Vous consultez :
Désactivation definitive


Désactivation definitive


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
tout le monde peut être victime d'usurpation.

Ne laissez pas votre carte VTC dans la voiture quand vous la quittez, je vois en ce moment sur les routes; que des voitures avec vitres cassé.

Le pire c'était côté Zenith ya 2 semaine; Sur la file des taxi, yavait 4 voitures de taxi. Toutes les 4 ont été vandalisés.
 


Hakan1987

Membre
VTC
UBER
30 Décembre 2017
16
2
Localité
Paris
Salut et bonjour pourquoi tu ne vas directement chez Uber t exprimer et porter plainte chez les flics pour usurpation ?

Quand on n as rien a se reprocher on vas voir les autorités et chercher les papiers officielles pour les transmettre a Uber .

Hakam 1987 tu travailles exclusivement que pour Uber ?

C est quoi le problème ?? Tas même pas a le poster ici tas rien a te reprocher ? alors c est simple fait le nécessaire dans la légalité et tout rentre dans l ordre .

Désolé de te dire si tus travailles exclusivement avec Uber c est qu il y a un grand problème et ils t on virée alors qu ils on besoin urgent de chauffeurs ???

Bonne route a toi .
Bonjour je suis parti chez Uber ils sont fermé jusqua le 12 Aout, non je travail avec les autres applis aussi mais cetait plis avec Uber, et quand jenvoi des message via appli chez Uber il veulent meme pas ecouter il me disent c’est leur decision Final.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
906
Localité
Paris
Bonjour
J' ai du mal à comprendre de quoi Uber te soupçonne exactement ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Bonjour pourrais tu stp me donner le mail exact pour contacter Uber tous ceux que j envois sont non délivrés. Pour info menace de désactivation. Merci par avance
Cordialement.
Vas directement aux bureaux leurs masser les pieds tu seras pas désactivé
Messages Fusionnés

Va porter plainte, et si jamais au commissariat, ils veulent pas prendre ta plainte. Ce qui serait étonnant. Tu écris en recommandé au procureur de la république de ton coin.. Et bien sur tu gardes une copie du courrier. Et tu agrafes l' accusé de réception du tribunal sur le double de ton courrier.
Accepte pas une main courante à la police .
Plainte ou rien du tout
Porter plainte pour qu'elle raison ?

T'es en partenariat avec eux ils ont pas besoin de raison pour ne plus bosser avec toi..
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
tout le monde peut être victime d'usurpation.

Ne laissez pas votre carte VTC dans la voiture quand vous la quittez, je vois en ce moment sur les routes; que des voitures avec vitres cassé.

Le pire c'était côté Zenith ya 2 semaine; Sur la file des taxi, yavait 4 voitures de taxi. Toutes les 4 ont été vandalisés.
Merci pour le conseil perso je laisse rien dans l auto même le macaron je l enleve ..
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
tout le monde peut être victime d'usurpation.

Ne laissez pas votre carte VTC dans la voiture quand vous la quittez, je vois en ce moment sur les routes; que des voitures avec vitres cassé.

Le pire c'était côté Zenith ya 2 semaine; Sur la file des taxi, yavait 4 voitures de taxi. Toutes les 4 ont été vandalisés.
heu je suis pas sûr que ça soit que pour la carte vtc .... faut encore que le mec te ressemble
 




U

User_14121

Invité
Porter plainte pour qu'elle raison ?

T'es en partenariat avec eux ils ont pas besoin de raison pour ne plus bosser avec toi..
Porter plainte pour l’ usurpation d’ identité et non contre sa désactivation. Si quelqu’un utilise le compte à son insu il doit déposer plainte. Si l’ usurpateur commet un accident, il lui sera très difficile de prouver qu’il n’ en n’ est pas l’ auteur (ou le complice). A plus forte raison si uber l’ en a préalablement informé et qu’il est resté sans agir. Ça s’ appelle se tirer une balle dans le pied...
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver




ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
sinon est-ce que t'aurai pas fait la même connerie que moi et envoyé ton num à un client via l'appli ???
c'est comme ça qui nous clone des comptes et nous la mettent à l'envers.
quand tu reçoit un texto ou un mail Auber met une capote avant de l'ouvrir, souvent ces des salopards qui veulent te refiler un truc pas très catholiques.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors