• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Chauffeur Privé Hypocrisie

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
MY SAM
ALLOCAB
19 Octobre 2017
170
27
Lieu
Paris
bonjour à tous,

je commence avec chauffeur privé.. je comprends pas pourquoi on me paie pas les premières courses....

je leur envoie un mail.... on vous retire 50 euros pour payer le pack chauffeur privé.

je leur réponds pas, cela aurait été plus honnête de le dire lors de la réunion d'inscription ... réponse par mail ... oui, oui effectivement....

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
76
24
Lieu
Marseille
C'est quoi le pack CP...?

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
9 Février 2016
128
26
Lieu
Bordeaux
Tellement français
Qu'on vous le dit après qu'il faut payer pour travailler

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
bonjour à tous,

je commence avec chauffeur privé.. je comprends pas pourquoi on me paie pas les premières courses....

je leur envoie un mail.... on vous retire 50 euros pour payer le pack chauffeur privé.

je leur réponds pas, cela aurait été plus honnête de le dire lors de la réunion d'inscription ... réponse par mail ... oui, oui effectivement....
Bonsoir T @Toto1070 ,
Perso, quand ils m ont sorti ce fameux pack de leur carton , direct, je leur est demandé
Ils m ont répondu , c’est 50 € de caution déduit sur vos premières courses
Il sera remboursé quand tu leur rendra
Ça va être marqué sur ton récapitulatif à la semaine

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

C'est quoi le pack CP...?
2 cravates rouges, pare soleil à leur nom, ardoise, prises double usb , câbles et des conneries lol

Dernière édition:

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
Ils le precisent à chacune de leur session de formation, 50€ le pack et 250€ de caution si tu prends l'iphone.

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
370
165
Lieu
Marseille
Bonsoir T @Toto1070 ,
Perso, quand ils m ont sorti ce fameux pack de leur carton , direct, je leur est demandé
Ils m ont répondu , c’est 50 € de caution déduit sur vos premières courses
Il sera remboursé quand tu leur rendra
Ça va être marqué sur ton récapitulatif à la semaine

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

2 cravates rouges, pare soleil à leur nom, ardoise, prises double usb , câbles et des conneries lol
Si on étais pas le 15 j'aurais cru a un poisson d'avril payer pour avoir le pare soleil serieusement ils doutent vraiment de rien.

J'ai jamais testé et je crois que je ne testerais jamais ,toutes les autres applis nous offrent des trucs quand on commence et eux il faut payer pour travailler.......

Kogan

Kogan

Zoneur Reconnu
MODO
20 Février 2016
449
322
Lieu
Cote d'Azur
les autres applis nous offrent des trucs quand on commence et eux il faut payer pour travailler.......
Tellement français que chez nous tu passes à la caisse si tu veux travailler ;)

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Mdr 50 e un pack et si on refuse on est pas pris c est ca?

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
Plus je lis des trucs sur eux , moins je regrette de ne pas avoir finalisé l'inscription.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 924
660
Lieu
Paris
Le cable si tu les utilises ils se cassent, donc t as deja perdu 50e si tu ouvre le plastique. C'est a eux de te payer normalement pour faire lhomme pancarte a leur marque

Twitter Uberzone