Moi j'ai pas encore eus ce souci, mais un autre, tu prends un client dont le nom tu sais pas si c'est une fille ou un gars, type dominique ou un prenom étranger quand c'est pas simplement un pseudo, ou une Lettre. Ma parole une cliente son prénom sur l'application c'était L. en 6 mois ça m'est arrivé 4 fois ou soit le lendemain, voir une fois 5 jours plus tard, la course m'a été integralement retiré. au motif que je n'aurais pas pris le bon client. Or comme je demande toujours l'identité et l'adresse de destination avec numéro, nom de la voie et la ville j'ai jamais eus de souci et personne ne m'a jamais dis à mais non c'est pas chez moi ou autre.
J'ai compris tout de suite la combine de ces clients. Un mec commande pour sa copine un UBER et une fois que tu dépose le client, 20-30 min plus tard, il dit à UBER que tu es parti sans lui. Or j'ai demandé à tous mes clients et tous quand un chauffeur démarre une course sans eux, ils annulent tous tout de suite. Une fois j'ai tout de même attendu une semaine le remboursement. Mais en même temps à chaque fois je leur disais que je vérifiais tout et que si réellement j'ai pris la mauvaise personne, il doit forcément y avoir un autre client qui ne m'a pas vu venir et qui a du annulé la course, c'est mathématique. La 4ème fois je leur ai dis que si cela les amusait de se faire arnaquer par le client, que moi non. Que je connaissais mon métier et qu' à tout le moins il pouvait se débarrasser des fraudeurs.
Donc conseil vérifié régulièrement sur les transactions ça se voit vite dès qu'il y a un moins - faut réclamer. Parce certes des chauffeurs sont pas honnête mais c'est pas à nous de payer la malhonnêteté des autres