Vous consultez :
Fixer ses règles aux clients


Fixer ses règles aux clients


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
de base pour avertir de la dashcam c'est une bonne idée mais il me semble que c'est indiqué aux clients par uber directement que le chauffeur est équipé d'une camera non ?
et c'est sur que malheureusement la clientèle de nuit est plus "agité" que celle de jour 🤷‍♂️
Ah si, en fouillant sur l'application, j'ai vu qu'on pouvait enregistrer une dashcam sur le véhicule qu'on utilise et les clients en seront informés. J'ignore si c'était récent mais c'est passé complètement à côté 🤣🤣

Mais il faut quand même les avertir à l'oral ou via une pancarte / affiche
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
149
315
Localité
Paris
Tu a au moins essayer le principe ou tu nous l’a proposé? Ça donne quoi correctement tes clients sont réceptives ? Ou il a beaucoup d’annulation. Essaie au moins ce que tu propose et visualise par toi même si c’est efficace ou pas. Je reste assez curieux de savoir.

Merci 👌
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 828
6 182
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ah si, en fouillant sur l'application, j'ai vu qu'on pouvait enregistrer une dashcam sur le véhicule qu'on utilise et les clients en seront informés. J'ignore si c'était récent mais c'est passé complètement à côté 🤣🤣

Mais il faut quand même les avertir à l'oral ou via une pancarte / affiche
cette fonction est mise en avant depuis juillet 2023 on en a parlé au moment de sa déclaration par UBER

une réglementation précise sur le sujet

 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Tu a au moins essayer le principe ou tu nous l’a proposé? Ça donne quoi correctement tes clients sont réceptives ? Ou il a beaucoup d’annulation. Essaie au moins ce que tu propose et visualise par toi même si c’est efficace ou pas. Je reste assez curieux de savoir.

Merci 👌
Bonsoir,

Yes je l'ai testé toute cette semaine. Au début je ne l'envoyais pas à tous les clients, c'était expérimental.

Maintenant j'envoie systématiquement à tous les clients, ma note n'a pas baissé, j'ai toujours le même rapport avec mes clients, aucune annulations.

J'ai eu une seule réponse d'une fille qui sortait d'un bar disant de ne pas m'inquiéter qu'elle n'est pas bourrée x)

Rien n'a changé
 
  • J'aime
Réactions: afr0, AZF et mo59


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
83
120
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Ah si, en fouillant sur l'application, j'ai vu qu'on pouvait enregistrer une dashcam sur le véhicule qu'on utilise et les clients en seront informés. J'ignore si c'était récent mais c'est passé complètement à côté 🤣🤣

Mais il faut quand même les avertir à l'oral ou via une pancarte / affiche
J'avais déjà pris un uber y a 8 mois en arrière en tant que cliente et la plateforme m'a informée que le chauffeur était équipé d'une dashcam
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Abyss16 et DeltaGreen


Youtube Uberzone

Sponsors