Vous consultez :
Grosse Frayeur


Grosse Frayeur


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
La dernière fois je me suis fais deux bonnes frayeurs en cinq minutes a causes des taxis parisien sur le quai d'austerlitz, je me met sur l'application de Djump pour appeler la passagère et au même moment j'entend le deux ton de la police qui m'invite a me garer sur le coté je me gare et en même temps mon téléphone passe en mode appel, je dis a la jeune fille de rester en ligne, donc mon téléphone reste sur page d'appel, et le flic me dit " excusez moi je vous avais pris pour un taxi clandestin, c'était pour vous prévenir de ne surtout pas aller par la" et il me montre la direction du quai d'austerlitz. En moi même je me dit "ouffff "
Effectivement la-bas ça sentais le roussi, donc j'ai bifurquer sur la rue Mendes France et j'ai repris le quai d'austerlitz plus loin, les taxis étaient tous dehors et demandaient au gens de faire demi tour et de descendre des voitures, il y avait du monde partout dans la rue, et a un moment donné j'ai entendu un coup et j'ai entendu du verre tombé, je ne sais pas si c'était la voiture d'un pop ou d'un vtc, je suis allé me mettre dans une rue a l'abris ou j'ai attendu mes clientes.
Le lendemain je sors du pont Alexandre III en direction du grand palais et je m'arrête a un feu tricolore, et la j'entend taper a mon carreau, et la je vois un mec, qui m'est pas inconnu devant la vitre latérale coté passager ( je pense que j'ai déjà vu sa trogne au journal ou dans des videos de taxi, certainement un délégué syndicale ) je baisse légèrement ma vitre et il me dit c'est vous le UberPoP que j'ai commandé, je lui répond " le quoi ?, c'est quoi ce truc la ? ", et la me mec me dit ou le Heetch, je lui dit que je ne comprend pas ce qu'il me raconte et au moment ou je m'apprête a redémarrer j'entends le cliquetis de ma portière qu'il essayait d'ouvrir et je suis partis, sur le coup j'avais pas fait gaffe mais ils étaient une vingtaine stationnés le long du trottoir et ce qui aurait du m'interpellé sur le coup, c'est que tous les capots lumineux des taxis étaient rouge comme si ils étaient chargés ce n'est qu'après que je me suis rendu compte de ce détails, plus loin il y avait une dizaine de berline des Uber X ou berline je pense.
Je me suis garé et est tel a mon client pour lui dire ou j'étais, quand ce dernier est monté en voiture il me dit qu'il ne faut pas avoir peur que je ne craint rien lol
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Eh bien mon neveu !! T'as eu la totale en une seule fois, comme ça au moins il ne peut pas t'arriver pire !!
 


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
J'ai préféré ne pas travailler Samedi et Dimanche soir.
En plus comme je suis un fainéant de fonctionnaire je risque très gros si je me fais attraper
Surtout que je les ai déjà traines au tribunal administratif !!!
 













Youtube Uberzone

Sponsors