Vous consultez :
Avis Débat : comment s'habiller


Avis Débat : comment s'habiller


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
En même temps je boss la nuit donc à 4 heures du matin les mecs qui ont bu des verres toute la nuit sans manger ils puent le rat mort, quand il pleut les gens puent le chien mouillé, je crois que les meilleures senteurs ce sont celles des petites bobo des quartiers chics qui se parfume avant de partir en soirée.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Spike et jaalex59


zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
En même temps je boss la nuit donc à 4 heures du matin les mecs qui ont bu des verres toute la nuit sans manger ils puent le rat mort, quand il pleut les gens puent le chien mouillé, je crois que les meilleures senteurs ce sont celles des petites bobo des quartiers chics qui se parfume avant de partir en soirée.
Mais ils se la racontent trop je me suis retenu un bon paquet de fois de leur foutre une calotte !
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Et vous faites comment quand un missile Scud pointe son nez coté conducteur, avec un client à l'arrière?Vous augmentez le son de la radio pour le bruit, mais pour l'odeur et préserver le client, distribution de masque à gaz?Quelles conséquences ont ces perturbateurs incongrus sur le long terme, le remplacement prématuré du filtre à particule?lau:
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: VTC67


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Bande d'esclave mdrrrr le jour ou j'aurai mon r.s.a jserai considéré comme un patron.
 


zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
Bande d'esclave mdrrrr le jour ou j'aurai mon r.s.a jserai considéré comme un patron.
Au Maroc peut être mais ici tu es au RSA tu es loin d'être un patron, et tu serais encore moins le patron de ta vie hein tu devrais pas compté sur les aides
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
L'autre jour j'ai vu un clown blanc en costard cravate pour Uber dans sa Talisman et il à gagné moins que le smic horaire sur son 1ème trimestre de l'année. Et pourtant il bosse... Quelle mauvaise image pour les clients Uber.
 
  • Pfff
Réactions: jaalex59


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
L'autre jour j'ai vu un clown blanc en costard cravate pour Uber dans sa Talisman et il à gagné moins que le smic horaire sur son 1ème trimestre de l'année. Et pourtant il bosse... Quelle mauvaise image pour les clients Uber.
Il ta montré son CA au feu rouge ? Ou il étais sticker sur son PareBrise dessus "1er Trimestre = xxxx €" arrière ? explique moi la du mal à saisir ?
Ou simplement faut arrêter de mentir mon humble avis.
"Clown Blanc" à tes propos on saisi le personnage tu me dira. T'ai de quel couleur toi , métallisé reflet connard ?
 


zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
Il ta montré son CA au feu rouge ? Ou il étais sticker sur son PareBrise dessus "1er Trimestre = xxxx €" arrière ? explique moi la du mal à saisir ?
Ou simplement faut arrêter de mentir mon humble avis.
"Clown Blanc" à tes propos on saisi le personnage tu me dira. T'ai de quel couleur toi , métallisé reflet connard ?
Mdr tu t'es senti personnellement visé toi
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
zyad @zyad non du tout mes ces propos sont intolérables pour un soi disant chauffeur de prestige.
A part être insultant pour les "blancs" . Bref perte de temps bye .
 
  • Je valide
Réactions: jaalex59 et Mercuro



Youtube Uberzone

Sponsors