Vous consultez :
Futur uberberline


Futur uberberline


Micky97195

Membre
28 Décembre 2014
4
0
Localité
Paris
Salut à tous c'est Mickael actuellement ambulancier bientôt chauffeur uberberline le temp d'avoir ma carte vtc et de recevoir ma voiture, y'a t'il des uberberline sur le forum? Ravi d'être parmi vous à bientôt
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 236
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à tous c'est Mickael actuellement ambulancier bientôt chauffeur uberberline le temp d'avoir ma carte vtc et de recevoir ma voiture, y'a t'il des uberberline sur le forum? Ravi d'être parmi vous à bientôt
Merci pour ta participation à Uberzone

Je pense que tu es le premier Berline sur le forum et nous en sommes ravis. J'espère que tu pourras partager ton experience avec les autres dans tous les domaines. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes démarches et ta future activité.
 
  • J'aime
Réactions: Micky97195


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Salut à tous c'est Mickael actuellement ambulancier bientôt chauffeur uberberline le temp d'avoir ma carte vtc et de recevoir ma voiture, y'a t'il des uberberline sur le forum? Ravi d'être parmi vous à bientôt
Salut Mickael, tu es sûr qu'il y a encore de la place en Uber Berline ? Car à mon avant dernier rendez-vous Top Driver j'avais posé la question et on m'avait répondu qu'Uber ne prenait plus en Uber Berline (ils en avaient assez par rapport au marché) seulement en Uber X.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Micky97195

Membre
28 Décembre 2014
4
0
Localité
Paris
:eek: Ah je ne savais pas j'espère que d'ici à 2 mois ça va évoluer car faire du uber x en serie5 je ne sais si c'est possible et rentable d'ailleurs sinon aller voir ailleurs
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
:eek: Ah je ne savais pas j'espère que d'ici à 2 mois ça va évoluer car faire du uber x en serie5 je ne sais si c'est possible et rentable d'ailleurs sinon aller voir ailleurs
Bien sûr que c'est possible de faire du Uber X avec une série 5. Très souvent, avec les majorations en Uber X tu gagnes plus qu'un Uber Berline sans majoration. Ils m'ont dit qu'ils avaient une très forte demande en Uber X.
En ce qui me concerne je verrais s'ils ouvrent encore les portes de Uber Berline et même voir s'il est possible d'être dans les 2 catégories.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Salut à tous c'est Mickael actuellement ambulancier bientôt chauffeur uberberline le temp d'avoir ma carte vtc et de recevoir ma voiture, y'a t'il des uberberline sur le forum? Ravi d'être parmi vous à bientôt
Bonjour Mickael et heureux de te retrouver parmi nous. Pour faire ambulancier, tu dois avoir une capacité de transport à priori. Tu pourrais donc passer de suite en uber X
 




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bienvenue à toi Micky97195,

En attendant d'être Berline et de nous apporter ton expérience, n'hésite pas explorer le forum et à demander de l'aide sur une incompréhension ou sur une pensée qui ne serait pas clair le forum est fait pour profite en ;).

Peace !
 
  • J'aime
Réactions: Micky97195


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut à tous c'est Mickael actuellement ambulancier bientôt chauffeur uberberline le temp d'avoir ma carte vtc et de recevoir ma voiture, y'a t'il des uberberline sur le forum? Ravi d'être parmi vous à bientôt
Coucou micky bienvenue cool 1er futur UBERLINE
 
  • J'aime
Réactions: Micky97195



Youtube Uberzone

Sponsors