Vous consultez :
Question Frais d'approche


Question Frais d'approche


kansass

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2023
26
37
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous. J'espère que je ne me trompe pas de section j'aurais besoin de conseil concernant les frais d'approche

Je travaille pas mal en secteur provincial autour de Strasbourg il y a beaucoup de courses qui ne sont pas honorés j'ai l'impression car il y a souvent des approches entre 15 et 20 km voire plus.

J'en ai fait plusieurs et j'ai demandé une réévaluation des courses par Uber qui ont été refusés

Y a-t-il une application, une astuce ou quelques moyens que ce soit pour honorer ces courses et ne pas être déficitaire s'il vous plaît?

Bonne route 👍🏻
 
  • J'aime
Réactions: AZF




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
Pas d'astuce à trouver, l'approche n'est pas payée.
Donc ce c'est pas rentable pour toi, n'en accepte plus en croyant que, n'espère aucun rattrapage tarifaire.
Tu as accepté le prix, la distance, fin de l'histoire pour eux.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: kansass et AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
pedro92 @pedro92 Il y a bien une astuce !! mais même avec cette révélation il n'est pas sur que cela soit rentable avec les tarifs actuels?

Y a-t-il une application, une astuce ou quelques moyens que ce soit pour honorer ces courses et ne pas être déficitaire s'il vous plaît?

mais bon pour cela kansass @kansass il y a un peu de boulot de recherche de l'info sur les anciens posts des membres du forum a faire

tout à été révélé déjà...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kansass





Youtube Uberzone

Sponsors