Vous consultez :
Annonce Grève mardi 13 octobre 2015


Annonce Grève mardi 13 octobre 2015


albert26

Zoneur amateur
CAPA
UBER
14 Juillet 2015
50
33
Localité
Paris
salut à tous

Il y a une grève de prévu mardi 13 octobre de à partir de 10h au sièges d'uber
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: wili et dan


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Slt,

C'est très bien espérons que sa se passe dans le calme, en attendant je boycotte Uber á 100% depuis vendredi 00:01 aucunes course de chez eux, et avec les autres appli j'arrive à atteindre mon objectif.

J'espère que bcp de chauffeurs font de meme mais je n'y crois pas trop.

En faisant comme cela nous pouvons au moins prolonger le temps d'attente dès client Uber qui vas mécaniquement flamber les majo, du coup les clients se sentent très vite flouer par Uber, comme les chauffeurs actuellement.

Ma petite bonne nouvelle du soir: j'ai pris un client CP ce soir à 8€, il m'a dit texto "d'habitude je prends Uber depuis lgt, mais là je voulais tester un autre et c'était 3€ moins chère"

Peu être le résultat d'un boycotte partiel des chauffeurs.

Sans cela toute les appli vont s'aligner, et là oui, du boulot il y en aura beaucoup, sa vas biper fort, très fort, le CA vas peu être suivre, mais á cela il faudra rajouter 20% de temps de travail en plus, des charges en plus, des kms au véhicule en plus etc ...

Le majorité des chauffeurs ne suivront pas je pense.
[DOUBLEPOST=1444508733,1444508643][/DOUBLEPOST]Et forcément une marge réduite ...
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Slt,

C'est très bien espérons que sa se passe dans le calme, en attendant je boycotte Uber á 100% depuis vendredi 00:01 aucunes course de chez eux, et avec les autres appli j'arrive à atteindre mon objectif.

J'espère que bcp de chauffeurs font de meme mais je n'y crois pas trop.

En faisant comme cela nous pouvons au moins prolonger le temps d'attente dès client Uber qui vas mécaniquement flamber les majo, du coup les clients se sentent très vite flouer par Uber, comme les chauffeurs actuellement.

Ma petite bonne nouvelle du soir: j'ai pris un client CP ce soir à 8€, il m'a dit texto "d'habitude je prends Uber depuis lgt, mais là je voulais tester un autre et c'était 3€ moins chère"

Peu être le résultat d'un boycotte partiel des chauffeurs.

Sans cela toute les appli vont s'aligner, et là oui, du boulot il y en aura beaucoup, sa vas biper fort, très fort, le CA vas peu être suivre, mais á cela il faudra rajouter 20% de temps de travail en plus, des charges en plus, des kms au véhicule en plus etc ...

Le majorité des chauffeurs ne suivront pas je pense.
[DOUBLEPOST=1444508733,1444508643][/DOUBLEPOST]Et forcément une marge réduite ...
Moi n'en je me suis pas connecter depui vendredis et je ne compte pas me connecte je peut transporter des gens pour 5 € faut deconner parol d'homme je vais attendre 6 semaine ensuite je vois les info soi je radie la société et je vais faire autre chose ou bien les tarif évolue et je reprend l'activité
[DOUBLEPOST=1444588370][/DOUBLEPOST]
Moi n'en je me suis pas connecter depui vendredis et je ne compte pas me connecte je peut transporter des gens pour 5 € faut deconner parol d'homme je vais attendre 6 semaine ensuite je vois les info soi je radie la société et je vais faire autre chose ou bien les tarif évolue et je reprend l'activité
Je vais pas transporté des bourgeois parisien du marais ppur 5 € faut pas deconner ......
[DOUBLEPOST=1444588816][/DOUBLEPOST]Pour mardi la gréve es confirmé ? Tous les chauffeur son prévenue ?
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
PRESENT . foutage de gueule leur prix de toxico .J'ai que uber pour l'instant vivement que je recoivent d'autres appli en attendant je n'ai pas fait une seule course depuis hier .qu'il créve serieux
 


Lord

Membre
CAPA
UBER
11 Octobre 2015
6
3
Localité
Paris
J ai entendu parler d une manifestation lundi savez où est le rassemblement ?
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Lundi je vais tourner pour sensibiliser un max de chauffeur . Mardi à 10 heures faudra etre archi nombreux .c'est maintenant ou jamais.
 
  • J'aime
Réactions: UberStop


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
salut à tous

Il y a une grève de prévu mardi 13 octobre de à partir de 10h au sièges d'uber
moi je ne me reconnecterai pas en l etat RDV mardi !! Un peu d honneur et de mental il faut + de 10 minute la majeur partie du temps pour trouver le client. Et la vous voyez la destination 2 fois sur trois course a 6e max pfff. Tva + comuber+ chargesGO = 1euro net apeine je suis degoute l avenir s assombrit. il on cru qu on etait la pour rouler et faire les beaux en berline gratos en mettant de notre poche meme . Seul les pigeons n ont pas compris quil vont faire leur chiffres sur un nombre de chauffeur + nombreux meme si ceux la toucherons moins ils ont du trouver lastuce de faire travailler avec les CAPA le double des chauffeurs actuell cest a dire tous les ancien pop qui ne seront pas depayses par le prix des ciurses
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Déjà actif dans neuf villes, le service de livraison de plats à domicile UberEATS débarque en France.
Il y a quelques jours, Uber faisait de nouveau trembler ses concurrents avec l’annonce d’une baisse de 20% de ses tarifs à Paris. Aujourd’hui, il y a fort à parier que ce sont d’autres dents qui vont grincer. Depuis quelques mois, Uber s’est lancé un nouveau défi : s’imposer sur le marché de la livraison de plats à domicile avec son service UberEATS, qui promet une livraison d’une sélection de plats de restaurants en vogue en moins de dix minutes. Déjà disponible dans neuf villes, mais seulement à Barcelone en ce qui concerne l’Europe, le service UberEATS entrera en activité dans quelques jours dans la capitale.
 





Youtube Uberzone

Sponsors