Vous consultez :
Question Demandeur d’emploi VTC


Question Demandeur d’emploi VTC


Rabb92

Membre
VTC
31 Janvier 2024
7
11
Localité
Paris
Bonjour,
Étant en attente de la production de ma carte vtc, débutant dans le milieu et sur ce site, je souhaitais savoir si il y avaient des entreprises (pas de marchants de rêves ni d’escroc) qui recrutaient des salariés car ne voulant pas ouvrir de société pour le moment dans ce secteur, avant d’avoir bien assimilé le métier.
Je me situe dans le sud du 92, proche de Paris.
Merci pour l’acceptation sur ce forum.
 


tesla92500

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Novembre 2023
52
63
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Salut tu a la société CHABE sur Nanterre dans le 92. Tu peux te permettre de les appeler pour voir mais je pense qu'il vont recruter beaucoup de monde avant les JO .
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Rabb92


Rabb92

Membre
VTC
31 Janvier 2024
7
11
Localité
Paris
Merci beaucoup, j’ai vu également qui proposait des missions de mai à septembre, mais ce n’est pas trop ce que je recherche. Trop de rêves vendus pour le JO malheureusement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


tesla92500

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Novembre 2023
52
63
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Appel directement plein de chauffeur travaille pour eux toute l année. Costard cravate et vehicule de prestige . Tien nous au courant
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Rabb92

Membre
VTC
31 Janvier 2024
7
11
Localité
Paris
Merci beaucoup …je ferais un retour. Beaucoup de sociétés mettent des annonces pour du salariat, et lorsqu’on les contacte, parlent de rattachement. Ce n’est pas une critique mais je remarque que la branche VTC n’est pas bien structurée, ni armée pour défendre ses intérêts.
Peut être me je me trompe, étant novice.
Merci 🙏🏼.
 


tesla92500

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Novembre 2023
52
63
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Merci beaucoup …je ferais un retour. Beaucoup de sociétés mettent des annonces pour du salariat, et lorsqu’on les contacte, parlent de rattachement. Ce n’est pas une critique mais je remarque que la branche VTC n’est pas bien structurée, ni armée pour défendre ses intérêts.
Peut être me je me trompe, étant novice.
Merci 🙏🏼.
Oui beaucoup d'escrocs etc oubli le rattachement le jour où le fisc va toquer à ta porte ça va te faire tout drôle. Mais Chabe ont l'air sérieux puis tu aura ta fiche de paie etc . On attend ton retour bonne journée à toi .
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Rabb92




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Merci beaucoup …je ferais un retour. Beaucoup de sociétés mettent des annonces pour du salariat, et lorsqu’on les contacte, parlent de rattachement. Ce n’est pas une critique mais je remarque que la branche VTC n’est pas bien structurée, ni armée pour défendre ses intérêts.
Peut être me je me trompe, étant novice.
Merci 🙏🏼.
Non ce n'est pas une critique mais un constat légitime et ca fait 10 piges que ça dure ...
 


Dingo67

Membre
VTC
22 Janvier 2024
8
3
Localité
Strasbourg
Bonjour,
Étant en attente de la production de ma carte vtc, débutant dans le milieu et sur ce site, je souhaitais savoir si il y avaient des entreprises (pas de marchants de rêves ni d’escroc) qui recrutaient des salariés car ne voulant pas ouvrir de société pour le moment dans ce secteur, avant d’avoir bien assimilé le métier.
Je me situe dans le sud du 92, proche de Paris.
Merci pour l’acceptation sur ce forum.
Bonjour je souhaiterais savoir depuis quand avez vous déposé votre dossier, sur démarches simplifiées ? Et quel statut a-t-il merci J attend aussi ma carte
 


Rabb92

Membre
VTC
31 Janvier 2024
7
11
Localité
Paris
Bonsoir, j’ai déposé mon dossier sur le site démarches simplifiées le 17/12/2023…accepté le 20/01/2024…mail pour paiement de l’imprimerie nationale, semaine dernière.
 
  • J'aime
Réactions: matou44



Youtube Uberzone

Sponsors