Vous consultez :
Garde à vue


Garde à vue


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Déjà faudrait que cela soit vrai. Rien ne le prouve. Et si c'est vrai peut être que le pop est allé au niveau des arrivées taxis va savoir !!?
J'en sais pas plus.
En tout cas, c'est pas trop une page de mytho même si il y en a de temps en temps.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
D'après une page Facebook VTC, un pop se serait fait attraper vendredi dernier à Orly par les Boers.
750 euros d'amende.
Mais le véhicule n'a semble t il pas été immobilisé.
Mais les liens pour qu'on lise l'article.
 


sasa93

Membre
11 Janvier 2015
5
3
Localité
Paris
Salut Red16000 @Red16000 désolé pour ce qui t'arrive je trouve ça exagéré... Je prends quand même le risque après perso sur paris je suis pas tombé dessus ni vu decontrôle particulier... Mais des chauffeurs m'ont conseillé d'être discrète pour éviter les problèmes.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Toi t'est une femme t'as moins de risques de te faire contrôler. Mais bon soit prudente utilise le mode shadow.
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
J'ai eu un client tout à l'heure qui m'a révélé qu'il était lui aussi chauffeur UberPoP mais qu'il a arrêté depuis quelques temps. Son ami lui aussi chauffeur pop se serait fait arrêté par les Boers en déposant une cliente au dépose minute de Gare de Lyon, celui au Sous Sol dans un tunnel. Garde à vue puis jugement le 22 février d'après ce qu'il m'a dit. Sa voiture a également été immobilisé quelques heures. Ça m'a paru assez proche comme date de jugement quand même. Il m'a dit que Uber prendrait en charge l'amende de son ami et l'accompagnera d'un avocat pour se défendre ce jour là.

Je crois que je vais refuser toutes les courses qui mènent ou partent de Gare de Lyon. C'est bourré de Boers là bas et c'est rempli de monde, impossible de les repérer. Sans parler de la proximité avec les taxis. L'aéroport au moins c'est bien séparé.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
J'ai eu un client tout à l'heure qui m'a révélé qu'il était lui aussi chauffeur UberPoP mais qu'il a arrêté depuis quelques temps. Son ami lui aussi chauffeur pop se serait fait arrêté par les Boers en déposant une cliente au dépose minute de Gare de Lyon, celui au Sous Sol dans un tunnel. Garde à vue puis jugement le 22 février d'après ce qu'il m'a dit. Sa voiture a également été immobilisé quelques heures. Ça m'a paru assez proche comme date de jugement quand même. Il m'a dit que Uber prendrait en charge l'amende de son ami et l'accompagnera d'un avocat pour se défendre ce jour là.

Je crois que je vais refuser toutes les courses qui mènent ou partent de Gare de Lyon. C'est bourré de Boers là bas et c'est rempli de monde, impossible de les repérer. Sans parler de la proximité avec les taxis. L'aéroport au moins c'est bien séparé.
Peux tu demander a tes deux amis de venir s'inscrire sur le forum?

Nous aurions besoin du témoignage complet de celle qui s'est fait arrêter

Merci d'avance
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Non ce ne sont pas mes amis c'est l'ami d'un client que j'ai eu ce matin qui m'en a parler. Je me suis peut être mal exprimé.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
J'ai eu un client tout à l'heure qui m'a révélé qu'il était lui aussi chauffeur UberPoP mais qu'il a arrêté depuis quelques temps. Son ami lui aussi chauffeur pop se serait fait arrêté par les Boers en déposant une cliente au dépose minute de Gare de Lyon, celui au Sous Sol dans un tunnel. Garde à vue puis jugement le 22 février d'après ce qu'il m'a dit. Sa voiture a également été immobilisé quelques heures. Ça m'a paru assez proche comme date de jugement quand même. Il m'a dit que Uber prendrait en charge l'amende de son ami et l'accompagnera d'un avocat pour se défendre ce jour là.

Je crois que je vais refuser toutes les courses qui mènent ou partent de Gare de Lyon. C'est bourré de Boers là bas et c'est rempli de monde, impossible de les repérer. Sans parler de la proximité avec les taxis. L'aéroport au moins c'est bien séparé.
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas connaitre tous les détails de cette histoire ! Et de mon côté, j'ai trifouillé le net et je n'ai rien trouvé sur les sites de presse concernant cette histoire de prés ou de loin.. Je présume que ça paraîtra demain, En tout cas Bad Story !
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
J'ai l'impression que les arrestations sur Paris se font plus dans la discrétion que a Lyon ou Bordeaux ou c'est directement médiatisé.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et P.D.G.C


baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
Toujours aucun cas d'interpellation connu à Toulouse. Pourquoi sommes-nous épargnés ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors