Vous consultez :
Bolt Coup de génie : Uber & compagnie font de la pub pour Bolt…


Bolt Coup de génie : Uber & compagnie font de la pub pour Bolt…


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
339
445
Localité
Paris
Ça prouve bien que beaucoup de chauffeurs veulent s’émanciper 🤦🏾(c’est ironique)
 
  • Haha
Réactions: AZF


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
907
Localité
Paris
Bolt est incapable d' inventer la moindre chose... ils copient tout sur uber.
Le problème, ils copient mal, leur application fait préhistorique au niveau du graphisme.
Et quand on est sur une course, et on prend une autre.
Le GPS se cale sur la suivante avant de revenir sur celle en cours... très pratique
 
  • Wouah
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 720
4 414
Localité
Marseille
Quand je vous dit que les applis prennent les meilleurs dans leurs domaines respectifs ( commerce, droit, informatique, gestion, fiscalité..) pour se faire tranquillement du pognon sur tous les aspects de la "collaboration" avec leurs "partenaires", dont une très large majorité ne voit pas plus que le lendemain, voire la fin de semaine...

En face ? Opération carotte, opération déconnection passive pas suivie, turn over régulier....
 
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Je suis parti enfin, hier faire une inscription chez bolt et freenow dans leur bureau.
Alors chez bolt la personne qui m'a reçu pour prendre mes documents et faire l'inscription n'était pas du tout compétente.pourtant rien de compliqué.tellement c'était long ,j'avais envie de prendre son ordinateur et de le faire à sa place.
Chez freenow a l'entrée ,la personne de l'accueil avait sont téléphone entre ses jambes et consultait des profils Instagram ...
Étant surpris de mon arrivé il a caché ce qu'il faisait.
On voit tout de suite la culture de leur entreprise et de leur sérieux.

Et je voulais rajouter ,leur speech est tout a fait honorable .lorsqu'on arrive dans leur locaux ,ils vous valorisent bien en vous faisant comprendre que vous êtes bien "indépendant".
Pour des personnes qui commencent, ils vous donnent cette impression d'être un vrai patron.

C'est marrant
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 713
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C est pas gratuit, bolt leur fait une com reduite.
Ce n’est pas gratuit certes, mais il faut savoir lire entre les lignes. En considérant que le prix d’une telle pub soit de 150€ (prix constatés).

Alors pour que ce soit rentable pour le chauffeur, il faudrait qu’il fasse au moins 1500€ de CA semaine en continue avec Bolt pour espérer obtenir cette somme en com’ réduite.

Non seulement le chauffeur contribue à propager l’image de Bolt, mais en plus il les engraisse en parallèle.

Tu veux en être certain ??

Les autres marques apposées sur les véhicules, paient leur publicité mais ne demandent pas de contrepartie que je sache. Ici tu dois travailler avec eux pour que ce soit intéressant… 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
Ils copient une fois de plus sur uber avec leur frais de service reduit
Contrairement à Bolt, Uber ne t’impose pas de faire leur pub pour avoir une commission réduite.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 713
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand je vous dit que les applis prennent les meilleurs dans leurs domaines respectifs ( commerce, droit, informatique, gestion, fiscalité..) pour se faire tranquillement du pognon sur tous les aspects de la "collaboration" avec leurs "partenaires", dont une très large majorité ne voit pas plus que le lendemain, voire la fin de semaine...
Là elles se font du pognon sur les partenaires et font du braconnage sur les terres des concurrents. Chez les applis il n’y a pas de chasse gardée apparemment.

L’audace des plateformes me surprendra toujours !!

On dit qu’on reconnaît les bons (avec un C…) parce qu’ils osent tout. Mais dans ce cas précis, il est possible que le bon (toujours avec un C…) soit le chauffeur…
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors