Vous consultez :
VTC En toute discrétion, anonymat mais en toute sincérité aussi : êtes-vous 100% en règle vis-à-vis de vos documents pros VTC ? 😁


VTC En toute discrétion, anonymat mais en toute sincérité aussi : êtes-vous 100% en règle vis-à-vis de vos documents pros VTC ? 😁

Êtes-vous 100% en règle avec vos documents pro en tant que VTC ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Un mois avant expiration de nos documents, on subit un harcèlement de la part d’uber. Bolt ne nous prévient qu’une fois (1 mois avant) et à expiration la déconnexion est automatique.

Je ne vois pas comment ne pas être en règle ??

Du moins avec eux, pour les autres je ne sais pas comment ils réagissent…
 
  • Je valide
Réactions: AZF


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
75
121
Localité
Paris
les 24 % qui ne sont pas en règle venez pas pleuré lorsque les BOERS vous tomberont dessus où si vouas avez une galère durant une course ( accident ou panne impactant un client)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
les 24 % qui ne sont pas en règle venez pas pleuré lorsque les BOERS vous tomberont dessus où si vouas avez une galère durant une course ( accident ou panne impactant un client)
Et sur les 76 % qui sont en règle si y a des fumeurs réguliers (le soir par exemple APRÈS le taf) si ça cartonne ou controle salivaire
Tu sautes normal pourtant t 100% en règle et c pas la peine de pleurer non plus .. on en parle de ça ? Comparé à d'autres choses beaucoup plus grave non sanctionné..
 
  • J'aime
Réactions: AZF


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
75
121
Localité
Paris
Et sur les 76 % qui sont en règle si y a des fumeurs réguliers (le soir par exemple APRÈS le taf) si ça cartonne ou controle salivaire
Tu sautes normal pourtant t 100% en règle et c pas la peine de pleurer non plus .. on en parle de ça ? Comparé à d'autres choses beaucoup plus grave non sanctionné..
Tu as raison après faut etre responsable dans la vie, chacun en son ame et conscience , je parlais que de l'aspect formalité paperasse, faut pas donner des idées aux BOERS qui nous lisent hhh ce serait chaud qu'en plus du controle papier ils t'imposent un test salivaire !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Altro


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Autant j'ai 4 véhicules avec 4 adresses de carte grise différentes, cg normale et plaques noires etc, autant pour le boulot je suis 100% en règle et ça m'a servi lors du seul contrôle boers car bon de commande sans date ni adresse de prise en charge (j'ai des bons semi remplis pour tous mes clients perso)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Ok mais tu me balances pas...surtout pas a Batman si tu vois ce que je veux dire me la fais pas a l'envers je tai deja vu faire jai du tourner mon tel pour te lire ct éprouvant mdr
Batman est tellement 100% en règle, un super VTC en voiture noire, bonbons à l'arrière etc mais il a cette manie de faire ɔǝɹʇɐı̣uǝs ɔɥosǝs ɐ̀ ן'ǝuʌǝɹs ɔ'ǝsʇ ʌɹɐı̣ 🙃
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors