Vous consultez :
Uber Compte Uber temporairement suspendu « fort taux d’annulation »


Uber Compte Uber temporairement suspendu « fort taux d’annulation »


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Cela prouve bien que les plateformes n'ont aucune considération pour nous les chauffeurs malgré ton ancienneté.
Au début de la découverte du bon de commande j'en ai abusé du coup message d'avertissement, coup de pression qui a fonctionné surtout que c'était super calme , du coup je me suis dit déjà qu'il y a pas de demande autant pas en abusé.
Mais semaine dernière un matin j'ai recraqué en annulant 7/ 8 courses en 2 heures ça m'a évité 3 Orly en heure de pointe, on va dire que je suis passé entre les gouttes.
A ta place je me déplacerai en leur expliquant comme le dit Driv'R @Driv'R des temps d'approche erronés par rapport au temps estimé.
La fierté j'en ai aussi mais de toute façon avec les prix pratiqués c'est tout les jours qu'on se fait enc.... avec ces bâtards.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
si ma mémoire est bonne il faut toujours se déplacer pour se faire réactiver son compte non ? Faut pas juste attendre qu'il le réactive par eux meme car ça n'arrivera jamais ?
 






Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Perso j'essaie toujours d'avoir un taux d'annulation inférieur à 20% pour pas me faire désactiver, bien que ces derniers jours je suis monté easy à 40%.

Ce que je fais également 1 ou 2 fois par jour c'est que si la course me plait pas, je me pose sur une place livraison et j'envoi un sms au client lui disant que je suis bloqué derrière un camion, que s'il est pressé qu'il annule auquel cas il devra attendre et ça marche 9 fois sur 10 et ça n'impacte pas le taux d'annulation.

Tout est une question de subtilité, faut trouver le bon équilibre et parfois accepter les petites courses.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Perso j'essaie toujours d'avoir un taux d'annulation inférieur à 20% pour pas me faire désactiver, bien que ces derniers jours je suis monté easy à 40%.

Ce que je fais également 1 ou 2 fois par jour c'est que si la course me plait pas, je me pose sur une place livraison et j'envoi un sms au client lui disant que je suis bloqué derrière un camion, que s'il est pressé qu'il annule auquel cas il devra attendre et ça marche 9 fois sur 10 et ça n'impacte pas le taux d'annulation.

Tout est une question de subtilité, faut trouver le bon équilibre et parfois accepter les petites courses.
J étais a 64% de taux d annulation et ils m ont jamais désactivé mm leur sms de m..Je l ai jamais reçu et la je suis a 39% de taux d annulation
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
En fait y' a que uber qui surveille ce taux d' annulation. Les autres applis s' en foutent?
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires