Vous consultez :
Dernières News de La Réunion


Dernières News de La Réunion


Plurya

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Décembre 2016
61
12
Localité
Paris
Uber refuse de recevoir les syndicats. Ils refusent les revendications.

Ils vont juste mettre en place 2 milllions pour lzs chauffeurs en difficultés.

Le mouvement va reprendre
La reunion n'est pas fini encore elle repris no ? Les 2 million d'euro c'etai au debut ca ?
 




Plurya

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Décembre 2016
61
12
Localité
Paris
Nan La Réunion est finie

Uber n'a rien voulu entendre ils sen foutent complètement

Ils mettent à disposition un fond pour lzs chauffeurs en difficultés et cest tout.

Un préavis de grève va peut-être être déposé pour vendredi.
Oui j'ai vu demain ils vont bloquer les aeroports
 




berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Uber vient de montrer a quel point il se fout de la gueule des chauffeur.
2M€ d'aide pour les chauffeur en difficulté soit 200€ par chauffeur.
Le belle arnaque.
Tout ça pour ça
 




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
853
1 523
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Actif vtc vient d'annoncer que vendredi ça va bloquer Orly et Roissy et ensuite direction uber.

De plus il appelle à une déconnexion massive de cette plateforme au profit des plateformes françaises avec qui ils vont prendre contact pour négocier des conditions dignes.

Il appelle surtout au calme et demande qu'on soit digne dans nos revendications et nos manifestations.


Déconnexion illimitée à partir de vendredi sur uber .
Ceux qui ont plusieurs applis il leur demande de rouler qu'avec ses autres applis et de délaisser uber
 
  • Je valide
Réactions: sam


Plurya

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Décembre 2016
61
12
Localité
Paris
Actif VTC vient d'annoncer que vendredi ça va bloquer Orly et Roissy et ensuite direction Uber.

De plus il appelle à une déconnexion massive de cette plateforme au profit des plateformes françaises avec qui ils vont prendre contact pour négocier des conditions dignes.

Il appelle surtout au calme et demande qu'on soit digne dans nos revendications et nos manifestations.
Oui mais quand tu a que uber et marcel cab et que ta une laguna et que chauffeur privee ne la prenne pas c cho
 
  • Je valide
Réactions: Zey380




moualem

Membre
18 Juillet 2016
23
18
Localité
Lyon
Pourquoi les syndicats ne négocient pas avec chauffeur privée pour accepter les mêmes catégories de véhicules que chez Uber, ne pas obliger les chauffeurs à porter costume cravate ...et tout le monde se connecte et bosse pour chauffeur privée et ruiner Uber
 
  • J'aime
Réactions: Darkside



Youtube Uberzone

Sponsors