette dehor,
C'est exactement ce que je fais depuis quelques temps, car nous avons aucune information concernant la destination.
Je bosse plus à l'aveugle..
 
  • Je valide
Réactions: zendrive


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Communiqué officiel :
Vendredi matin.

5h orly métropolis
5h Roissy total
Blocage orly Roissy jusque 10h.
Descente en cortège sur cambrai et aubervilliers fin grève à midi


Et on recommence tout les jours.

A vous de jouer!
L'américain est dos au mur pour la première fois. leur image à pris un coup

Des têtes françaises vont tomber chez eux!
Leur modèle ne tient plus!
A vendredi pour un énorme RDV VTC comme LOTI.

Ça suffit maintenant.



important:


 






kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Perso je me suis déconnecter tout le temps de la grève sans manifesté j ai repris hier mais la j vai bosser faut payer les frais ........
 
  • Je valide
Réactions: zendrive


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Perso je me suis déconnecter tout le temps de la grève sans manifesté j ai repris hier mais la j vai bosser faut payer les frais ........
Il faut être solidaire c'est la dernière ligne droite.
Il vaut mieux se sacrifié maintenant pour travailler confortablement plus tard plutot que de resté esclave sous payé.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: zendrive, sam et msmc


msmc

Membre
VTC
UBER
11 Décembre 2016
19
22
Localité
Paris
Le problème est que vous prenez LES VTC qui n utilisé aucune appli EN otage.
Leurs conditions ne vous conviennent pas très bien, mais rien. E vous oblige à travaillez avec eux.
Acheter vous des sacs LOUIS VITTON à votre femme POUR Noël.
Si oui tant mieux .
Si non POURQUOI?
Trop chère peut être donc grevons jusqu a ce VITTON diminue ces prix a 10 voir 200 euros.
On peut aller très loin
.
Vous avez choisit certains partenaires ou fournisseurs qui ont mis en place leur politique qui ne vous conviennent pas et bien arrêter .
Tu compares deux choses incomparables
Faut accepter aucun pool, faut appeler le client pour lui demander où il va et si c'est 3km 5km on lui demande d annuler, et les clients qui se prenne pour le roi du pétrole pour une course à 10bal 15bal on les jette dehor,
Mais avec leur % d'annulation,
Le problème est que vous prenez LES VTC qui n utilisé aucune appli EN otage.
Leurs conditions ne vous conviennent pas très bien, mais rien. E vous oblige à travaillez avec eux.
Acheter vous des sacs LOUIS VITTON à votre femme POUR Noël.
Si oui tant mieux .
Si non POURQUOI?
Trop chère peut être donc grevons jusqu a ce VITTON diminue ces prix a 10 voir 200 euros.
On peut aller très loin
.
Vous avez choisit certains partenaires ou fournisseurs qui ont mis en place leur politique qui ne vous conviennent pas et bien arrêter .
Je ne vois pas le rapport avec les sacs luis vuitton !!!
Avant que les chauffeurs investissent dans des voitures qui coûtes la peau du c..,les courses minimales été à 8€ et la commission à 20%,et le nombre de chauffeurs été cohérent dans le sens oû ils arrivaient à faire un CA acceptable.
Aujourd'hui et en douceur,on remarque qu'uber fait du recrutement à tour de bras,ferme tout les moyens de communication avec lui (mis à part lappli),augmente sa commission,bloque le compte de certains de ses chauffeurs,et le tout sans concertation.
T'as déjà vu un auto entrepreneur qui perd son travail du jour au lendemain ?
Uber est une GROSSE ARNAQUE,
À bon entendeur
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Tu compares deux choses incomparables

Mais avec leur % d'annulation,

Je ne vois pas le rapport avec les sacs luis vuitton !!!
Avant que les chauffeurs investissent dans des voitures qui coûtes la peau du c..,les courses minimales été à 8€ et la commission à 20%,et le nombre de chauffeurs été cohérent dans le sens oû ils arrivaient à faire un CA acceptable.
Aujourd'hui et en douceur,on remarque qu'Uber fait du recrutement à tour de bras,ferme tout les moyens de communication avec lui (mis à part lappli),augmente sa commission,bloque le compte de certains de ses chauffeurs,et le tout sans concertation.
T'as déjà vu un auto entrepreneur qui perd son travail du jour au lendemain ?
Uber est une GROSSE ARNAQUE,
À bon entendeur
Quand le client annule la course, c'est pas pris en compte Dans ton pourcentage d'annulation vu que c'est pas toi qui a annulé.
 


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Tu compares deux choses incomparables

Mais avec leur % d'annulation,

Je ne vois pas le rapport avec les sacs luis vuitton !!!
Avant que les chauffeurs investissent dans des voitures qui coûtes la peau du c..,les courses minimales été à 8€ et la commission à 20%,et le nombre de chauffeurs été cohérent dans le sens oû ils arrivaient à faire un CA acceptable.
Aujourd'hui et en douceur,on remarque qu'Uber fait du recrutement à tour de bras,ferme tout les moyens de communication avec lui (mis à part lappli),augmente sa commission,bloque le compte de certains de ses chauffeurs,et le tout sans concertation.
T'as déjà vu un auto entrepreneur qui perd son travail du jour au lendemain ?
Uber est une GROSSE ARNAQUE,
À bon entendeur
Bonjour,
Je suis D accord avec vous UBER est une grosse arnaque.
Alors quitter le .
Le rapport au sac VITTON est simple , vous êtes engagé dans une relation commerciale qui ne nous convient pas ( a juste titre), DE même que les prix VITTON ne me convient pas donc j' achète ailleurs.
Faites de même,
Oui j ai déjà vu un AE PERDRE son boulot DU jour au lendemain de la même façon qu ils trichent à longueur d année, ne t attends PAS a ce que je pleure sur leur sort.
Vous êtes devenus esclaves des applis, avant ils vous fouettaient avec des lanières de cuir et vous aimiez ca, il à simplement rajouter des pointes en acier aux lanières, certes sûrement douloureux mais vous vous habituerez.
[DOUBLEPOST=1482472271,1482471747][/DOUBLEPOST]
Tout va bien pour moi ! je sais que la mayonnaise a pris
mais il faut encore donner un dernier coup de rein !
Tu me fais penser à Jean Frédéric Poisson à la primaire de la droite : on n'a jamais su ce qu'il faisait là
Bonjour ,
Tu as raison moleculcab, UBER VA VOUS METTRE UN DERNIER COUP DE REIN, vive la mayonnaise .
N hésiter pas à utiliser vos bouteilles d eau car cette méthode de prendre en otage tous les vtc y compris les Anti appli est Nul.
ET crois moi a marseille n essayer même pas .
 





Youtube Uberzone

Sponsors