Vous consultez :
Faire monter à l'avant


Faire monter à l'avant


Napoléon

Membre
11 Janvier 2015
22
23
Localité
Paris
Ma note a cruellement baissé , à force d'inviter les passagers à l'avant...4,92/4,73
Les gens commande un Pop et ils veulent le service uberline je comprends pas...

Bonjour, Votre chauffeur UberPoP arrive. Vu le contexte, à mon arrivée, je vous invite à prendre place directement à l'avant du véhicule ou si vous êtes plusieurs, qu'il y ait au moins un passager qui soit à l'avant. Ceci afin de profiter d'un trajet convivial et d'éviter tout désagrément avec les taxis. Merci de votre compréhension. Cordialement, Votre chauffeur Uber

Faut il dire a uber que nous faisons monter les passagers devant ?
Ne peuvent ils pas d'eux même communiquer sur le fait qu il faut monter à l'avant ?

Cordialement
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Les clients commencent à être rodés vis a vis de monter devant je leur impose pas moi y en a qui m'ont dit que d'autre chauffeurs leur imposent de monter devant et il n'aiment pas je leur fait de la pédagogie et leur explique les raisons.
A la fin de la course il me disent qu'il montrons devant sans problèmes les prochaines fois maintenant qu'ils ont compris.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Si TOUS les PoP faisaient monter les clients devant il n'y aurait pas de souci.
Mais quand vous faites monter les clients devant, il faut leur expliquer pourquoi.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: john, P.D.G.C et UZ


Napoléon

Membre
11 Janvier 2015
22
23
Localité
Paris
Je suis d accord mais vis a vis d Uber
Est ce tolèré ? Ou bien c'est clairement déconseillé voir interdit ?
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je suis d accord mais vis a vis d Uber
Est ce tolèré ? Ou bien c'est clairement déconseillé voir interdit ?
Uber a envoyé un mail il y a plus d'un mois spécifiant que suite à la grève des Taxis on devait faire monter les passagers à l'avant.
Perso, si le client ne veut pas, j'annule.
Faut que les clients prennent conscience qu'on est UberPoP et qu'on fait du covoiturage.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 451
12 258
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est évident que ça méritait une discussion. Je suis content que quelqu'un l'ait enfin créée.
K @Kilyam95 et popmoi @popmoi ont tout dit !!

Les passagers récalcitrants comprendront rapidement à condition de leur expliquer.
Autre chose n'hésitez pas à vous en excuser aussi en leur expliquant que ça vous embête d'avoir à leur demander cela mais que la situation vous y oblige le temps que les choses s’éclaircissent concernant UberPoP. Mettez en avant que c'est aussi et surtout pour eux que vous faites ça car ils risquent de perdre du temps voire la course si il y a un contrôle de police. Expliquez en fait que la police arrête parfois certains chauffeurs car ils nous prennent pour des taxis clandestins ainsi en montant devant cela permet de se fondre dans la masse et d'éviter toute suspicion.

Napoléon @Napoléon
Paradoxalement moi ma note est passée de 4.66 à 4.68 en 2 semaines depuis que mes passagers montent exclusivement à l'avant. Je vous le dis et le répète en quelques sortes je leur impose et si ils ne veulent pas j'annule simplement.Mais les gens comprennent vite et preuve que beaucoup de chauffeurs font bien cette explication, un tiers de mes passagers montent devant par eux mêmes.
Pour finir pour la note, des excuses à la montée et à la descente du passagers et je vous garantis qu'il ne vous pénaliseront pas pour ça.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Il est évident que ça méritait une discussion. Je suis content que quelqu'un l'ait enfin créée.
K @Kilyam95 et popmoi @popmoi ont tout dit !!

Les passagers récalcitrants comprendront rapidement à condition de leur expliquer.
Autre chose n'hésitez pas à vous en excuser aussi en leur expliquant que ça vous embête d'avoir à leur demander cela mais que la situation vous y oblige le temps que les choses s’éclaircissent concernant UberPoP. Mettez en avant que c'est aussi et surtout pour eux que vous faites ça car ils risquent de perdre du temps voire la course si il y a un contrôle de police. Expliquez en fait que la police arrête parfois certains chauffeurs car ils nous prennent pour des taxis clandestins ainsi en montant devant cela permet de se fondre dans la masse et d'éviter toute suspicion.

Napoléon @Napoléon
Paradoxalement moi ma note est passée de 4.66 à 4.68 en 2 semaines depuis que mes passagers montent exclusivement à l'avant. Je vous le dis et le répète en quelques sortes je leur impose et si ils ne veulent pas j'annule simplement.Mais les gens comprennent vite et preuve que beaucoup de chauffeurs font bien cette explication, un tiers de mes passagers montent devant par eux mêmes.
Pour finir pour la note, des excuses à la montée et à la descente du passagers et je vous garantis qu'il ne vous pénaliseront pas pour ça.
Tu as tout résumé UZ_Admin !
Les contrôles à Paris sont plus de plus en persistants.
Je me demande même si il ne faudrait pas prendre un GPS genre Tom Tom au lieu de nos téléphones pour nous guider afin rendre le mode Shadow encore plus Shadow et que même en cas de contrôle les Boers ou la Police n'aient éléments à se mettre sous la dent.
Notre discours doit également être au diapason d'un UberPoP à l'autre.

Merci pour ta réponse je suis nouveaux Pop moins d un mois
C'est normal, on est là pour s'entraider !
 
Dernière édition par un modérateur:


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt moi je mets mon tomtom car en plus souvent le téléphone est perdu
 




Youtube Uberzone

Sponsors