Vous consultez :
Lyon Créneaux Horaires avec la meilleure rentabilité pour les VTC


Lyon Créneaux Horaires avec la meilleure rentabilité pour les VTC


iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
57
51
Localité
Lyon
Bonjour à tous

Je débute dans ce métier à Lyon venant d'Uber Eats. (Ma présentation ici).
J'aimerais pouvoir travailler uniquement sur les créneaux les plus rentable pour tenter de reconstruire une entreprise à coté (CF ma présentation).

Sur Uber Eats et sur Lyon Ouest je fait les créneaux 12:00-14:00 et18h30-20h30 - le weekend ces créneaux sont prolongés de quelques heures.
J'arrive à tourner à 25 € de CA sur ces créneaux en travaillant comme un malade. J'espère pouvoir faire légèrement plus en VTC surtout sans faire des 5 étages sans ascenseur à livrer des kebabs...

Question: selon vous, quels sont les créneaux ET lieux les plus rentable en terme de taux horaires ?

D'avance merci pour vos conseils!
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu, AZF et UZ


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Salut et bienvenue a toi

En début de semaine activité assez aléatoire
Si tu veux que les bons créneaux il va falloir travailler avec coupures si tu habites Lyon ville. Heures de pointes le matin 7/10, soirée 16/19, et après 22.
Comme je t'ai dis plus haut pas de règles fixes malheureusement mais si tu as l'opportunité de pouvoir rentrer à la maison aux heure creuses hésites pas.

Jeudi/vendredi/samedi ça bosse bien la nuit.

En quelques semaines tu auras vite fait ta propre expérience ne t'inquiètes pas.

Bon courage
 


iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
57
51
Localité
Lyon
Merci beaucoup pour tes conseils Abyss16 @Abyss16 ! :)

Je vais en effet tenter de travailler sur les créneaux fort et passer à mon entrepôt pour lancer mon autre activité en heure creuse.

Je vois que tu es sur la région Lyonnaise - en Uber Eats il y a des lieux stratégiques qui sonne quasi en permanence -- est-ce le cas en Uber Driver par exemple proche des gares / hotels ou cela n'a pas beaucoup d'impact ?

Sur les créneaux Jeudi / Vendredi / Samedi soir - cela sonne beaucoup après 01:00 ?

Mille merci pour tes conseils!
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors