Vous consultez :
Fuyez le metier de VTC.


Fuyez le metier de VTC.


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Courage fuyons !
 
  • Haha
Réactions: juliennba


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Y a t-il une possibilité en tant que VTC/CAPA d'être totalement indépendant des appli ?
 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Déjà je voudrais te remercier pour ce témoignage, triste mais il est réel. Je te souhaite le meilleur en espérant que ça t'auras grandis.
PS:t'a bien fait pour daech c'est des tapettes...
 
  • Haha
Réactions: Nino et Amine59lille


potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Je vais être un peu dur mais les admins du forum !!! doivent montrer l'exemple en premier et à manifester leur mécontentement et à le mettre en avant par une pétition ou autre car vous avez pris la responsabilité de mettre le nom de marque uber à votre forum donc votre parole sera plus porteur en tant que resprésentant d'un site qui cesse de monter en puissance chaque semaine mais il faut faire quelque chose rester les bras croisée empira que les choses
 
  • J'aime
Réactions: panamevtc


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
ca m'enerve wuand on me dit "t 'es pas obligé de travailler avec les plateformes" tu parles... tout comme le petit producteur de haricot vert ou de lait n'est pas obligé de vendre à Candia ou Carrefour....

pas obligé mais PAS LE CHOIX BORDEL et encore et toujours moins à l'avenir !!!!
C'est bien ce que je dit, pour commencer on est obligé de passer par Uber, ensuite l'objectif c'est d'utiliser Uber juste pour combler les trous mais c'est pas facile du tout. Surtout que les clients d'Uber vont nous appeler que si on casse les prix mais sa sert à rien de faire un temps d'approche de fou pour une course à prix cassé. Donc faut prendre du temps pour démarcher des clients qui ne s'y retrouve pas avec Uber, sa prend du temps et sa paye pas forcément. Beaucoup ont fait le choix de ne pas se prendre la tête et de faire que du Uber mais dans ce cas c'est dur d'être rentable. Surtout avec une location ou un crédit.
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
On te l'a déjà dit mais t'es 1500€/mois de location t'ont littéralement plomber ton CA, tu as dépensé environ 18000€ sur un an

Si on reste sur cette base de 18000€ HT avec un amortissement sur 3ans on arrive à 500€/mois donc environ 1000€/mois économiser et en début d'activité c'est vital

Courage mon amis le métier VTC Offre des opportunités tout dépend de la stratégie mise en place
 


Drona

Membre
VTC
UBER
LECAB
22 Janvier 2016
6
20
Localité
Paris
La location c est incontournable.

Je lis le gars qui emprunte 15000 eurosa sa famille pour acheter une voiture...

Mais lol, paye ta honte une fois que t as plié ta caisse, que tu perds tout par un petit matin pluvieux et une priorité a droite que t as pas vu venir.....

Je dois rien a des gens que je connais, ca evite de plonger ma famille dans le gouffre aussi.

De toutes façons, on es tous fauchés dans le coin du 93.

750 si tu prends une mazda.
500 pour une skoda.

Alors oui pourquoi pas !!!
Met ton permis sur la table, et ta carte grise aussi, parce qu avec tes points t iras pas loin....et encore une fois: Pas d accidents, sinon....

Toutes manière pole emploi arrete de financer les stages VTC et les banques ne pretent plus pour acheter des vehicules aux chauffeurs VTC..... Trops de risques.

Reste les partenariats Uber.

Pour la pérennité de l affaire, chercher des trefles a quatre feuilles.

C est pour ca qu Uber recrute en masse, le profile du bon esclave nolife chanceux est rare.

Ils doivent pallier au burn out et au turn over.
Quitte a te maquer avec un credit.
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Aujourd'hui celui qui n a pas les moyens d acheter la caisse cash est mort et obligé de dormir dans le coffre pour payer la voiture et charges
 




WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
La location c est incontournable.

Je lis le gars qui emprunte 15000 eurosa sa famille pour acheter une voiture...

Mais lol, paye ta honte une fois que t as plié ta caisse, que tu perds tout par un petit matin pluvieux et une priorité a droite que t as pas vu venir.....

Je dois rien a des gens que je connais, ca evite de plonger ma famille dans le gouffre aussi.

De toutes façons, on es tous fauchés dans le coin du 93.

750 si tu prends une mazda.
500 pour une skoda.

Alors oui pourquoi pas !!!
Met ton permis sur la table, et ta carte grise aussi, parce qu avec tes points t iras pas loin....et encore une fois: Pas d accidents, sinon....

Toutes manière pole emploi arrete de financer les stages VTC et les banques ne pretent plus pour acheter des vehicules aux chauffeurs VTC..... Trops de risques.

Reste les partenariats Uber.

Pour la pérennité de l affaire, chercher des trefles a quatre feuilles.

C est pour ca qu Uber recrute en masse, le profile du bon esclave nolife chanceux est rare.

Ils doivent pallier au burn out et au turn over.
Quitte a te maquer avec un credit.
Tu me dit lol, mais moi quand je te lit j'ai envie de te dire MDR mais vraiment MDR. Si tu crois que peux ouvrir une société sans un minimum d'investissement et sans prendre de risque et bien j'ai rien de plus à te dire que MDR. Si tu veut pas emprunter ba fait comme moi enchaine plusieurs taf pendant des années et économise jusqu'à que tu puisse investir.
Tu veut ouvrir ta boite sans investir et sans prendre aucun risque et bien MDR !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors