Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?


Important Fin des capacitaires ?


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Vrai ou Faux, je sais pas. Mais rien ne t'empêche de préciser sur ton bon de commande ou réservation Mr et Mme Lacoste. En cas de contrôle, si tu ne transporte que Madame, tu précise que Monsieur s'est désisté au dernier moment. Mais au moins tu es couvert par ta réservation au nom de Mme et Mr.
Ce n'est pas de ta faute si Monsieur Lacoste s'est désisté au dernier moment. Et les boers ne pourront rien te dire.
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Oué exacte, monsieur et madame Dupont sur ton billet collectif et c'est bon , la capacité existe depuis très longtemps , ne t'en fait pas çà ne changera en rien. Aucun décret ou loi française ne peut modifier la capacité de transport , c'est européen .
Par contre la carte vtc est une invention française, donc ils peuvent changer ce qu'ils veulent.
 


Gadiri

Zoneur amateur
1 Avril 2015
63
61
Localité
Paris
Tu peux nous dire où ra entendu cette rumeur? Ou c'est un de tes fantasmé?
Je t'ai répondu mais un modérateur à supprimer mon message. Je vois ici que certains ont le droit de dire ce qu'ils veulent et pas d'autres. Je m'abstiendrai la prochaine fois. Je ne supporte pas la censure gratuite, surtout si elle n'est pas appliquée à tous
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je t'ai répondu mais un modérateur à supprimer mon message. Je vois ici que certains ont le droit de dire ce qu'ils veulent et pas d'autres. Je m'abstiendrai la prochaine fois. Je ne supporte pas la censure gratuite, surtout si elle n'est pas appliquée à tous
Essaie de la republier....et on verra
[DOUBLEPOST=1445355445,1445352931][/DOUBLEPOST]
Oué exacte, monsieur et madame Dupont sur ton billet collectif et c'est bon , la capacité existe depuis très longtemps , ne t'en fait pas çà ne changera en rien. Aucun décret ou loi française ne peut modifier la capacité de transport , c'est européen .
Par contre la carte VTC est une invention française, donc ils peuvent changer ce qu'ils veulent.

Tu peux en dire plus sur "c'est européen"?

Car les modalités d’obtention de l’attestation de capacité professionnelle figurent sur le site du MINISTÈRE DE L'ÉCOLOGIE, DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE L'ÉNERGIE et non pas sur celui de L'UE

De plus, la Loi d’orientation des transports intérieurs (LOTI), est la loi fondamentale d’organisation des services publics de transport en France



Merci de nous éclaircir Hamza
 
  • J'aime
Réactions: gla


radouane

Membre
CAPA
21 Juillet 2015
47
20
Localité
Paris
Je t'ai répondu mais un modérateur à supprimer mon message. Je vois ici que certains ont le droit de dire ce qu'ils veulent et pas d'autres. Je m'abstiendrai la prochaine fois. Je ne supporte pas la censure gratuite, surtout si elle n'est pas appliquée à tous
Je te demande d'où te provient ta rumeur pas de me faire un débat...je pense que si tu m'aurais rep correctement et bah ton message n'aurait pas était bloqué bon sur ceux à bon entendeur et il suffit pas d'entendre un ignorant dire des conneries et ensuite balancé ça sur un forum ici c'est sérieux mec ;)
 


Aykavet

www.exceliatransport.com
CAPA
UBER
21 Septembre 2015
52
36
www.exceliatransport.com
Localité
Paris
Bonjour
De quel décret vous parler ça existe depuis toujours dans la règlementation car cest du transport routier public collectif les capacitaires ils ont un macaron mauve sur le pare brise c'est marqué clairement on peut te reprocher le billet collectif mais pas les deux personnes dans le véhicule c'est dur de respecter cela la réglementation est un peu flou si vous avez des contrats de transport privés et vous avez juste une personnes à transporter vous l'a refuser je donne l'exemple de mon expérience avec le transport des personnes à mobilité réduite je transporté une personé a chaque fois dans le vehicule adapte au transport de ses derniers avec leur chaise roulantes merci
 
  • J'aime
Réactions: Privates


flosf

Membre
29 Avril 2015
15
20
Localité
Paris
Soit on est VTC et on a passé une formation pour. Soit on est dirigeant et on a passé une formation pour.
Sauf qu'avec ce deuxième cas on pratiquer un metier duquel on a pas été formé pour.
Au bout d'un moment les choses rentreront dans l'ordre. Un chat est un chat et un chien est un chien. C'est pas parceque ça fait X années qu'avec une capacité tu peux faire nimportequoi (faire travailler des gens qui viennent d'avoir le permis, travailler en jeen Tshurt .... et j'en pass) que pendant X année tu poura continuer. Il y a pas de prescription a ce que je sache. Se sera peut-etre pas en Novembre mais un jour on y viendra a l'application de loi LOTI. Encore une fois le grand UBER a poussé pas mal de personnes a faire de l'illégal et pire investir dans de l'illégal.
Que le prestige reste du prestige.
 


Gadiri

Zoneur amateur
1 Avril 2015
63
61
Localité
Paris
Je te demande d'où te provient ta rumeur pas de me faire un débat...je pense que si tu m'aurais rep correctement et bah ton message n'aurait pas était bloqué bon sur ceux à bon entendeur et il suffit pas d'entendre un ignorant dire des conneries et ensuite balancé ça sur un forum ici c'est sérieux mec ;)
Sérieux comme ta façon de parler ?
Tu t'es crû dans un hall d'immeuble "mec".
Je parle jamais en l'air "mec", tu verras.
Fin de la communication, je vais pas perdre mon temps à parler avec kkun comme toi "mec"
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 453
12 258
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je t'ai répondu mais un modérateur à supprimer mon message. Je vois ici que certains ont le droit de dire ce qu'ils veulent et pas d'autres. Je m'abstiendrai la prochaine fois. Je ne supporte pas la censure gratuite, surtout si elle n'est pas appliquée à tous
Aucun message dans cette discussion n'a été supprimé sauf erreur de ma part. Ce qui peut arriver. Republies le STP car c'est surprenant. Aucun message ne peut être supprimé définitivement par les modos juste retiré et de mon coté je ne vois rien.
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Essaie de la republier....et on verra
[DOUBLEPOST=1445355445,1445352931][/DOUBLEPOST]


Tu peux en dire plus sur "c'est européen"?

Car les modalités d’obtention de l’attestation de capacité professionnelle figurent sur le site du MINISTÈRE DE L'ÉCOLOGIE, DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE L'ÉNERGIE et non pas sur celui de L'UE

De plus, la Loi d’orientation des transports intérieurs (LOTI), est la loi fondamentale d’organisation des services publics de transport en France



Merci de nous éclaircir Hamza
Tu parles de la licence là , je te parle de la capacité de transport .
Cette capacité te permet d'avoir une LTI pour la France soumis à la LOTI et une LC pour l'Europe soumis au CE.
Ils ne peuvent pas changer grand chose sans l'accord de l'Europe .
 


Youtube Uberzone

Sponsors