Vous consultez :
Franchement c'est abusé de prendre 1 ★ injustement


Franchement c'est abusé de prendre 1 ★ injustement


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'ai commencé ce boulot le 1er juin exactement.

Je fournis bouteille chargeur alors que d'autres en font 20x moins.

Et j'ai encore eu une course notée 1 étoile aujourd'hui ou hier quoi !

C'est ouf les gens comment on peut mettre 1 étoile a moins d'avoir eu une altercation avec le chauffeur directement ?!

C'est pas comme si j'était le pire des chauffeurs (je pense pas). J'ai quelques badges, des bonnes remarques, une moyenne potable, alors pourquoi ?

Expliquez moi la je pige pas sérieux ... >_>
Au moins t'en fait au plus tu es apprécié!! Quand le mec te paye un 1,20 du km et que en plus tu lui mets une bouteille d'eau alors il te prend pour un con!!! Avec Uber ne met ni bouteille ni bonbon!! Bonjour Madame ou Monsieur...!! Vous êtes bien installé?? Donc vous allez au.....?? Dans la voiture si le client te parle répond de façon agréable avec un sourire.
À la fin de la course tu leur indique qu'il sont arrivé à destination!!
Tu prends congés!!
Tu verras que avec ça pas besoin de bonbon bouteille d'eau ou autre et la tu verras que tu n'aura jamais de 1 étoile
1,05 du km a paris
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
J'ai commencé ce boulot le 1er juin exactement.

Je fournis bouteille chargeur alors que d'autres en font 20x moins.

Et j'ai encore eu une course notée 1 étoile aujourd'hui ou hier quoi !

C'est ouf les gens comment on peut mettre 1 étoile a moins d'avoir eu une altercation avec le chauffeur directement ?!

C'est pas comme si j'était le pire des chauffeurs (je pense pas). J'ai quelques badges, des bonnes remarques, une moyenne potable, alors pourquoi ?

Expliquez moi la je pige pas sérieux ... >_>
Ta plus de badge que moi et mes 4600 courses Uber et 2 années d'exercice..

4.77 c'est une très bonne note , je fournit le strict minimum aux clients Uber , à savoir les conduire d'un point À à un Point B. note à 4.84 sans eau sans bonbons.

Si tu as encore les Pools, désactive les.

Bon courage , ne t'en fait pas pour ta note ou pour des rapports au bout d'une semaine les rapports disparaissent contente toi d'avoir une conduite sûr et agréable et tu verras les clients ne t'en seront que reconnaissant, une conduite sûr ce n'est pas forcément rouler à 60 sur le periph , pas plus tard que tout à l'heure je rouler à 120 , sur le periph , pluie battante et les clients était plus que rassuré car j'ai une conduite très souple ( La boite 8 BMW aide vachement ) et très ciblé. On me la très souvement fait rappeler.

Bonne continuation à toi
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il peut aussi parfois arriver qu'on te mette 1 étoile par inadvertance.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan




Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
J'avoue franchement c'est abusé uber ça devient de la télé-réalité ont te note, ont fait des alliances rouge contre jaune comme dans kolanta, ont vote , avec 1 étoile le public a voté c'est la fin du voyage ,la sentence est tombé, vous étés le maillon faible au revoir ouin:eek:uin:eek:uin:
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
J'ai déjà essayé de désactiver les courses pool et j'avais plus de courses du tout pratiquement ...
Du coup je les prend le soir et je désactive la prise en charge jusqu'au 3 dernières minutes

Je sais que j'ai une moyenne convenable et que j'en fait de trop, je comprend juste pas comment on en arrive a mettre un 1 quoi, mais bon ...
 
  • Informatif
Réactions: sam


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
J'avoue franchement c'est abusé Uber ça devient de la télé-réalité ont te note, ont fait des alliances rouge contre jaune comme dans kolanta, ont vote , avec 1 étoile le public a voté c'est la fin du voyage ,la sentence est tombé, vous étés le maillon faible au revoir ouin:eek:uin:eek:uin:
Je suis taxi g7. La première chose est de être agréable mais il faut pas faire trop car le client risque de perdre ton respect. Les clients plus difficiles sont les femmes. Elles sont emocionalement instables. Celle qui va te mettre une étoile le fera inévitablement. Même uber connais le problème. Alors reste digne est cela suffit.
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
tout le monde passe par cette étape après tu va voir que la note tu la regarde plus et tu t'en fiche complètement...on a tous entendu la phrase ne vous inquiétez pas :) alors tu essayes juste de faire ton boulot Moi je réponds pourquoi je dois m'inquiéter...que si c'est par rapport à la note c'est le dernier cadet de mes soucis ! Ce que Je fais avec vous je le fais avec mes clients privés aussi et j'espère que vous en faites partie :)..Ils sont parfois surpris mais te respect...les clients chiants tu les prends pas des le début et tu es tranquille...après compte pas sur une seul appli il faut au moins 3 ou 4 plus les clients privés ça m'arrive de faire plus de 40%de CA avec mes propres clients! Bon courage!
 
