Vous consultez :
Important Conseil du jour


Important Conseil du jour


Julio

Membre
22 Mai 2015
41
62
Localité
Paris
Les anciens le savent déja mais je le rappel sur un topic pour les nouveaux :

En ce moment vu les tensions je conseille à tout le monde d'éviter de prendre des passagés notés 5 étoiles :

5 étoiles = en général nouvel utilisateur d'uber = taxis qui tendent une embuscade ou vtc qui veut vous faire désactiver par uber en inventant une histoire su regle n•2 ou autre.

Je suis conscient que ça peut être aussi un vrai "nouveau" mais autant ne pas prendre le risque
 


Doudou92i

Membre
13 Juin 2015
11
15
Localité
Paris
tiens je suis bien content dans voir un en parlé j' ai faillit tomber dans le panneaux hier soir sur paris j' ai accepter un new user comme je les appel les 5 Etoiles et a l' approche du lieux de prise en charge dans une rue en sens unique j' ai direct senti l' embrouille en voyant plusieurs taxi en embuscade ce qui ma fait tiqué direct c' est que leurs lumières était éteinte donc j' ai direct bifurquer dans une autre rue et annuler la course donc gare a vos fesses les gars on est jamais trop prudent .
 






V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Eh les gars vous avez pas l'impression qu'on fait le t'af pour Uber et qu'on est des mercenaires ? Non mais sans rire on ne roule pas on est du gibier qui doit sans cesse se protéger des prédateurs taxis et même VTC pour Paris.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Julio et Doudou92i


Doudou92i

Membre
13 Juin 2015
11
15
Localité
Paris
Franchement je suis d' accord avec toi V40 on ce croirait dans le film Mad Max limite ( sans les cascade enfin pour l'instant....)
 
  • Haha
Réactions: UZ et Julio




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
hier soir commande bizarre vers 23h30 sur heetch, j'étais sur l'a86 quand un trajet [dépose minute orly- sannois,] à priori alléchant, m'a été proposé.. j'ai pas accepté
 
  • Je valide
Réactions: Doudou92i



Youtube Uberzone

Sponsors