Vous consultez :
Grève du 16/01/2017


Grève du 16/01/2017


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Sur l'appli il n'y a pas de majoration aujourd'hui, malgré la grève.
Si nous ne réagissons pas Uber continuera à nous exploiter et à mentir aux médias en disant que tout va bien pour nous et qu'un chauffeur gagne 2000 € par mois.
Déconnectez vous les amis ! tous !
 
  • Je valide
Réactions: Ouchene et sam


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
851
1 518
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
C'est un flop monumental.

J'ai de la peine pour ceux qui se sont investit la dedans. Uber a gagné et les chauffeurs qui roulent sont vraiment des grosses putain de salope. Désolé pour le language mais parfois il faut dire les choses.

Moi ça fait près d'un mois que j'ai pas roulé, et tout ce que j'espère c'est que Uber va baisser les prix encore plus et augmenter leur commission. Vous ne méritez que ça.

On avait l'occasion de les faire plier et de changer les choses des maintenant. Au lieu de ça il faudra attendre les effets de la loi grand Guillaume c'est à dire au moins 2 ans avant qu'on en voit les effets sur le marché et le nombre de chauffeurs.

Toujours en train de se plaindre sur les réseaux mais toujours les premiers à se lever à 5h pour aller bosser et faire ces 15 heures de travail. Uber a trop raison de faire ce qu'ils font parce que vous le voulez donc c'est comme ça que vous devez être traité.

Si encore la carte était rouge sang comme au 31 ça irait mais le pire c'est que c'est blanc comme neige, tout le monde roule.

Je prie de tout mon cœur pour que uber baisse encore plus les tarifs qu'ils mettent ça a 1€ la course que tous les crevards qui bossent crèvent dans leur voitures.

Une dernière chose :

Qu'on pointe pas du doigts les CAPA véreux et leur permis B. Si 1/4 de ceux qui sont à leur compte serait resté à la maison ça se serait vu sur la carte. La tout le monde roule.

Franchement j'ai la haine comme jamais.
 


SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
Salut, c'est curieux, lors de la dernière manifestation, on pouvait lire partout sur le net l'annonce de la grève, mais cette fois il n'y rien d'écrit non plus. On verra après...
Parce-que c'est une grève de m.....
On avait la chance en décembre qu'environ 70 % de chauffeurs on suivi et la les syndicats et assos à 2balles on estimer de l'arrêter alors que rien à changer
Qui du coût on fait perdre de la tune aux chauffeurs pour rien et la ça leurs à prit comme sa 3 semaines après de refaire grève et dans notre malheur j'espère presque que personne les suivre avec leurs grève
C'est eux qui vont finir par nous mettre dans la m.....
C'est pas en fesaient grève 1 semaine par ci ou par la que ça va changer
Si on décide de faire grève on sert les fesses 3/4 semaines et pas quand il veulents
Je vais bientôt croire que certain ce font du blé avec Uber pour arrêter ou reprendre la grève quand sa les arrangent
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
851
1 518
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
LOL

Tu crois que faire grève 1 semaine va changer quoi ? Le premier jour y aura 500 personnes et ça va diminuer rapidement les jours suivant.

La grève a été stoppée parce que le dernier jour de mobilisation il y avait personne aux aéroports. Tellement c'était faible à Orly que les gars ont été obligé de libérer Orly pour tous se mettre à Roissy.

La seule journée qui a été suivi en masse c'est celle du 15 décembre. Chaque jour qui a suivi y avait de moins en moins de personne.

La les mecs ont eu 3 semaines pour faire des sous sans parler du 31 ou c'était facile de faire au moins 500 balles. Et malgré ça y a à tout casser 150 personnes à Bastille cest une honte.

La y a aucune excuse pour ceux qui bossent c'est vraiment des connards. Faut arrêter de rejeter la faute sur les syndicats ou je sais pas quoi tout le monde était au courant de la grève d'aujourd'hui et tout le monde bosse. Même les VTC.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Moi j'étais à l'affût d'une annonce des associations sur le forum mais rien, ni sur Le net, pour annoncer la grève d'aujourd'hui. Pour représenter des gens il faut avoir un certains nombre de compétence dont la communication.
 
  • J'aime
Réactions: lamaalam abdelkader


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
851
1 518
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Arrête tout le monde était au courant

Si tu as FB tu étais au courant.

Les médias en ont parlé que ce soir BFM La Tribune etc.. c'était su de partout. Y a Gérard filoche et Claude Simonet qui doivent venir dans la journée.

Faut pas se chercher d'excuse, il fallait être nombreux ou au moins se déconnecter aujourd'hui personne la fait. En tout cas ce qui est sur c'est que si ça reste un flop les organisateurs arrêteront tout. Et eux ils bossent pas sur les plateforme donc au final ils perdent rien, ceux qui vont payer c'est ceux qui sont dépendant des plateformes.

