Vous consultez :
Question Demandeur d’emploi VTC


Question Demandeur d’emploi VTC


tesla92500

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Novembre 2023
52
63
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour je souhaiterais savoir depuis quand avez vous déposé votre dossier, sur démarches simplifiées ? Et quel statut a-t-il merci J attend aussi ma carte
Cela dépend des départements el ile de france par exemple
Bonsoir, j’ai déposé mon dossier sur le site démarches simplifiées le 17/12/2023…accepté le 20/01/2024…mail pour paiement de l’imprimerie nationale, semaine dernière.
C'est le plus rapide de l'île de France le 92 tu a de la chance . Tu a payé les 63 pour l'impression de la carte et tu a reçu le mail de la poste où pas encore envoyé ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Rabb92

Membre
VTC
31 Janvier 2024
7
11
Localité
Paris
Cela dépend des départements el ile de france par exemple
C'est le plus rapide de l'île de France le 92 tu a de la chance . Tu a payé les 63 pour l'impression de la carte et tu a reçu le mail de la poste où pas encore envoyé ?
Non je n’ai pas reçu le mail de la poste pour l’expédition de la carte encore.
 
  • J'aime
Réactions: AZF






DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Oui beaucoup d'escrocs etc oubli le rattachement le jour où le fisc va toquer à ta porte ça va te faire tout drôle. Mais Chabe ont l'air sérieux puis tu aura ta fiche de paie etc . On attend ton retour bonne journée à toi .
Le rattachement n'est pas une escroquerie par défaut. Même si c'est TRES facile de tomber dans l'illégalité, il est toujours possible d'être rattaché et de tout faire proprement.
Par contre, être rattaché dans la légalité, pour faire des applis, c'est complétement inutile. C'est bien plus simple de tout faire sois même, je pense qu'on est tous d'accord.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, AZF et tesla92500


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
155
195
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Cela dépend des départements el ile de france par exemple
C'est le plus rapide de l'île de France le 92 tu a de la chance . Tu a payé les 63 pour l'impression de la carte et tu a reçu le mail de la poste où pas encore envoyé ?
De ouf ! C'est 6 mois dans le 95
 
  • J'aime
Réactions: AZF et tesla92500





Youtube Uberzone

Sponsors