Vous consultez :
Info IA au service d'UberZone...


Info IA au service d'UberZone...




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Par contre, moi je t'ai reconnu ! Tu es un ancien de la DGSI, reconverti en VTC 😝🤣
tiens tu m'a donner l'idée de voir avec La DGSI pour suivre une formation afin de déceler les Trolls plus rapidement.... :p:grinning::laughing::joy:

car récemment avec l'affaire DRAGICAB (dragibus) ça a fait les gros titres sur les lives YT

UZ @UZ , faut qu'on soit plus réactif !!!
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Flo78


Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
261
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
tiens tu m'a donner l'idée de voir avec La DGSI pour suivre une formation afin de déceler les Trolls plus rapidement.... :p:grinning::laughing::joy:

car récemment avec l'affaire DRAGICAB (dragibus) ça a fait les gros titres sur YT, faut qu'on soit plus réactif !!!
Et bien pour tout te dire,

Sur cette "affaire", j'avais décelé le piège au moment où il a indiqué qu'il vendait ses services de vtc à des collectivités.
Pourquoi ? Tout simplement car c'est impossible. Les sous traitants des collectivités et administrations sont soumis à appels d'offres "sous plis cachetés".
Les grosses compagnies de taxis peuvent avoir accès à ce type de contrat (aussi car tarifs conventionnés et réglementés).
Comment un vtc en honoraires libres pourrait il facturer la fonction publique sans aucun contrôle ?? Pour rappel, on parle d'argent publique...

Pour moi, c'est à ce moment là qu'il a perdu toutes formes de crédibilité. Il s'est laissé submergé par son égo.
Puis après, l'histoire de sa demande de dérogation en attendant d'avoir sa carte. Et là, l'étau s'est définitivement resserré.
On connaît la suite...😉
 



Youtube Uberzone

Sponsors