  • J'aime
Réactions: Kogan et Spike


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Je suis taxi g7. La première chose est de être agréable mais il faut pas faire trop car le client risque de perdre ton respect. Les clients plus difficiles sont les femmes. Elles sont emocionalement instables. Celle qui va te mettre une étoile le fera inévitablement. Même Uber connais le problème. Alors reste digne est cela suffit.
Y'a deux catégories de femmes :
- Celles qui pensent que tu va les violer ( Très dur de les rassurer surtout quand tu te trompe de sortie mdr)
- Et celle qui on de nature le besoin d'être supérieur à l'homme.

Dans toutes les situations comme tu as dit il faut s'imposer. Honnêtement en deux ans aucun de ma fait chier, ah si un et je l'ai fait descendre. Tout dépend de ta carrure et du respect que tu dégage. Avec certains faut pas hésiter à leurs répondre et à leurs faire comprendre que le capitaine de bord dans ce radeau c'est toi !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Salut,
Je devais déposer quelqu'un à une gare à deux entrées, évidemment j'arrive devant celle qui ne lui convenait pas, elle me demande de faire le tour alors qu'il suffisait de traverser un tunnel d'une trentaine de mètres. Je lui ai dit qu'il faut 5mn de plus pour faire le tour. Elle a choisi d'emprunter le tunnel et m'a collé une mauvaise note.
Bonjour sam,
Pour les gares je demande toujours au client sa préférence.
Après je leur propose un alternative si je peux, et après j'exécute leur choix.
Dans le commerce et dans le service encore il y a une règle : le client est ROI.
[DOUBLEPOST=1503044231,1503043913][/DOUBLEPOST]
Tu as commencé en juin, tu es en phase d'apprentissage... La prochaine fois, tu sauras qu'il vaut mieux demander à quelle entrée le client veut être déposé. C'est juste un reflex à avoir. Et puis c'est l'occasion de briser la glace avec le client ;)

D'une manière générale, si je devais te donner un seul conseil : il faut juste être sympa, c'est à dire avoir une attitude souriante. Si tu as le bon état d'esprit, tu peux même te permettre de faire une erreur technique sans que le client t'en tienne rigueur. C'est simple, il faut juste être de bonne humeur, les clients le sentent quand ils ont à faire à un chauffeur relax et bienveillant. Bien sûr, il faut une hygiène niquel, un véhicule clean, avoir une conduite sûre et savoir utiliser un GPS, la base, mais c'est le lien de sympathie que tu établis avec le client qui fait la différence. Et ne pas oublier : c'est le premier contact avec le client qui conditionne tout le reste. Un super bonjour souriant suffit très souvent à créer une bonne ambiance. Pareil à la fin de la course. Et si le client entame la conversation, soit disponible, ça ne mange pas de pain et c'est toujours plus agréable de taper la conversation avec le client, plutôt que de bouder derrière son volant ;)
Bravo bravo max tu as tout compris.
C'est exactement ce que je fais. Et je n'arrête de le dire sur ce forum.
Cela s'apprend, avec le temps et l'expérience.
Le jour où les clients vous demande votre portable, alors vous êtes prêt.
[DOUBLEPOST=1503044500][/DOUBLEPOST]
Ta plus de badge que moi et mes 4600 courses Uber et 2 années d'exercice..

4.77 c'est une très bonne note , je fournit le strict minimum aux clients Uber , à savoir les conduire d'un point À à un Point B. note à 4.84 sans eau sans bonbons.

Si tu as encore les Pools, désactive les.

Bon courage , ne t'en fait pas pour ta note ou pour des rapports au bout d'une semaine les rapports disparaissent contente toi d'avoir une conduite sûr et agréable et tu verras les clients ne t'en seront que reconnaissant, une conduite sûr ce n'est pas forcément rouler à 60 sur le periph , pas plus tard que tout à l'heure je rouler à 120 , sur le periph , pluie battante et les clients était plus que rassuré car j'ai une conduite très souple ( La boite 8 BMW aide vachement ) et très ciblé. On me la très souvement fait rappeler.

Bonne continuation à toi
Le dernier qui m'a doublé sur le périphérique sous une pluie battante avec une bmw a fini dans le rail en tête à queue tout seul, il m'a fallut l'anticipation et le réflex pour l'éviter.
C'était pas toi! Lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors