Vous consultez :
Annonce Création application type uber


Annonce Création application type uber


creationprod

Membre
4 Mars 2016
4
0
Localité
Lyon
Bonjour

Recherche des chauffeurs pour participer à mon projet d'application chauffeur
Une application dédiée sans commission par course, seulement un abonnement mensuel de 50€ par mois sans engagement et aucun autre frais caché.
J'aurai besoin de 50 chauffeurs pour commencer pour investir dans ce projet (toute la France).
Tracking, estimation prix, le paiement se fera à la fin de la course comme je ne prendrais pas de commission
Le client connaitra le tarif à l'avance de sa course.
Si cela vous intéresse envoyez vos messages
voici copie écran de l'application que je vais faire développer
Je l'ai testé elle est fiable et très simple utilisation

merci pour vos commentaires
 

Pièces jointes



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 436
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,

Pourquoi tes captures sont en anglais. Cette appli existe déjà à l'étranger ??
 


creationprod

Membre
4 Mars 2016
4
0
Localité
Lyon
Oui elle existe deja, elle sera en français bientôt
cette appli est comme uber, mon business est vraiment intéressant pour les chauffeurs qui seront partenaires.
Cela vous intéresse ?

Merci
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 436
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je salue ton enthousiasme et je te souhaite de la réussite.
La principale difficulté sera de dénicher la clientèle.
Les chauffeurs répondront présents sans aucun doute mais les clients ???
Avant de facturer 50 euros par mois chaque chauffeur je te conseillerai d'avoir une appli fonctionnelle est utilisée par les clients d'abord.
P.S : Ajoutes un avatar à ton profil, l’icône de ta future appli par exemple à moins qu'il n'existe pas encore.
 


creationprod

Membre
4 Mars 2016
4
0
Localité
Lyon
Oui je comprends, les clients se trouveront, j'ai un plan marketing pour cela, comme une franchise, une partie de l'abonnement ira dans la com.
Puis aussi chaque chauffeur qui aura ses clients (peu importe comment au départ)
aura intérêt ensuite de conseiller à ses clients de télécharger mon appli pour les prochaines courses, le chauffeur sera gagnant ensuite, autonome dans sa gestion et pas de commission ensuite sur chaque course.
bien sur que vous recherchez les clients et j'en suis conscient.
Mais il faut bien débuter.
Je suis sur de mon concept il faut les premiers chauffeurs
Une démo je l'aurai pour bientot.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Oui je comprends, les clients se trouveront, j'ai un plan marketing pour cela, comme une franchise, une partie de l'abonnement ira dans la com.
Puis aussi chaque chauffeur qui aura ses clients (peu importe comment au départ)
aura intérêt ensuite de conseiller à ses clients de télécharger mon appli pour les prochaines courses, le chauffeur sera gagnant ensuite, autonome dans sa gestion et pas de commission ensuite sur chaque course.
bien sur que vous recherchez les clients et j'en suis conscient.
Mais il faut bien débuter.
Je suis sur de mon concept il faut les premiers chauffeurs
Une démo je l'aurai pour bientot.
Bonjour,

Aucun chauffeur ne va te donner 50 balles comme ça tous les mois. Il y a eu d'autres projets similaires qui proposaient la gratuité les 1er mois aux chauffeurs.....et ces projets ont échoué..à mon avis faute de budget marketing et publicitaire.

Recrute des chauffeurs sans demander des frais d'abonnement pour l'instant. et donne nous des arguments sur ton projet par rapport à ceux qui ont échoué

A+
Ubo
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour,

Aucun chauffeur ne va te donner 50 balles comme ça tous les mois. Il y a eu d'autres projets similaires qui proposaient la gratuité les 1er mois aux chauffeurs.....et ces projets ont échoué..à mon avis faute de budget marketing et publicitaire.

Recrute des chauffeurs sans demander des frais d'abonnement pour l'instant. et donne nous des arguments sur ton projet par rapport à ceux qui ont échoué

A+
Ubo
Faire payer un abonnement 50 balles sans aucune garantie, mais c'est bien sûr... et en plus il demande aux potentiels futurs chauffeurs de donner leurs clients !!!
On aurait dû y penser plus tôt...
 
  • Haha
Réactions: goldbusinesscab


creationprod

Membre
4 Mars 2016
4
0
Localité
Lyon
Ok, il faut voir, mais ça peut le faire et il y a de plus en plus des raz le bol de uber, assez contraignant, c'est un marché encore en expansion, il faut trouver ses marques, mais le marketing je suis conscient c'est important.
ceux qui ont échoués, c'est à cause des investissements colossaux pour peu de retombé économique à cause des investisseurs pressés, je ne suis pas dans ce cas la.
Ensuite coté marketing il sera dans le buzz et ensuite des investissements locaux judicieux.
si j'ai aucun chauffeur à Brest par exemple cela ne sert à rien de faire connaitre l'appli sur Brest.
cela va être un référencement local comme google adresse.
je suis intégrateur web et SEO, il faut juste trouver la subtilité sans trop d'investissement.
90% des courses se passent en local.

Les chauffeurs ne donnent pas leurs clients, il donne un autre canal d'utilisation à leurs clients.
Cela fera des économies pour le chauffeur par la suite.

MERCI pour vos remarques cela permet d'avancer au mieux
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 436
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Concentres tes efforts sur Paris dans un premier temps alors.
Pour ceux qui ont échoué je ne crois pas qu'ils aient fait des investissements colossaux justement.
 


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Je me rappelle que d'une chose : Pour me convaincre de commencer à travailler, Uber m'a donné 500 euros, Chauffeur-Privé 100 euros.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: serge94 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors