Vous consultez :
Question Délai carte VTC dépassé


Question Délai carte VTC dépassé


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Salut la Zone, j'ai envoyé mon dossier le 10 Mai et pas de nouvelles. Je suis allé à la préfecture de police dans le 15eme, c'est fermé au public il faut tout faire en ligne mais en ligne impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...

Sur mes démarches simplifiées je vois que c'est "en cours de construction"...

Qu'est ce que je peux faire de plus à part attendre bêtement ? Vous aussi vous avez déjà eu des cas qui dépasse les 3 mois ?

Bonne fin de journée futurs collègues
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Vous aussi vous avez déjà eu des cas qui dépasse les 3 mois ?
Oui plusieurs cas de dépassements des délais de traitement sont sur le forum, certains ont dépasser les 6 mois
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Salut,
Apparemment sur Paris en ce moment c est long, je ne sais pas pourquoi autant de temps. sur démarche simplifie ils te disent Habituellement les dossiers de cette démarche sont traités dans un délai de X mois.
J attends ma carte de taxi et il y a 15 jours c était 3 mois et la on vient de passer a 4 mois, je ne sais pas si pour les vtc c est les même temps.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Salut la Zone, j'ai envoyé mon dossier le 10 Mai et pas de nouvelles. Je suis allé à la préfecture de police dans le 15eme, c'est fermé au public il faut tout faire en ligne mais en ligne impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...

Sur mes démarches simplifiées je vois que c'est "en cours de construction"...

Qu'est ce que je peux faire de plus à part attendre bêtement ? Vous aussi vous avez déjà eu des cas qui dépasse les 3 mois ?

Bonne fin de journée futurs collègues
Bonjour,
pour mon cas, demande en ligne vers mi avril , 1 mois après, ils m’ont demandé une photo en couleur d’un papier au lieu de noir et blanc. dossier accepté début Août , carte reçu 10 août. Donc environ 4 mois. Département 91
il y a rien à faire que de patienter.
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
3 mois a tourner en rond je suis en train de devenir fou surtout que apparemment il faut la carte pour monter la boîte etc ça me bloque partout leur connerie
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
C'est ta première demande où c'est un premier renouvellement ? !!
Va m à l'air d'être la 1ere fois à ta dernière phrase
 




yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
74
Localité
Paris
j’ai pour ma part déposé le 23 mars dans le 93. la carte vient seulement d’être envoyée par l’imprimerie nationale.
sachant que j’avais passé la conduite le 19 janvier et que la CMA 93 avait plus de 2 mois pour envoyer l’attestation de réussite.
ça fera presque un an pour démarrer l’activité à partir du début du projet.
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: Naro et AZF


Tfk

Membre
VTC
8 Novembre 2023
3
3
Localité
Paris
Véhicule
308
Salut les Driver. Dites moi svp qui sait combien de temps dur le passage en instruction a la préfecture du Val d'Oise svp ?
Merci d'avance.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Lukombo

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Décembre 2023
3
0
Localité
Paris
Véhicule
Tesla
Bonsoir ,
Suite à la validation de la carte vtc par la préfecture en Je viens régler le 61 euros de l'imprimerie nationale maintenant faudra combien de temps pour recevoir la carte vtc chez moi ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors