- 9 Juin 2015
- 54
- 26
- Localité
- Paris
Bonsoir
Je viens tous juste de me présenter sur le forum que je trouve très intéressante et on apprend pas mal de chose.
Donc moi aussi j'apporte un peu de ma contribution en vous relatant ceci...
Je suis chez UBER que depuis a peine 15 jours et je recois un mail qui dit ceci.
" Votre notation sur UberPoP
Bonjour ,
Merci de conduire sur le reseau UberPoP !
Hélas nous remarquons que depuis que vous avez commencé votre note moyenne n'est toujours pas au niveau des standards de qualité qu'attendent les utilisateurs d'Uber
3.9
Note moyenne
11 dernières notes
3.9
Note moyenne
Globale
La note moyenne globale est la moyenne de vos 200 dernières notes.
Comme vous le savez nous demandons à tous les conducteurs du réseau UberPoP d'avoir 4.5 de moyenne.
Nous vous proposons donc de rencontrer Geoffrey un des meilleurs chauffeurs professionnels du réseau Uber !
Geoffrey pourra vous coacher répondre à toutes vos questions et partager avec vous ses meilleures astuces pour obtenir une qualité de service exceptionnelle.
Votre compte va être suspendu et sera réactivé après votre coaching.
Inscrivez-vous ici pour convenir d'un rendez-vous :
Formulaire d'inscription
L'expérience utilisateur
Pourquoi sommes nous si exigeants ?
Cette notation est une assurance pour les conducteurs et utilisateurs de la qualité du réseau UberPoP.
www.chauffeur-uber.fr
Vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur notre site :
www.chauffeur-uber.fr
Apprendre les bonne manière ? alors que je suis très serviable...
Pas assez de courses ? Je penser que l'on pouvez ce connecter quand on le voulais !!!
Bon alors il est vrai que ma première course je m'en souviendrez longtemps...
" Je prend une dame du cotes de DISNEY pour l'amener sur Clichy c'est pas elle qui avait commander mais le mec sur CLICHY.
Alors déjà j'ai fait 3 fois le tour du pâtée de maison pour trouver cette personne car elle n’était pas sortie de chez elle, j'ai appuyer sur les bouton de l'appli et ça a démarrer la course, j'ai annuler de suite et ca a couter 4€
La personne de clichy m'appelle et me dit que j'ai annuler la course et que la personne m’attendez et qu'il fallait que je lui rembourse ces 4€.
J'ai donc finalement trouver la dame et elle me donne l'adresse pour clichy je la rentre dans mon GPS voiture et comme Uber dit qu'il faut prendre les "chemin le plus court" et bien j'ai mis le chemin le plus court sur mon GPS.... j'ai commencer a atterrir dans les bois et donc la personne a rappeler son gars de clichy qui ma pourri la tête je me suis donc arrêter et j'ai mis le plus rapide la dame a du serrer les fesse a l’arrière ( mais elle n'a rien laisser big: ) et j'ai mis les 4 dans 1 pour rattraper le temps perdu.
Elle est descendu sans me laisser de galette et ma quand même dit merci.
Après ça j'ai voulu me garer pour décompresser et je voulais tous arrêter....mais pas eu le temps car dans la fouler j'ai eu une autre demande, appréhendais d'y allez mais bon j'ai pris la courses et la je suis tomber sur deux petit jeunes super sympa alors je me suis dit " bon on va continuer alors".
Mais bon tous ça pour dire que l'on a besoin d'un coach surement peu être pour ...
Apprendre a mettre un masque pour ce qui sente l'alcool a plein nez ?
Peut pour ceux qui demande d’accélérer pour ne pas rater leurs train ?
Pour apprendre a être conciliant quand vous faites un certain nombres de kilomètres et qu'a 100 mètre de la votre téléphone vous dit " la courses a était annuler par le passager" ?
Ou encore une dame a qui je demande si la température de la voiture lui va et si elle veut de la musique, elle me dit que tous va bien et pas besoin de musique et a l'arriver elle me dit " je ne c'est pas comment vous faite pour rouler sans musique !!!!
Bon je ne vais pas m’épiloguer non plus on verra ça a leurs réunion
Désoler d'avoir était si long et merci de m'avoir lu....il fallait que ça sortebeurk
Je viens tous juste de me présenter sur le forum que je trouve très intéressante et on apprend pas mal de chose.
Donc moi aussi j'apporte un peu de ma contribution en vous relatant ceci...
Je suis chez UBER que depuis a peine 15 jours et je recois un mail qui dit ceci.
" Votre notation sur UberPoP
Bonjour ,
Merci de conduire sur le reseau UberPoP !
Hélas nous remarquons que depuis que vous avez commencé votre note moyenne n'est toujours pas au niveau des standards de qualité qu'attendent les utilisateurs d'Uber
3.9
Note moyenne
11 dernières notes
3.9
Note moyenne
Globale
La note moyenne globale est la moyenne de vos 200 dernières notes.
Comme vous le savez nous demandons à tous les conducteurs du réseau UberPoP d'avoir 4.5 de moyenne.
Nous vous proposons donc de rencontrer Geoffrey un des meilleurs chauffeurs professionnels du réseau Uber !
Geoffrey pourra vous coacher répondre à toutes vos questions et partager avec vous ses meilleures astuces pour obtenir une qualité de service exceptionnelle.
Votre compte va être suspendu et sera réactivé après votre coaching.
Inscrivez-vous ici pour convenir d'un rendez-vous :
Formulaire d'inscription
L'expérience utilisateur
Pourquoi sommes nous si exigeants ?
- Pour assurer à l'utilisateur toujours la même expérience
- Pour assurer à chaque conducteur du réseau que tous les autres conducteurs font les mêmes efforts et proposent la même expérience
Cette notation est une assurance pour les conducteurs et utilisateurs de la qualité du réseau UberPoP.
www.chauffeur-uber.fr
Vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur notre site :
www.chauffeur-uber.fr
- Comment utiliser l'application : Section FAQ
- Nos conseils pour améliorer votre notation : Section Sécurité & Qualité "
Apprendre les bonne manière ? alors que je suis très serviable...
Pas assez de courses ? Je penser que l'on pouvez ce connecter quand on le voulais !!!
Bon alors il est vrai que ma première course je m'en souviendrez longtemps...
" Je prend une dame du cotes de DISNEY pour l'amener sur Clichy c'est pas elle qui avait commander mais le mec sur CLICHY.
Alors déjà j'ai fait 3 fois le tour du pâtée de maison pour trouver cette personne car elle n’était pas sortie de chez elle, j'ai appuyer sur les bouton de l'appli et ça a démarrer la course, j'ai annuler de suite et ca a couter 4€
La personne de clichy m'appelle et me dit que j'ai annuler la course et que la personne m’attendez et qu'il fallait que je lui rembourse ces 4€.
J'ai donc finalement trouver la dame et elle me donne l'adresse pour clichy je la rentre dans mon GPS voiture et comme Uber dit qu'il faut prendre les "chemin le plus court" et bien j'ai mis le chemin le plus court sur mon GPS.... j'ai commencer a atterrir dans les bois et donc la personne a rappeler son gars de clichy qui ma pourri la tête je me suis donc arrêter et j'ai mis le plus rapide la dame a du serrer les fesse a l’arrière ( mais elle n'a rien laisser big: ) et j'ai mis les 4 dans 1 pour rattraper le temps perdu.
Elle est descendu sans me laisser de galette et ma quand même dit merci.
Après ça j'ai voulu me garer pour décompresser et je voulais tous arrêter....mais pas eu le temps car dans la fouler j'ai eu une autre demande, appréhendais d'y allez mais bon j'ai pris la courses et la je suis tomber sur deux petit jeunes super sympa alors je me suis dit " bon on va continuer alors".
Mais bon tous ça pour dire que l'on a besoin d'un coach surement peu être pour ...
Apprendre a mettre un masque pour ce qui sente l'alcool a plein nez ?
Peut pour ceux qui demande d’accélérer pour ne pas rater leurs train ?
Pour apprendre a être conciliant quand vous faites un certain nombres de kilomètres et qu'a 100 mètre de la votre téléphone vous dit " la courses a était annuler par le passager" ?
Ou encore une dame a qui je demande si la température de la voiture lui va et si elle veut de la musique, elle me dit que tous va bien et pas besoin de musique et a l'arriver elle me dit " je ne c'est pas comment vous faite pour rouler sans musique !!!!
Bon je ne vais pas m’épiloguer non plus on verra ça a leurs réunion
Désoler d'avoir était si long et merci de m'avoir lu....il fallait que ça sortebeurk