Tu as commencé en juin, tu es en phase d'apprentissage... La prochaine fois, tu sauras qu'il vaut mieux demander à quelle entrée le client veut être déposé. C'est juste un reflex à avoir. Et puis c'est l'occasion de briser la glace avec le client
D'une manière générale, si je devais te donner un seul conseil : il faut juste être sympa, c'est à dire avoir une attitude souriante. Si tu as le bon état d'esprit, tu peux même te permettre de faire une erreur technique sans que le client t'en tienne rigueur. C'est simple, il faut juste être de bonne humeur, les clients le sentent quand ils ont à faire à un chauffeur relax et bienveillant. Bien sûr, il faut une hygiène niquel, un véhicule clean, avoir une conduite sûre et savoir utiliser un GPS, la base, mais c'est le lien de sympathie que tu établis avec le client qui fait la différence. Et ne pas oublier : c'est le premier contact avec le client qui conditionne tout le reste. Un super bonjour souriant suffit très souvent à créer une bonne ambiance. Pareil à la fin de la course. Et si le client entame la conversation, soit disponible, ça ne mange pas de pain et c'est toujours plus agréable de taper la conversation avec le client, plutôt que de bouder derrière son volant