Uber Compte Uber temporairement suspendu « fort taux d’annulation »


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
720
315
Lieu
Paris
#31
Cela prouve bien que les plateformes n'ont aucune considération pour nous les chauffeurs malgré ton ancienneté.
Au début de la découverte du bon de commande j'en ai abusé du coup message d'avertissement, coup de pression qui a fonctionné surtout que c'était super calme , du coup je me suis dit déjà qu'il y a pas de demande autant pas en abusé.
Mais semaine dernière un matin j'ai recraqué en annulant 7/ 8 courses en 2 heures ça m'a évité 3 Orly en heure de pointe, on va dire que je suis passé entre les gouttes.
A ta place je me déplacerai en leur expliquant comme le dit Driv'R @Driv'R des temps d'approche erronés par rapport au temps estimé.
La fierté j'en ai aussi mais de toute façon avec les prix pratiqués c'est tout les jours qu'on se fait enc.... avec ces bâtards.
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 241
395
Lieu
Paris
#32
si ma mémoire est bonne il faut toujours se déplacer pour se faire réactiver son compte non ? Faut pas juste attendre qu'il le réactive par eux meme car ça n'arrivera jamais ?
 




Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
176
120
Lieu
Paris
#34
Combat aller devant le Tati à Barbes .
Combat retour place du Panthéon .
En cas d’égalité Rendez vous en terrain neutre devant le Tang Frère dans le 13 .
 


Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
180
82
Lieu
Paris
#35
Perso j'essaie toujours d'avoir un taux d'annulation inférieur à 20% pour pas me faire désactiver, bien que ces derniers jours je suis monté easy à 40%.

Ce que je fais également 1 ou 2 fois par jour c'est que si la course me plait pas, je me pose sur une place livraison et j'envoi un sms au client lui disant que je suis bloqué derrière un camion, que s'il est pressé qu'il annule auquel cas il devra attendre et ça marche 9 fois sur 10 et ça n'impacte pas le taux d'annulation.

Tout est une question de subtilité, faut trouver le bon équilibre et parfois accepter les petites courses.
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
730
337
Lieu
Paris
#36
Perso j'essaie toujours d'avoir un taux d'annulation inférieur à 20% pour pas me faire désactiver, bien que ces derniers jours je suis monté easy à 40%.

Ce que je fais également 1 ou 2 fois par jour c'est que si la course me plait pas, je me pose sur une place livraison et j'envoi un sms au client lui disant que je suis bloqué derrière un camion, que s'il est pressé qu'il annule auquel cas il devra attendre et ça marche 9 fois sur 10 et ça n'impacte pas le taux d'annulation.

Tout est une question de subtilité, faut trouver le bon équilibre et parfois accepter les petites courses.
J étais a 64% de taux d annulation et ils m ont jamais désactivé mm leur sms de m..Je l ai jamais reçu et la je suis a 39% de taux d annulation
 


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
658
134
Lieu
Paris
#37
En fait y' a que Uber qui surveille ce taux d' annulation. Les autres applis s' en foutent?
 




Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
781
308
Lieu
Paris
#39
Au final je me suis pas déplacé et j’ai vu que sans venir dans leurs bureaux impossible de ce faire réactivé. 2 semaines que j’ai ça en page d’accueil Uber driver.[/QUOTE]
 

Pièces jointes





Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    132
    202
    4
    198
  • Tugal
    Tugal
    65
    190
    1
    189
  • Chauffeurdubeurre
    Chauffeurdubeurre
    98
    128
    9
    119
  • AZF
    AZF
    77
    73
    0
    73
  • Hlmeur781
    Hlmeur781
    35
    71
    7
    64

Partenaires

Twitter Uberzone