Vous consultez :
Important Entrepreneurs VTC, réagissez maintenant !


Important Entrepreneurs VTC, réagissez maintenant !


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Spike @Spike

Merci pour ce superbe article détaillé fort utile. Je le place en vedette dans le slider en page d'accueil.
pour compléter ce post voici le contenu d'un mail des impots que bon nombre d'entre vous ont du recevoir et qui confirme les solutions présentées par Spike @Spike

Coronavirus - Mesures exceptionnelles pour le paiement de vos impôts

Afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus COVID-19 sur l’activité économique, et conformément aux annonces du Président de la République le 12 mars 2020, la DGFiP se mobilise pour accompagner les entreprises et les entrepreneurs individuels qui rencontrent des difficultés pour déclarer ou payer leurs prochaines échéances.

  • Si vous êtes une entreprise (ou si vous êtes expert-comptable et intervenez pour des clients dans cette situation), vous pouvez demander à votre service des impôts des entreprises le report sans pénalité du règlement de vos prochaines échéances d'impôts directs (acompte d'impôt sur les sociétés, taxe sur les salaires).

    Si vous avez déjà réglé vos échéances de mars, vous avez peut-être encore la possibilité de vous opposer au prélèvement SEPA auprès de votre banque en ligne. Sinon, vous avez également la possibilité d'en demander le remboursement auprès de votre service des impôts des entreprises, une fois le prélèvement effectif.
  • Si vous êtes travailleur indépendant, nous vous rappelons que vous pouvez moduler à tout moment votre taux et vos acomptes de prélèvement à la source. Vous pouvez aussi reporter le paiement de vos acomptes de prélèvement à la source sur vos revenus professionnels d’un mois sur l’autre jusqu’à trois fois si vos acomptes sont mensuels, ou d’un trimestre sur l’autre si vos acomptes sont trimestriels. Toutes ces démarches sont accessibles via votre espace particulier sur impots.gouv.fr, rubrique « Gérer mon prélèvement à la source » : toute intervention avant le 22 du mois sera prise en compte pour le mois suivant.
  • Si vous avez un contrat de mensualisation pour le paiement de votre CFE ou de votre taxe foncière, vous avez la possibilité de le suspendre sur impots.gouv.fr ou en contactant votre Centre prélèvement service : le montant restant vous sera prélevé au solde, sans pénalité.

Pour faciliter l'ensemble de vos démarches, la DGFiP met à votre disposition un modèle de demande, disponible sur le site impots.gouv.fr, à adresser à votre service des impôts des entreprises.

Pour toute difficulté, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre service des impôts des entreprises, par la messagerie sécurisée de votre espace professionnel, par courriel ou par téléphone.

Nous vous remercions de votre confiance.

La Direction générale des Finances publiques
 






Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Merci pour tes conseils qui seront a mon avis valable a tout le monde pour n'importe quel structure en AE ou en Société , maintenant j'espére que les charges société vont étre reportés voir gelées jusqu'a nouvel ordre comme ca a été promis par le gouvernement.
 
  • Merci
Réactions: Spike


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Les entrepreneurs sauront prendre les mesures nécessaires à leur survie en espérant que ça marche et que la crise ne dure pas trop....

les mangeurs d'applis qui ne sont jamais au courant de rien parce qu'ils travaillent, qu'ils ont une famille à nourrir , parce que grace à Uber ils sont leur propre patron, parce qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent et que seule la majo compte, parce qu'ils ne sont là que par hasard/erreur/dépit subiront et disparaitront.... :D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: jvtd et Abdelou





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires