Vous consultez :
Dernières News de La Réunion


Dernières News de La Réunion


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
C'est des gars comme toi qui ont ruiné le métier lèche bottes
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
À part 4 ou 5 pseudos perdu qui font leurs marché syndicale , je ne vois pas grand chose !! Peut être ils se cachent !
Si nous étions 5 à 10%, il y aurait pas autant de majoration.
Ce midi j'ai déposé un client privé à Orly, je peux te dire que c'était désert par rapport à d'habitude.
 




buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Une grosse tarlouze tu devrais dire . . Difficile de faire mieux . Il a rien compris appart faire lesclave et être soumis . Aller va prendre tes 4 euros de l'heure tu sers à rien ici
 
  • J'aime
  • Faux
Réactions: Kery et OG.P




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Une grosse tarlouze tu devrais dire . . Difficile de faire mieux . Il a rien compris appart faire lesclave et être soumis . Aller va prendre tes 4 euros de l'heure tu sers à rien ici
Comme je l'ai dit à ton semblable, moi je ne suce aucun syndicats !!! À la différence de toi pauvre victime.
 


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Une grosse m..... c'est tout ce que tu es . . Aller tu perds du temps la tu va t'asseoir sur 4 euros si tu persiste ici . C'est qui la pauvre tâche?
 




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Comme je l'ai dit à ton semblable, moi je ne suce aucun syndicats !!! À la différence de toi pauvre victime.
Mais ne commençaient pas à insulté déplacez vous sur Marseille. Ici c'est un forum !!! Pas le bâtiment ou vous zonez.
[DOUBLEPOST=1482174084,1482174015][/DOUBLEPOST]
Une grosse m..... c'est tout ce que tu es . . Aller tu perds du temps la tu va t'asseoir sur 4 euros si tu persiste ici . C'est qui la pauvre tâche?
Je travaille !!! Je te montre pas mon chiffre journalier, tu risquerais de vomir !! Surtout pour un lundi.
 


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
je le dis haut et fort les grosse m..... comme toi ont anéanti le métier.
 
  • J'aime
Réactions: Kery


Youtube Uberzone

Sponsors