Vous consultez :
CONCOURS PARRAINAGE GAGNEZ UNE VOITURE !


CONCOURS PARRAINAGE GAGNEZ UNE VOITURE !


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
LES BONS PLANS SE PARTAGENT ENTRE AMIS

Cher Partenaire,

Vous aimez rouler quand vous le souhaitez sur le réseau UberPoP et compléter vos revenus facilement et sans contrainte ?

Du 17 mars au 17 avril, parrainez des conducteurs sur le réseau Uber et tentez de gagner UNE VOITURE !

GAGNEZ UNE VOITURE

Pendant le concours parrainage, les conducteurs UberPoP ayant parrainé le plus d’amis seront récompensés :

1ER : UNE VOITURE MAZDA 2
DU 2ÈME AU 5ÈME : UN IPAD MINI *




* Réglement du Concours

GAGNEZ JUSQU'À 250€ PAR CONDUCTEUR PARRAINÉ

Pendant toute la durée du concours parrainage, les primes de parrainage sont maintenues :
  • Remportez 250€ pour chaque parrainage d'un chauffeur uberX
  • Remportez 100€ pour chaque parrainage d'un conducteur UberPoP
C'est très rapide, la prime parrainage est versée dès que votre filleul a effectué 20 trajets !

Rappel : vous pouvez parrainer autant de conducteurs que vous le souhaitez, sur UberPoP ou uberX. Par exemple, parrainez 10 personnes et vous pourrez gagner jusqu'à 2500€ !

COMMENT PARRAINER

Pour parrainer un nouveau partenaire Uber, il vous suffit de transmettre votre code d'invitation à votre filleul, qui le renseignera lors de son inscription.

Vous pouvez directement partager votre code d'invitation en cliquant sur le bouton "Parrainez un chauffeur" qui apparaît en bas de l'application UberPartner une fois que vous êtes connecté et hors ligne.


Conditions du concours parrainage du 17 mars au 17 avril

1. Seules les inscriptions de filleuls réalisées avec votre code d'invitation sont comptabilisées pour le concours parrainage.
2. Le parrainage de chauffeurs ou conducteurs ayant déjà créé un compte sur le réseau n'est pas comptabilisé pour le concours parrainage.
3. Le parrainage de chauffeurs conduisant pour le compte d’une société partenaire n’est pas comptabilisé pour le concours parrainage.
4. Seuls les parrainages de filleuls réalisant leur 20ème trajet sur la période du concours sont comptabilisés pour le concours parrainage.


Pour toute question complémentaire, nous restons disponibles par email. Bonne chance et bonne route sur le réseau Uber !

L'équipe Uber
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Au lieu de vouloir nous inciter à parrainer plus...

Il aurait mieux fait d'utiliser cet argent pour fidéliser les actuels UberPoP plutôt que de les laisser filer à la concurrence ou de les démotiver de continuer l'activité UberPoP. enervé
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
En tout cas c'est la preuve concrète qu'i galère a recruté des chauffeurs.

Risqueront ils de déconnecter une grosse partie des chauffeurs le 21 ?

Les paris sont ouverts !!!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, P.D.G.C et oogway


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Règlement du concours:

"Les cinq participants de chaque Groupe (Groupe 1 et Groupe 2) ayant réussi à parrainer le plus grand nombre de nouveaux chauffeurs professionnels ou conducteurs particuliers seront considéré comme les Gagnants. Cependant, les participants accumulant moins de 5 parrainages validés pour le Concours parrainage ne pourront être considérés comme gagnant."

Donc avant de vous lancer dans la phase ''vendeur de tapis'' auprès de vos connaissances, sachez qu'en dessous de 5 parrainages ça se ne sert rien (100e / parrainage pour les pop tout de même). Et il vous en faudra surement plus de 5 pour gagner ...

Je ne dis pas ça pour vous démotiver et empocher la mise moi même, mais ça me semble contre-productif. On compte sur le manque futur de chauffeur pour qu'Uber réagisse sur le prix actuel des courses.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sans compter qu'actuellement les chauffeurs UberPoP risquent une interpellation à tout instant par les Boers.
Alors réfléchissez-y à 2 fois avant de leur en parler ou attendez le 31 mars la décision de justice avant de leur donner un éventuel feu vert pour démarrer en tant qu'UberPoP.
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Et puis il faut que les filleuls aient fait leurs 20 courses avant le 17 avril donc il ne faut pas traîner pour ceux qui sont joueurs...
Ils ont donc abaissé la prime UberX à 250€ (c'était 400€ avant si mes souvenirs sont bons) et le nombre de courses à 20 au lieu de 50 (c'est plutôt bien).
Je suis d'accord avec bruori @bruori il faut faire attention avec le Pop par contre il y a tout à gagner à parrainer des chauffeurs X surtout ceux qui sont sur Paris car il y a plein de chauffeurs privés qui ne doivent pas encore être inscrits chez Uber.
 
  • Je valide
Réactions: bruori


Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
66
Localité
Toulouse
Perso ils peuvent attendre que je parraine quelqu'un.... Je vais sûrement pas envoyer une connaissance à la feraille. Et de plus je suis pas pôle emploi ils ont qu'a se demerder
 
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors