Vous consultez :
D'où proviennent vos pseudos ?


D'où proviennent vos pseudos ?






N

netmonster

Invité
J'utilise mon pseudo depuis 1999. Pourquoi celui-ci? ça m'est venu comme ça. Sur certain forum, j'utilise mon prénom quand il est disponible
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Une expérience inoubliable à Bali en Indonésie, la plus grosse société de transport s'appel "BlueBird" donc petite dédicace.
Le noir est synonyme de luxe.
L'anglais pour la langue universelle .

Cela donne : Blackbird
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Une expérience inoubliable à Bali en Indonésie, la plus grosse société de transport s'appel "BlueBird" donc petite dédicace.
Le noir est synonyme de luxe.
L'anglais pour la langue universelle .

Cela donne : Blackbird
Ça me rappelle une Ford capri série limitée dans les années 70 elle s'appelait la blackbird, elle était magnifique

wink:
J'aime bien le groupe Oasis, les beatles des années 90. Heureux d'avoir connu ca.
Je pensais plus à Carlos dans une pub pour une boisson fruitée.
 
Dernière édition par un modérateur:


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Le prenom de ma 1ere fille étant Nayla, et étant artiste hip hop, j'ai voulu lui rendre hommage. En plus masculin, Nayz m'a paru être le plus juste. Et pourquoi Ocrom ? Tout simplement tiré d'un de mes morceaux où dans le refrain il est dit : "... gros, gros, gros flow, Nayz au crom (au micro)".
 
Dernière édition:




okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
De mes talents (ou pas) footballistique ptdr
 


vtclyon

vtclyon
VTC
CAPA
FREENOW
17 Décembre 2015
4
0
www.chauffeurvtclyon69.com
Localité
Lyon
Bonjour pour ma part nous avons choisit la simplicité afin que le client retienne donc VTC Lyon 69 le site a le nom du logos VTCLYON69.com
et le logos vous le voyez à gauche donc on a une image visuel et mentale facile a retenir pour nos clients le tout étant protéger bien sur : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-59DM2FB.htm je pense pas que l'on pouvait faire plus simple ??
bien cordialement à tous et toutes
 



Youtube Uberzone

Sponsors