Vous consultez :
Avis 🚨🚨 Ils ne veulent plus de nous dans les gares


Avis 🚨🚨 Ils ne veulent plus de nous dans les gares




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
733
1 201
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
" retrait des prises en charge VTC dans les gares "

C'est quand même incroyable de lire des choses comme ça.

Ils sont où les syndicats ?
Mais quel culot quand les faux Taxi exerce en toute impunité deriere les vrais taxis a orly. J’allais chercher mes parents dans orly, un gars me racolle pour Orly Paris 80€ . Je lui reponds « Ferme ta gueule gros lard, tu mprends pr qui ? » puis j’engueule le vrai taxi juste à côté qui begaie devant moi. Ah bah ouai. Mais le problème ce sont les VTC encore et toujours. Ils sont en galere de course alors ils veulent nous évincer.
alors qu’ils sont en partie responsable de la mauvaise image de Paris vis a vis des touristes.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
C'est vrai je suis assez d'accord sur le fond avec roman, mais aussi les racoleurs sont un vrai fléau, surtout aux aéroports et gares. Des clandos en Kangoo dégueulasse qui alignent pas 3 mots en français

Avec ou sans macaron.

Je suis même d'accord en parti avec les taxis, après tout chacun doit respecter la loi.

Par contre retirer aux vtc en règle de bosser quand on a un client a récupérer ou a déposer c'est une grande injustice. Ils ont juste a séparer tout le monde et chacun chez soi. Toujours plus facile de taper sur ceux qui essaient de bosser réglo.

A Lyon c'est bien fait a la gare part dieu les taxis sont dans leur coin avec accès badge et nous on se débrouille avec le parking classique.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce compte rendu écrit ne représente que le rêve ou le cauchemar permanent de cette fédération de TAXIS et non la réalité d’aujourd’hui

sans les VTC les taxis ne sont pas assez nombreux pour absorber la demande, c'est un fait avéré...
Bien sûr que pour nous aussi le racolage est un fléau mais de là à nous exclure systématiquement en faisant un discours qui nous est néfaste j'ai du mal à adhérer
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Abyss16


LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
87
Localité
Paris
C'est quoi les clients mystère ? Quelqu'un qui va commander une course sur application et verbaliser celui qui arrive ?
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
" retrait des prises en charge VTC dans les gares "

C'est quand même incroyable de lire des choses comme ça.

Ils sont où les syndicats ?
Chaud chaud …..

Je peux les comprendre ceci dit, je sais pas si c’est moi qui fait une fixette mais j’ai l’impression de voir que des VTC partout, y’a plus de VTC dans les bouchons que dans une manifestation VTC😂

Je pense qu’On doit être plus nombreux que sous l’ère des CAPA, les taxis ils doivent être désabusé…

Perso, ça fait longtemps que je vais plus prendre en charge dans les gares

Gare Saint-Lazare
Gare de l’Est
Gare du Nord
Gare d’Austerlitz
Gare de Bercy
Gare Montparnasse

Toute blacklisté, je peux déposer, hormis à GDE et GDN ou c’est mort.

C’est galère de récupérer un client, entre le trouver et le risque d’amende hyper élevé surtout à Montparnasse, l’amende pour une PEC à Montparnasse c’est « 135€ » !!!

je passe mon tour
 
  • J'aime
Réactions: pinard


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
733
1 201
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C'est quoi les clients mystère ? Quelqu'un qui va commander une course sur application et verbaliser celui qui arrive ?
Oui. Ou des infiltrés des boers etc. En gros ca va aussi essayer de te racoler. Au bout de 10 min avec que des vents pris ( meme si ça m’étonnerait vu le nombre de couillons qui tombent ds la maraude tt les jours ) ils vont commander une course uber et voir ton comportement, depose , etc.
pendant que le taxi qui prend des clients ds la rue (je parle pas de course commandé via g7) , va fumer 4 clopes en 30 minutes et raconte sa journee a sa femme au telephone, grillé des priorites etc. Nous sommes un punching ball pour des gens encore moins pro et reglo que nous, du taxi aux autorités etc.
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
119
265
Localité
Paris
Le client mystère 😂 lorsque j’ai commencé dans le métier j’avais déposé un client à la Gare Montparnasse. Une fois la dépose effectuée une grosse blonde arrive et m’aguiche :hé ça te dirait de faire une course jusqu’à Gare de Lyon je vous paie en liquide 40 euro 😂 sans le déclarer biensur au noir.
J’ai tout de suite su que c’était une cliente mystère. Elle est facilement reconnaissable et elle est souvent devant la gare de Montparnasse.
Aucune chance qui chope même un rhume avec cette technique incroyable.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut être naïf pour ne pas voir que l’on recherche à supprimer la concurrence. Je ne pense pas que leur demande aboutira :

1- Il y’a des TAXIS qui racolent
2- Il y’a de simples citoyens qui racolent
3- Il y’a aussi des VTC qui racolent.

Si on suit leur logique, il faudrait interdire tout ce monde aux gares alors ?!? 🤔🤔🤔
 
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Pour les racolleurs ils ont nettoyés Orly CDG, les 2derniers jours 0 racolleurs, tu as même des annonces a CDG contre les racolleurs. Les flics en ce moment ils ont la dalle, ne leur donné pas d'opportunités de mettre des prunes, une amende contesté directement. La demande taxis n'aboutira pas, c'est limite de la vente forcé, ou création de monopole sur le marché, c'est interdit en France...
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors