Vous consultez :
Debut de semaine catastrophique


Debut de semaine catastrophique


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
De source sûre c'est 1 mythe le fait que les taxis font du Uber c'est encore des ragots pour nous divisé mais les gars tombé pas dans le panneau
[DOUBLEPOST=1474569589,1474569530][/DOUBLEPOST]
Jamais Uber travailleront avec les taxis et vice versa
[DOUBLEPOST=1474569698][/DOUBLEPOST]
En attendant les seuls à baisse le froc devant Uber c'est certain parmi nous malheureusement moi je ne travailles plus avec et pour eux fini que du CP ou clientèle perso
Désolé de te contredire mais de source sûre il y a des taxi qui travaille pour über ils ont ouvert leurs application spécialement pour ta fille renseigne-toi et tu verras sur leur site
 


Jackk

Membre
VTC
UBER
21 Juin 2016
22
12
Localité
Paris
Vous parler des Taxi en Uber ?
L horodateur n est pas au meme tarif que Uber
un taxi pour circule doit etre Rouge ou Vert pour les nouveaux model
je trouve que ce que dit
Patopatail a raison
[DOUBLEPOST=1474571903,1474571793][/DOUBLEPOST]
Désolé de te contredire mais de source sûre il y a des taxi qui travaille pour über ils ont ouvert leurs application spécialement pour ta fille renseigne-toi et tu verras sur leur site
leur système d’horodateur il font quoi avec ?
leur lumineux il le couvre ? en service Uber ? avec un client ? il se font arrete par les police travaille au black ?








je vient de trouve un texte de loi

(( Par la décision qu’il émet, le Conseil constitutionnel invalide l’article L.3121-10 du Code des Transports stipulant que l’activité de conducteur de taxi était incompatible avec celle de conducteur de VTC. ))

souce
https://www.compta-intouch.com/conseils-comptabilite/aide-juridique/taxi-VTC.html
 
Dernière édition:


uberette

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
28 Avril 2016
2
0
Localité
Paris
salut moi je bosser pour uber mais c est difficile maintenant je suis ss logement quand lui pese 70 milliard je n ai pas de logement pour moi et mes enfants d hotels social en hotel social je me leve je vois le lavabo en fasse de ma gueule comme en prison avec mes enfants a cote sa fait reflechir les garcons et ouii.
 
  • Pfff
Réactions: Ness




hunny01

Membre
4 Août 2016
39
38
Localité
Paris
Tu leur a dit quoi exactement dans le message parce que même moi j'ai envie de le désactivé pool

Salut,

Pour ma part, regarde ci dessous :

Adresse mail : partenairesparis@uber.com

Message :

Bonjour,

Je ne souhaite pas recevoir de courses uber pool.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

------------------------------------------------------------

NB: Pour qu'ils puissent te retrouver, Il faut envoyer le message depuis l'adresse mail que tu leur a donné lors de ton inscription.
 
  • J'aime
Réactions: Khaled




Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Slt je vous confirme bien que des taxis on bien ouvert des comptes chez uber des clients me l'ont confirmer
 
  • Je valide
Réactions: morrow782 et pinard


V

veryBADdriver

Invité
Salut a tous debut de semaine catastrophe sur paris que ce passe t il disparition des majo et des clients !!!??
c a cause des Lotis!ils ont embauches enormement et du coup ilya plus de chauffeurs qui taffent voila plus de majorations!
mais c n est pas grave bientot Uber ne va plus fermer les yeux parceque les clients vont deserter l appli qui voudra etre conduit par des loubards en jogg qui pue le shit et qui ecoute le rapp et le raï a find la cauisse dans la voiture!
noublies pas os clients sont des crevards et hypocrites!
good luck
 




Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
c a cause des Lotis!ils ont embauches enormement et du coup ilya plus de chauffeurs qui taffent voila plus de majorations!
mais c n est pas grave bientot Uber ne va plus fermer les yeux parceque les clients vont deserter l appli qui voudra etre conduit par des loubards en jogg qui pue le shit et qui ecoute le rapp et le raï a find la cauisse dans la voiture!
noublies pas os clients sont des crevards et hypocrites!
good luck
Les lotis font travailler des permis b en quantité phénoménale partout en france ..
Ces chauffeurs roulant seulement avec un permis b sont issus de quartier pour la plupart difficile et leur simple souhait est de se pavaner en berline ...les CAPA eux s en mettent plein les poches et continuent de louer leur capacité ...uber le sait et cautionne cela ...car le simple soucis d uber c est le client et le temps d attente minimal..
Le chauffeur n existe pas pour uber sachez le ...seul le client compte.
 



Youtube Uberzone

Sponsors