Vous consultez :
Important D'après votre vécu Chauffeur, quelle est votre journée de la semaine la moins rentable ?


Important D'après votre vécu Chauffeur, quelle est votre journée de la semaine la moins rentable ?

quelle est votre jounée de la semaine la moins rentable ?

  • Lundi

    Votes: 10 13.9%
  • Mardi

    Votes: 44 61.1%
  • Mercredi

    Votes: 13 18.1%
  • Jeudi

    Votes: 1 1.4%
  • Vendredi

    Votes: 9 12.5%
  • Samedi

    Votes: 2 2.8%
  • Dimanche

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total de votants
    72

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Le vendredi c'est vraiment le pire jour de la semaine, les vtc en complément sa ce ressent énormément
??… je sais pas ou tu traines mais le vendredi j’ai jamais ete en dessous de 40€/h. Ca sonne a fond, et la circulation est plus agréable que les autres jours de la semaine.
c’est clairement le jour a ne pas louper. Sous bonus 3% j’ai deja atteins des 70€/h sur 5/6h avec les tarifs de m..... actuelles. Y’a quasiement tt le temps de la majo entre 11h45 et 14h15 .( dans le 92) etc…
 
  • J'aime
Réactions: Poulet bmx 2 et AZF


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
??… je sais pas ou tu traines mais le vendredi j’ai jamais ete en dessous de 40€/h. Ca sonne a fond, et la circulation est plus agréable que les autres jours de la semaine.
c’est clairement le jour a ne pas louper. Sous bonus 3% j’ai deja atteins des 70€/h sur 5/6h avec les tarifs de m..... actuelles. Y’a quasiement tt le temps de la majo entre 11h45 et 14h15 .( dans le 92) etc…
Je travaille uniquement à partir de 21h, avant je travailler la journée c'est vrais que c'est différent.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
51
61
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Globalement la pire journée c’est le Mardi…..

y’a dès mardi qui font exception à la règle mais globalement y’a plus de mauvais mardi :)


Mais au fond, quelle différence y’a t’il, entre un bon mardi et un mauvais mardi ? 🤣
Pour moi c’est le mercredi. Mais tôt le matin, à partir de 5 heures, je sauve la journée.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et pp9201


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tiens AZF @AZF 🤣🤣 c’est pas que je veux etre a contre courant , mais les hommes mentent, pas les chiffres 😂
Oui en effet c’est le mardi où tu fais le plus de CA mais reste tout de même que sur le sondage 2/3 des chauffeurs estiment le mardi comme journée la moins rentable ce que confirme le tableau Uber.
D’ailleurs les hommes mentent pas les chiffres, pas forcément car les chiffres peuvent être manipulés ou interprétés(uber par exemple avec leur tableau sait-on jamais).
Mais avant tout ce qui interpelle ma curiosité c’est ton taux horaire qui tourne autour de 25€ de l’heure sur tes 4 semaines alors que j’entends bien souvent des 35/40/50.
Sans doute du privé qui fait la différence !?
Ça confirme bien qu’en appli on tourne tous à peu près pareil je suppose.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Oui en effet c’est le mardi où tu fais le plus de CA mais reste tout de même que sur le sondage 2/3 des chauffeurs estiment le mardi comme journée la moins rentable ce que confirme le tableau Uber.
D’ailleurs les hommes mentent pas les chiffres, pas forcément car les chiffres peuvent être manipulés ou interprétés(uber par exemple avec leur tableau sait-on jamais).
Mais avant tout ce qui interpelle ma curiosité c’est ton taux horaire qui tourne autour de 25€ de l’heure sur tes 4 semaines alors que j’entends bien souvent des 35/40/50.
Sans doute du privé qui fait la différence !?
Ça confirme bien qu’en appli on tourne tous à peu près pareil je suppose.
Regarde les dates… j’ai lacher mes semaines d’Aout. En aout j’ai fais QUE ME PLAINDRE. Je mettais dans la shootbox que je tour’ais entre 15 et 25€ de l’heure…. Regarde la gueule des semaines 🤣🤣
De plus , il ne faut pas diviser le Ca par les heures eceit sur beber. Tu sais le matin je reste co desfois 25/30 min surtt en aout sur mon canape pr trouver la premiere course. Pareil, desfois je suis en ligne qd je taff pas pr trouver des courses vers la ou je vai, par exemple quand je vais faire les courses, du shopping etc… ( on sait jamais )
 
  • J'aime
Réactions: AZF


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
150
400
Localité
Paris
Personnellement, j'ai voté pour le lundi. À l'époque où je travaillais le lundi, c'était vraiment vide. Après, je pense que pour ceux qui travaillent le matin, ca doit pouvoir pas mal bouger avec les gares et aéroports. Mais le soir, c'est très calme. Les gens ont fait la fête la WE et n'ont pas la tête à sortir le lundi soir. Étonnamment, le mardi c'est pas trop mal pour moi, je suis pas loin des 30 euros de l'heure en général. C'est pour ca que je ne travaille plus le lundi non plus. Après, voilà effectivement, c'est différent et variable pour chacun !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je vous déterre un extrait d' article de journal paru en 2016 sur le monde du VTC, et comme par hasard le "mardi" etait déja une journée morte (repos obligatire)

A la question « Etes-vous heureux ? », il répond de façon très imagée :
« Je ne transpire pas mais j’ai le cerveau en compote. » Il a l’air épuisé et carbure au Guronsan toute la journée.

Il s’impose un rythme effréné de quinze à dix-sept courses par jour (correspondant à environ douze heures de travail effectif), roule de nuit le samedi et ne s’octroie qu’un jour de congé par semaine (généralement le mardi).


 
  • J'aime
Réactions: Shibani et fyke3953


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ok le "mardi" on en parle plus les gars!! on sait que c'est une journée morte... mais apparemment un autre jour vient de le rejoindre le "mercredi" il est à la 2 eme place sur le sondage 18,5%

whaouuuu !! reste pas grand chose sur la semaine pour bosser ?:confused:
 



Youtube Uberzone

Sponsors