Uber Compte Uber temporairement suspendu « fort taux d’annulation »

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
531
224
Lieu
Paris
Cela prouve bien que les plateformes n'ont aucune considération pour nous les chauffeurs malgré ton ancienneté.
Au début de la découverte du bon de commande j'en ai abusé du coup message d'avertissement, coup de pression qui a fonctionné surtout que c'était super calme , du coup je me suis dit déjà qu'il y a pas de demande autant pas en abusé.
Mais semaine dernière un matin j'ai recraqué en annulant 7/ 8 courses en 2 heures ça m'a évité 3 Orly en heure de pointe, on va dire que je suis passé entre les gouttes.
A ta place je me déplacerai en leur expliquant comme le dit Driv'R @Driv'R des temps d'approche erronés par rapport au temps estimé.
La fierté j'en ai aussi mais de toute façon avec les prix pratiqués c'est tout les jours qu'on se fait enc.... avec ces bâtards.

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
835
235
Lieu
Paris
si ma mémoire est bonne il faut toujours se déplacer pour se faire réactiver son compte non ? Faut pas juste attendre qu'il le réactive par eux meme car ça n'arrivera jamais ?

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
123
78
Lieu
Paris
Combat aller devant le Tati à Barbes .
Combat retour place du Panthéon .
En cas d’égalité Rendez vous en terrain neutre devant le Tang Frère dans le 13 .

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
152
73
Lieu
Paris
Perso j'essaie toujours d'avoir un taux d'annulation inférieur à 20% pour pas me faire désactiver, bien que ces derniers jours je suis monté easy à 40%.

Ce que je fais également 1 ou 2 fois par jour c'est que si la course me plait pas, je me pose sur une place livraison et j'envoi un sms au client lui disant que je suis bloqué derrière un camion, que s'il est pressé qu'il annule auquel cas il devra attendre et ça marche 9 fois sur 10 et ça n'impacte pas le taux d'annulation.

Tout est une question de subtilité, faut trouver le bon équilibre et parfois accepter les petites courses.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
615
261
Lieu
Paris
Perso j'essaie toujours d'avoir un taux d'annulation inférieur à 20% pour pas me faire désactiver, bien que ces derniers jours je suis monté easy à 40%.

Ce que je fais également 1 ou 2 fois par jour c'est que si la course me plait pas, je me pose sur une place livraison et j'envoi un sms au client lui disant que je suis bloqué derrière un camion, que s'il est pressé qu'il annule auquel cas il devra attendre et ça marche 9 fois sur 10 et ça n'impacte pas le taux d'annulation.

Tout est une question de subtilité, faut trouver le bon équilibre et parfois accepter les petites courses.
J étais a 64% de taux d annulation et ils m ont jamais désactivé mm leur sms de m..Je l ai jamais reçu et la je suis a 39% de taux d annulation

T

Toto1070

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
466
94
Lieu
Paris
En fait y' a que Uber qui surveille ce taux d' annulation. Les autres applis s' en foutent?

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
695
252
Lieu
Paris
Au final je me suis pas déplacé et j’ai vu que sans venir dans leurs bureaux impossible de ce faire réactivé. 2 semaines que j’ai ça en page d’accueil Uber driver.[/QUOTE]

Pièces jointes

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    117
    121
    2
    119
  • Driv'R
    Driv'R
    85