Vous consultez :
Courses privées


Courses privées


mikzel35

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
19 Novembre 2023
59
60
Localité
Rennes
Véhicule
auris
Bonjour à tous.
Je recherche une réponse à mes questions sur la facturation pour courses privées. Sur certaines vidéos de youtube, il est dit que la facturation prend en compte l'approche et le retour à vide. Pour d'autres videos, cela n'est pas pris en compte.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet, merci
 
  • J'aime
Réactions: vtc.wan53 et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est évident que tu dois facturer en fonction de ce que va te couter réellement la course aller retour et tu ajoutes une marge sinon quel intérêt de travailler.
- Approche
- Distance parcourue A/R
- Temps d'attente
- Service on board

Sur youtube ceux qui se font passer pour des consultants et qui ont réponse à tout ne sont même pas foutu d'être rentable eux-mêmes ni de démarcher des clients privés. En privé selon moi tu ne dois pas vendre en dessous de 2€ le km minimum.
Gardes juste une chose à l'esprit ne te vends jamais au rabais ! Pour le client c'est à prendre ou à laisser. je le répète, certains ont oublié (les clients surtout) qu'un chauffeur privé c'est un LUXE pas un transport en commun.
 


mikzel35

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
19 Novembre 2023
59
60
Localité
Rennes
Véhicule
auris
Il est évident que tu dois facturer en fonction de ce que va te couter réellement la course aller retour et tu ajoutes une marge sinon quel intérêt de travailler.
- Approche
- Distance parcourue A/R
- Temps d'attente
- Service on board

Sur youtube ceux qui se font passer pour des consultants et qui ont réponse à tout ne sont même pas foutu d'être rentable eux-mêmes. En privé selon moi tu ne dois pas vendre en dessous de 2€ le km minimum.
Gardes juste une chose à l'esprit ne te vends jamais au rabais ! Pour le client c'est à prendre ou à laisser. je le répète, certains ont oublié (les clients surtout) qu'un chauffeur privé c'est un LUXE pas un transport en commun.
Merci pour ta reponse, je me doutais bien, effectivement qu'il fallait prendre en compte tous les km.. Je suis assez étonné alors de voir, d'entendre le nombre de vtc qui ne facture que l'aller /retour.... Concernant la marge elle peut etre autour de 30%, redescendu autour de 15/20 lors de négociation avec des entreprises.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour ta reponse, je me doutais bien, effectivement qu'il fallait prendre en compte tous les km.. Je suis assez étonné alors de voir, d'entendre le nombre de vtc qui ne facture que l'aller /retour.... Concernant la marge elle peut etre autour de 30%, redescendu autour de 15/20 lors de négociation avec des entreprises.
Si tu fais pas mal de courses privées y'a une appli que tu devrais tester, c'est updrive ! Elle va t'aider dans tes choix de tarification et de vérification de ta rentabilité.
 


mikzel35

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
19 Novembre 2023
59
60
Localité
Rennes
Véhicule
auris
Si tu fais pas mal de courses privées y'a une appli que tu devrais tester, c'est updrive ! Elle va t'aider dans tes choix de tarification et de vérification de ta rentabilité.
Dès que tu m'as conseillé cette appli, je suis allé la voir et oui c'est ideal pour les courses privées, merci de la recommandation :p
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


mestari

Membre
21 Septembre 2022
1
0
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien
Je compte acheté une lexus is année 2018 et je voulais savoir si je peux bénéficier de la gamme berline après les 6 ans !


Mercii à vous
 


mikzel35

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
19 Novembre 2023
59
60
Localité
Rennes
Véhicule
auris


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien
Je compte acheté une lexus is année 2018 et je voulais savoir si je peux bénéficier de la gamme berline après les 6 ans !


Mercii à vous
Bonsoir
Ton post aurait du faire l’objet d’une nouvelle discussion histoire de ne pas traiter différents sujet au même endroit. Je vais déplacer ton topic.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
en ce qui me concerne je facture 2€/km en charge ( donc 1€/km en tenant compte du retour au point de départ).
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors