Vous consultez :
Course privée : Elle pose un lapin au chauffeur, il la pranke.


Course privée : Elle pose un lapin au chauffeur, il la pranke.


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je suis avec une cliente, qui dans le cours d’une conversation me dit qu’elle se fait harceler au téléphone depuis la veille. On a publié une annonce pour une vente de voiture contenant son numéro sur Leboncoin.

Par curiosité, je demande quel est le modele. Elle me dit qu’il s’agit d’une Prius 3. Je suis assez surpris de l’ancienneté du véhicule, vu le jeune âge de la fille.

Elle a 18 ans et s’il c’était une de ses connaissances, il aurait plutôt mis un véhicule de jeunes. Je lui fais part de mon étonnement et lui demande de voir si elle n’a pas un VTC dans son entourage.

Elle refait le film en arrière et se remémore que le jour d’avant, elle a commandé un chauffeur VTC pour une course privée, mais ne s’est pas présentée et ne décrochait pas à ses appels.

Elle constate qu’il s’agit du même véhicule que le chauffeur en question. J’en profite au passage pour lui donner une leçon de morale sur son geste…

Le chauffeur a en fait photographié son véhicule, cassé le prix, indiqué le numéro de la cliente, avec la mention « ne répond qu’aux appels ». Je vous laisse imaginer le déluge d’appels et snaps reçus en un temps record.

Perso je l’ai pris avec humour même si ce n’était pas du goût de la fille. Au moins la prochaine fois elle réfléchira avant de poser un lapin à un chauffeur.
 




adelOttO

Membre
VTC
13 Janvier 2023
3
4
Localité
Rouen
Véhicule
Grand Scenic
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je suis avec une cliente, qui dans le cours d’une conversation me dit qu’elle se fait harceler au téléphone depuis la veille. On a publié une annonce pour une vente de voiture contenant son numéro sur Leboncoin.

Par curiosité, je demande quel est le modele. Elle me dit qu’il s’agit d’une Prius 3. Je suis assez surpris de l’ancienneté du véhicule, vu le jeune âge de la fille.

Elle a 18 ans et s’il c’était une de ses connaissances, il aurait plutôt mis un véhicule de jeunes. Je lui fais part de mon étonnement et lui demande de voir si elle n’a pas un VTC dans son entourage.

Elle refait le film en arrière et se remémore que le jour d’avant, elle a commandé un chauffeur VTC pour une course privée, mais ne s’est pas présentée et ne décrochait pas à ses appels.

Elle constate qu’il s’agit du même véhicule que le chauffeur en question. J’en profite au passage pour lui donner une leçon de morale sur son geste…

Le chauffeur a en fait photographié son véhicule, cassé le prix, indiqué le numéro de la cliente, avec la mention « ne répond qu’aux appels ». Je vous laisse imaginer le déluge d’appels et snaps reçus en un temps record.

Perso je l’ai pris avec humour même si ce n’était pas du goût de la fille. Au moins la prochaine fois elle réfléchira avant de poser un lapin à un chauffeur.
Comment elle justifie le fait qu'elle ne prenait pas les appels du chauffeur qu'elle avait commandé ? Pourquoi elle n'avait pas simplement décroché en lui indiquant qu'elle devait annuler la course ?
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et karimlevtc


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je résume la situation: un chauffeur qui voulait faire du black se fait carroter par sa cliente. Pour se venger il publie son numéro de portable sur internet, sûrement depuis son pc ou son smartphone perso.
On attend la suite: dépôt de plainte de la passagère et convocation du chauffeur parl a police qui l'aura retrouvé à partir de son adresse IP ou de son nom de portable?
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Comment elle justifie le fait qu'elle ne prenait pas les appels du chauffeur qu'elle avait commandé ? Pourquoi elle n'avait pas simplement décroché en lui indiquant qu'elle devait annuler la course ?
Il devait sûrement être déjà sur place.
un chauffeur qui voulait faire du black
Tu aurais des infos dont j’ignore l’existence ?? Partages…:p
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Une course privée n’est pas forcément au black. A moins que tu affirmes le contraire 🤔
Vu le niveau du gars, je doute qu'il déclare tout ...
Et le seul intérêt des courses privées, c'est le black sinon ça ne rapporte pas plus que les applis.
Si je me souviens bien, c'est plus ou moins ce que tu dis dans ta vidéo uberzone.
Sache que je partage cet avis.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si je me souviens bien, c'est plus ou moins ce que tu dis dans ta vidéo uberzone.
Euh je crois que tu fais erreur. Je peux te confirmer que je n’ai jamais dis ça :)

Bien que le black chez les entrepreneurs soit un secret de polichinelle, je n’aborde JAMAIS ce sujet publiquement.

Si tu doutes de mes propos, tu peux visionner de nouveau la vidéo et m’indiquer le passage dans lequel j’en fais allusion.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Euh je crois que tu fais erreur. Je peux te confirmer que je n’ai jamais dis ça :)

Bien que le black chez les entrepreneurs soit un secret de polichinelle, je n’aborde JAMAIS ce sujet publiquement.

Si tu doutes de mes propos, tu peux visionner de nouveau la vidéo et m’indiquer le passage dans lequel j’en fais allusion.
Effectivement.
Tu ne parlais pas du black. Tu disais que faire du privé déclaré ou de l'appli ça revenait au même puisqu'on est obligé de couper les applis, se rendre sur place, ce qui annule l'intérêt de ne pas payer de commission

D'où la conclusion qui n'est pas la tienne, que le privé ne vaut que par le black qu'il permet. C'est effectivement un secret de polichinelle.
 
  • What ?
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors