Vous consultez :
Dépose de clients XXXtch pour que la police s'en occupe


Dépose de clients XXXtch pour que la police s'en occupe


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Une fois j'arrive à la prise en charge la cliente fumait une clope elle me demande si elle peut finir sa clope en voiture je lui dis non désolé.
Elle monte on démarre et elle rallume une clope je l'ai gicler de la voiture
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je devrais m'inscrire sur Heetch histoire de pouvoir remballer certains client sa doit faire du bien MDR
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'en ai viré un aussi une fois qui avait allumé une clope alors que j'avais dit non .

C'est une appli de M ... trop de problèmes avec ces clients cassos

J'avais entendu dire qu'il y avait du mieux , L'autre jour je me dis allez , je vais essayer à nouveau ( pas connecté depuis des mois ) . Je vais au distributeur , je retire 50 € puis je fais de la monnaie .

Je prends un type j'arrive le mec pas là , j'appelle , il me dit j'arrive . A peine monté , il me dit roulez svp je suis en retard alors que ce c.. vient de me faire poireauter puis vient de m'annoncer qu'on fera d'abord un crochet à un autre endroit mais il me donne pas l'adresse exacte juste la ville .

Je fini par comprendre ou il veut s'arrêter puis je le reprend . Il marmonne pendant tout le trajet puis me demande combien de temps pour finalement l'emmener à la gare de chessy tgv avant de dire ah non j'ai pas d'argent puis une nouvelle fois . Je regarde sur waze et lui donne le temps . Il dit non c'est pas la peine . J'arrive à son adresse et il me dit c'est ou la gare de vincennes ? j'ai dit derrière alors il me dit qu'il a demandé la gare de Vincennes ce qui n'était pas l'adresse de l'appli et cet abruti insiste en disant que c'est ce qu'il a mis . Je lui montre mon appli et commence à l'envoyer chi.. à la vue du ton utilisé . Je le dépose finalement à la gare deux rues derrière et ce c.. me dit je peux vous payer plus tard , j'ai pas d'argent et il y pas de distributeur ici puis me dit en gémissant je vais rater mon train puis il me donne un numéro genre il y en avait pour 12€ je vais faire le tour du monde pour récupérer 12 balles en admettant que ce soit un vrai tel . Comme si on faisait ce taf par distraction ...

Je lui ai dit de dégager !

Mail à l'appli comme d'hab on est désolé , blabla on va essayer de le débiter tu parles ça a du m'arriver au moins 10 fois majoritairement paiements incomplets et une fois non paiement et ils créditent jamais . Genre ils vont le bloquer en attendant ( tu parles ils vont bloquer quoi ? un profil facebook... ) Il reste plus qu'à en créer un nouveau .

Course d'après , course longue bon c'est pas dégeu , j'arrive au bout de 4 -5 minutes et personne . j'appelle et la fille me sort ah je suis désolé , en faite je vais annuler car je suis pas prête raccrochage de g... en règle et hop je ferme heetch à jamais

Ah ba non , rien de nouveau , ça reste Heetch quoi...

C'est une appli de clients cassos bons à rien et la communication de l'appli enfantine n'aide pas à faire croire qu'on bosse pour de vrai et qu'on ne s'amuse pas du coup un grand nombre ne respectent pas les chauffeurs qu'ils prennent limite pour des type qui font de l'auto stop .


Chaque appli a des relous mais je n'ai jamais vu ailleurs des situations aussi improbables que sur cette appli et il y a bien une raison à ça !
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: AZF, Shinobi et Tugal


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
HAHAHAHAH benevola quand tu nous tiens ....

2018 la new chauffeur generation ....
 
  • Haha
Réactions: Habs


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J'en ai viré un aussi une fois qui avait allumé une clope alors que j'avais dit non .

C'est une appli de M ... trop de problèmes avec ces clients cassos

J'avais entendu dire qu'il y avait du mieux , L'autre jour je me dis allez , je vais essayer à nouveau ( pas connecté depuis des mois ) . Je vais au distributeur , je retire 50 € puis je fais de la monnaie .

Je prends un type j'arrive le mec pas là , j'appelle , il me dit j'arrive . A peine monté , il me dit roulez svp je suis en retard alors que ce c.. vient de me faire poireauter puis vient de m'annoncer qu'on fera d'abord un crochet à un autre endroit mais il me donne pas l'adresse exacte juste la ville .

Je fini par comprendre ou il veut s'arrêter puis je le reprend . Il marmonne pendant tout le trajet puis me demande combien de temps pour finalement l'emmener à la gare de chessy tgv avant de dire ah non j'ai pas d'argent puis une nouvelle fois . Je regarde sur waze et lui donne le temps . Il dit non c'est pas la peine . J'arrive à son adresse et il me dit c'est ou la gare de vincennes ? j'ai dit derrière alors il me dit qu'il a demandé la gare de Vincennes ce qui n'était pas l'adresse de l'appli et cet abruti insiste en disant que c'est ce qu'il a mis . Je lui montre mon appli et commence à l'envoyer chi.. à la vue du ton utilisé . Je le dépose finalement à la gare deux rues derrière et ce c.. me dit je peux vous payer plus tard , j'ai pas d'argent et il y pas de distributeur ici puis me dit en gémissant je vais rater mon train puis il me donne un numéro genre il y en avait pour 12€ je vais faire le tour du monde pour récupérer 12 balles en admettant que ce soit un vrai tel . Comme si on faisait ce taf par distraction ...

Je lui ai dit de dégager !

Mail à l'appli comme d'hab on est désolé , blabla on va essayer de le débiter tu parles ça a du m'arriver au moins 10 fois majoritairement paiements incomplets et une fois non paiement et ils créditent jamais . Genre ils vont le bloquer en attendant ( tu parles ils vont bloquer quoi ? un profil facebook... ) Il reste plus qu'à en créer un nouveau .

Course d'après , course longue bon c'est pas dégeu , j'arrive au bout de 4 -5 minutes et personne . j'appelle et la fille me sort ah je suis désolé , en faite je vais annuler car je suis pas prête raccrochage de g... en règle et hop je ferme heetch à jamais

Ah ba non , rien de nouveau , ça reste Heetch quoi...

C'est une appli de clients cassos bons à rien et la communication de l'appli enfantine n'aide pas à faire croire qu'on bosse pour de vrai et qu'on ne s'amuse pas du coup un grand nombre ne respectent pas les chauffeurs qu'ils prennent limite pour des type qui font de l'auto stop .


Chaque appli a des relous mais je n'ai jamais vu ailleurs des situations aussi improbables que sur cette appli et il y a bien une raison à ça !
C vrai que le marketing choisie par Heetch donne tout de suite le ton sur ce qu'est l'application. au vue de tes expériences et des autres il est évident qu'il faut vous prémunir d'un petit gadget pour faire cracher l'oseil ou les calmer de suite :D
 
Dernière édition:


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Grâce à ce forum je n'ai jamais roulé pour cette appli de caca

Sans vous j'aurai sûrement assassiné un passager

Merci messieurs et bon chance à ceux qui bosse avec
 


U

User_13213

Invité
Une fois j'arrive à la prise en charge la cliente fumait une clope elle me demande si elle peut finir sa clope en voiture je lui dis non désolé.
Elle monte on démarre et elle rallume une clope je l'ai gicler de la voiture
A l'époque où je faisais du pool avec uber je prends une bonne course de St Denis à Orly ville en passant par Place d'Italie et le plus jeune s'allume un joint dans la voiture en passant la main par la fenêtre et je le vois dans le rétro. Je m'arrete, je lui fais un coup de pression, il s'excuse il eteind on continue.
On papote, le mec il vend, il veut m'en vendre je lui non car on me le donne en general. Il me raconte que c'est du trop bon shit, ch ais plus quoi un truc d'etoiles bref...on a fini à Orly a fumer ensemble , c était cool
 




Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Jai jamais eu ce genre de problème je fais pas beaucoup de heetch mais le peu que j'ai fais c est une clientèle sympas respectueuse donc a mon avis c est un cas rare
Oui et non ta des clients tres sympas sur heetch mais c est vrai que dans de rare cas il peus avoir des gens tres chelou
Je vous jure wallah une meuf avais pas la monnaie elle a essayer de me payer en ticket restaurant
Moi un jour une meuf sur heetch , course a 12e, elle m'a demandé une remise a 8e
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: UZ et Loiseau99


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour, l'autre jour sur l'application XXXtch, je tombe sur des clients qui me saoulent dès le début, manque de respect, veut fumer dans la voiture malgré mon refus, essaye d'attraper mon téléphone, sort un billet de 50€ et me demande de lui montrer que j'ai bien la monnaie et finalement s'allument un joint dans la voiture...

Du coup j'ai rien de trouver de mieux que de m'arrêter devant 2 motards police nationale en stand-bye et de leur demander de s'occuper de mes passagers qui fument du cannabis dans ma voiture et se montrent menaçant à mon égard.

Dehors les petits c..s!

Comportement signalé à l'application XXXtch: "Déposer à un contrôle de police course offerte fume de l'herbe dans la voiture"

réponse obtenue:
"Ah mince :/ Merci de nous avoir prévenus et pour le geste envers ce passager!
J'ai régularisé la situation pour ce trajet du coup.
J'ai bien notifié son comportement sur son profil afin de surveiller ses prochaines commandes de trajets."

Du coup je sais pas trop quoi en penser, mais j'ouvre plus l'application XXXtch.

Mon avis ça serait quand même que l'application XXXtch est devenu un repère de faux chauffeurs VTC et que du coup les passagers ont pris l'habitude que tout est permis et que le mec qui conduit il dit rien vu que c'est un chauffeur clandestin.

Vous en pensez quoi?
Franchement c'est dur âpre les CAPA place au chauffeur clandestin pendant ce temps on paye les charges client irrespectueux prix des cours minable.
 



Youtube Uberzone

Sponsors