Même moi qui suis un optimiste de base j'ai vraiment envie de tout arrêter, parce qu'attendre un an et demi voir deux ans pour que la loi grand Guillaume se mette en place c'est trop long. Et puis on sait même pas comment ça va se passer pour les tarifs etc. Il y a trop d'incertitude et on peut même pas compter sur ses collègues pour faire changer les choses et on sait tous qu'en l'état actuel des choses se faire sa clientèle est quasiment impossible.

Je me dis vraiment que c'est pas maintenant qu'il faut être vtc mais d'ici 2 ans.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Arrête tout le monde était au courant

Si tu as FB tu étais au courant.

Les médias en ont parlé que ce soir BFM La Tribune etc.. c'était su de partout. Y a Gérard filoche et Claude Simonet qui doivent venir dans la journée.

Faut pas se chercher d'excuse, il fallait être nombreux ou au moins se déconnecter aujourd'hui personne la fait. En tout cas ce qui est sur c'est que si ça reste un flop les organisateurs arrêteront tout. Et eux ils bossent pas sur les plateforme donc au final ils perdent rien, ceux qui vont payer c'est ceux qui sont dépendant des plateformes.

Même moi qui suis un optimiste de base j'ai vraiment envie de tout arrêter, parce qu'attendre un an et demi voir deux ans pour que la loi grand Guillaume se mette en place c'est trop long. Et puis on sait même pas comment ça va se passer pour les tarifs etc. Il y a trop d'incertitude et on peut même pas compter sur ses collègues pour faire changer les choses et on sait tous qu'en l'état actuel des choses se faire sa clientèle est quasiment impossible.

Je me dis vraiment que c'est pas maintenant qu'il faut être VTC mais d'ici 2 ans.[/QUOTE
Il est important de communiquer sur tous les réseaux sociaux tels qu'uberzone.
[DOUBLEPOST=1484569013,1484566531][/DOUBLEPOST]
Arrête tout le monde était au courant

Si tu as FB tu étais au courant.

Les médias en ont parlé que ce soir BFM La Tribune etc.. c'était su de partout. Y a Gérard filoche et Claude Simonet qui doivent venir dans la journée.

Faut pas se chercher d'excuse, il fallait être nombreux ou au moins se déconnecter aujourd'hui personne la fait. En tout cas ce qui est sur c'est que si ça reste un flop les organisateurs arrêteront tout. Et eux ils bossent pas sur les plateforme donc au final ils perdent rien, ceux qui vont payer c'est ceux qui sont dépendant des plateformes.

Même moi qui suis un optimiste de base j'ai vraiment envie de tout arrêter, parce qu'attendre un an et demi voir deux ans pour que la loi grand Guillaume se mette en place c'est trop long. Et puis on sait même pas comment ça va se passer pour les tarifs etc. Il y a trop d'incertitude et on peut même pas compter sur ses collègues pour faire changer les choses et on sait tous qu'en l'état actuel des choses se faire sa clientèle est quasiment impossible.

Je me dis vraiment que c'est pas maintenant qu'il faut être VTC mais d'ici 2 ans.
Il fallait faire une piqûre de rappel juste avant l'événement sur les réseaux où les chauffeurs sont les plus nombreux. Ici on a rien eu, ce matin encore les gens se posaient la question où la manif allait avoir lieu.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
851
1 518
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'aurai du venir en parler ici mais j'ai zappé le forum. Mais en tout cas c'est pas ce qui explique le fait qu'il y ait selon l'express qu'une cinquantaine de véhicules.

C'est fou de voir comment les gens sont résignés " vaut mieux faire ça que de rester à rien faire ". Quand les gens pensent ça tu ne peux rien faire et c'est uber qui se gave.. ils ont tout compris et c'est pour ça qu'ils ciblent les banlieues pour leur recrutement, ils savent qu'entre rester à rien faire et ramener un peu de sous en restant dans une berline le choix est vite fait.
 




sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
J'aurai du venir en parler ici mais j'ai zappé le forum. Mais en tout cas c'est pas ce qui explique le fait qu'il y ait selon l'express qu'une cinquantaine de véhicules.

C'est fou de voir comment les gens sont résignés " vaut mieux faire ça que de rester à rien faire ". Quand les gens pensent ça tu ne peux rien faire et c'est Uber qui se gave.. ils ont tout compris et c'est pour ça qu'ils ciblent les banlieues pour leur recrutement, ils savent qu'entre rester à rien faire et ramener un peu de sous en restant dans une berline le choix est vite fait.
Avec le gouvernement les choses semblent avancer dans la bonne voix mais c'est côté uber qui coince. On a vu que la déconnection en masse marche. C'est à vous d'organiser quand et comment se déconnecter sans que cela nous pénalise. Engageons nous dans cette lutte de façon intelligente. Le rapport de force est en notre faveur. Qu'en pensez-vous ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors