Vous consultez :
Dernier appel au boycott des JO 2024


Dernier appel au boycott des JO 2024




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 836
6 185
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Lors de la dernière réunion les mêmes doléances ont été déposés sans réponses de la part de la mairie de PARIS ?

cette réunion prouve une fois de plus leur volonté de nuire à la profession ?
 
  • Informatif
Réactions: CPMR


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 994
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Y’en a beaucoup ici qui compte bosser pendant les JO?
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: fyke3953 et CPMR


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 764
4 536
Localité
Marseille
On paye des années de " y'a de la place pour tout le monde, c'est Dieu qui donne, faut savoir se placer..."

Aujourd'hui, on à la FFEVTC qui en est réduit à rappeler qu'une infime partie des chauffeurs travaillent vraiment sur réservation, tout en voulant être le porte parole de tout le monde, y compris et surtout pour tout ceux qui travaillent à l'inverse des valeurs et de la qualité de service prônée par la FFEVTC....

J'espère que ces JO seront un fiasco au niveau des transports et du reste...

( et si des responsables/membres de la FFEVTC me lisent, vous êtes complètement largués, vous défendez l'indéfendable, vous vous battez pour qu'uber et les autres fassent un bel événement et se vantent encore de leur côté utile et incontournables, vous brassez du vent pour que une grande majorité qui travaillent loin des règles de base de la profession .... Ridicules !)
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
463
708
Localité
Paris
Lors de la dernière réunion les mêmes doléances ont été déposés sans réponses de la part de la mairie de PARIS ?

cette réunion prouve une fois de plus leur volonté de nuire à la profession ?
J’ai l’impression que la mairie de paris applique la politique de l’autruche lorsqu’il s’agit de vtc.
Malheureusement si on est pas vtc on peut la comprendre. Nous n’avons pas de numerus clausus. Si elle nous arrête pas qui le fera?
Sans ses fourberies les taxis seraient éteins…
Messages Fusionnés

Y’en a beaucoup ici qui compte bosser pendant les JO?
Pas moi
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et pp9201


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ces jeux seront le plus grand fiasco de l’histoire.

Que ce soit en terme d’organisation, de transports en commun (finale de la champion league) ou de circulation.

Comment peut-on imaginer que le trafic sera fluide dans une ville où même les pompiers se retrouvent coincés dans la circulation lors d’intervention (incendie notre dame).

Paris n’est pas prêt et veut endosser un costume beaucoup trop grand…
 


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
223
276
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
On paye des années de " y'a de la place pour tout le monde, c'est Dieu qui donne, faut savoir se placer..."

Aujourd'hui, on à la FFEVTC qui en est réduit à rappeler qu'une infime partie des chauffeurs travaillent vraiment sur réservation, tout en voulant être le porte parole de tout le monde, y compris et surtout pour tout ceux qui travaillent à l'inverse des valeurs et de la qualité de service prônée par la FFEVTC....

J'espère que ces JO seront un fiasco au niveau des transports et du reste...

( et si des responsables/membres de la FFEVTC me lisent, vous êtes complètement largués, vous défendez l'indéfendable, vous vous battez pour qu'uber et les autres fassent un bel événement et se vantent encore de leur côté utile et incontournables, vous brassez du vent pour que une grande majorité qui travaillent loin des règles de base de la profession .... Ridicules !)
Bonsoir Amis du soir

Vous exprimez une inquiétude quant à la réussite des Jeux Olympiques, mais aussi en ce qui concerne les aspects du transport.

Je tiens à vous rassurer que les Jeux Olympiques de 2024 en France seront loin d’être un échec.
Au contraire, ils promettent d’être spectaculaires ne vous en déplaise.

Les acteurs du transport, déjà en place, fonctionnent avec une précision digne d’une horloge suisse.

Malgré votre expérience significative dans le domaine, permettez-moi de vous contredire sur ce point.

Les acteurs traditionnels du transport, qui existaient bien avant l’émergence des plateformes, seront les maîtres d’orchestre de cette danse des chauffeurs.

Comme on dit, chacun prêche sa paroisse et défend son bifteck.

Bonne route.
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
151
317
Localité
Paris
Bonsoir Amis du soir

Vous exprimez une inquiétude quant à la réussite des Jeux Olympiques, mais aussi en ce qui concerne les aspects du transport.

Je tiens à vous rassurer que les Jeux Olympiques de 2024 en France seront loin d’être un échec.
Au contraire, ils promettent d’être spectaculaires ne vous en déplaise.

Les acteurs du transport, déjà en place, fonctionnent avec une précision digne d’une horloge suisse.

Malgré votre expérience significative dans le domaine, permettez-moi de vous contredire sur ce point.

Les acteurs traditionnels du transport, qui existaient bien avant l’émergence des plateformes, seront les maîtres d’orchestre de cette danse des chauffeurs.

Comme on dit, chacun prêche sa paroisse et défend son bifteck.

Bonne route.

Salut carrément pas la même vision que toi. Je pense que cette réussite sera une réussite déguisée comme d’habitude. Faite de coms et d’annonce comme quoi tout se passe à merveille. Je pense sincèrement que les JO sur Paris seront une catastrophe. Lorsque tu vois qu’ils ne savent même pas quand la A13 sera de nouveau remise en route. Pas d’info rien ! Bizarre qu’on se retrouve orphelin d’une autoroute pendant 2 semaines sans nouvelles de réouverture et sans date ! Je vis sur Paris 15. C’est un amateurisme affligeant. On nous ferme des rues pour des travaux qui s’éternise. On nous dit qu’il a des voies réservés durant les jo, affligeant ! Pourquoi privilégier certains et sanctionner d’autres. J’ai écrit une lettre de constestation a Hildalgo. Je suis artisan sur Paris, j’exige les mêmes droits que mes homologues artisans. Au cas échéant si mes affaires tournent mal je porterai plainte contre la mairie pour concurrence déloyale ! Je suis très remonté par les JO sur Paris 😤
 
Dernière édition:


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
223
276
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonsoir amis du soir

Chacun est libre de penser comme il l’entend.
Pour votre information, les Jeux Olympiques sont organisés par des professionnels.
Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez que constater la véracité de mes propos.

Un projet de construction était en cours à proximité immédiate de l’autoroute.
La raison de ce projet, qui est également la cause du problème de l’autoroute A13, est déjà identifiée.
C'est mon secteur donc je le connais bien.

Quant à l’avancement des travaux, ils devraient commencer très prochainement et progresser à un rythme soutenu. Ils n'y a pas eu de blessés ni de mort... comme le pont de Génes en Italie.
Il y a un itinéraire bis.

Ayant eu l’occasion de voyager dans divers pays, je peux affirmer que notre société n’a pas lieu de se plaindre.

J’éprouve une certaine affection pour ceux qui critiquent mais choisissent néanmoins de rester en France. C'est de l'ironie bien sûr.

Bonne route
 
  • Faux
Réactions: Kems6


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
151
317
Localité
Paris
Je suis français je reste en France. Je ne comprend pas le fait qu’on contexte un fait, on se retrouve catalogué et on nous demande de quitter notre quoditien. Je suis parisien, j’ai jamais vu autant d’amateurisme. Oui on sait c’est un parking qu’il voulais créer sans contrôle au préalable de la géologie. Ne confond pas les catastrophes malheureux à des problèmes créer par des promoteurs peu strupuleux ! Et non je ne quitterai pas la France même si je ne suis pas content ! On ne quitte pas comme ça des projets et des espoirs qu’on s’est créer !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kems6, AZF et CPMR



Youtube Uberzone

Sponsors