Vous consultez :
Info Échaudés par les bouchons, les vtc fuient Paris...


Info Échaudés par les bouchons, les vtc fuient Paris...


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 911
2 330
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
si il ya bouchon le prix est plus élevé donc sa revient pareil , vous supporté plus les bouchon et attente dans la voiture c est ca le problème, mais c vrai le bouchon et longue quand on va chercher le client c'est ça le problème pour moi mais quand je suis dans les bouchons sa me dérange pas au contraire je fait des petites siestes.
J’ai fait le test la journée et je me suis vite rendu compte que mon chiffre d’affaires était bien inférieur à celui de la nuit et en plus mentalement c’est dur.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Je suis le seul à être scandalisé par le nombre de chauffeurs annoncé par Uber ? De 17500 a 25000 en a peine 2 mois, incroyable. Autant dire que l'on va retomber a 15€ de l'heure tres rapidement puisque les applications estime que l'on est encore en état de pénurie... A gerber.
Uber trouve que l'examen est trop difficile, ils préparent le terrain pour renouveler le cheptel des banlieusards trop "gourmands". Une petite validation des acquis pour les détenteurs de permis Afghans, Bengalais, Irakiens ou Somaliens qui seront ravis de faire des transferts aéroports pour 33 Euro. C'est cela la mondialisation heureuse.

Je plaisante à moitié, regardez qui sont sur les vélos à Paris.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 751
4 508
Localité
Marseille
Uber trouve que l'examen est trop difficile, ils préparent le terrain pour renouveler le cheptel des banlieusards trop "gourmands". Une petite validation des acquis pour les détenteurs de permis Afghans, Bengalais, Irakiens ou Somaliens qui seront ravis de faire des transferts aéroports pour 33 Euro. C'est cela la mondialisation heureuse.

Je plaisante à moitié, regardez qui sont sur les vélos à Paris.
Kurde aussi...

Un collègue vtc vend sa voiture, un kurde l'a contacté. Le mec lui dit clairement je parle pas français.
Comment tu fais pour avoir un examen français en France sans parler français ??
IMG-20211112-WA0000-01.jpeg

Les applications cherchent pas des professionnels, ils cherchent n'importe qui dans n'importe quoi, avec suffisamment de neurones et de doigts aux mains pour conduire et cliquer.
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: AZF et Alcor


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Kurde aussi...

Un collègue vtc vend sa voiture, un kurde l'a contacté. Le mec lui dit clairement je parle pas français.
Comment tu fais pour avoir un examen français en France sans parler français ??
Voir la pièce jointe 10999

Les applications cherchent pas des professionnels, ils cherchent n'importe qui dans n'importe quoi, avec suffisamment de neurones et de doigts aux mains pour conduire et cliquer.
Ce pauvre bougre n'y est pour rien, c'est l'eldorado ce que lui propose les plateformes esclavagistes (j'espère qu'elles liront nos échanges).

Elles seraient prêtes à lui payer son permis VTC et financer l'achat de son véhicule tant qu'ils ont leur 25% de commission, ils s'en moquent et les gens qui payent 6 Euro la course pour monter à 4 allez boire des pintes à 8 Euro trouvent déjà ça cher.

Après il ne faut pas s'étonner que Zemmour + Lepen soit à plus de 30% d'intention de votes.

Au final tout le monde sera perdant, c'est destructeur et non pérenne.

PS Les taxis aussi y perdront
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
288
Localité
Paris
Uber trouve que l'examen est trop difficile, ils préparent le terrain pour renouveler le cheptel des banlieusards trop "gourmands". Une petite validation des acquis pour les détenteurs de permis Afghans, Bengalais, Irakiens ou Somaliens qui seront ravis de faire des transferts aéroports pour 33 Euro. C'est cela la mondialisation heureuse.

Je plaisante à moitié, regardez qui sont sur les vélos à Paris.
C'est clair, c'est l'unique objectif, forcément quelqu'un qui a vécu en Afghanistan ou en Somalie, pour lui notre taff même sous payé à 3€ net de l'heure c'est l'Eldorado, ils sauvent probablement une famille au pays d'origine qui est dans une misère absolu etc...

La réel question à se poser pour nous, c'est comment en ayant grandi en France on se retrouve dans le même secteur d'activité ultra précarisé.
 



Youtube Uberzone

Sponsors