Vous consultez :
Compte uber suspendu définitivement pour notation


Compte uber suspendu définitivement pour notation


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Il faut se méfier des clients la plupart sont des hypocrites n'hésite pas de laisser des commentaires si tu as des soucis ou le moindre comportement inappropriée! Après leurs système de notation est injuste regarde le nombre de course notés et combien de 5** tu as eu si le nombre est > 70% ils ont aucune raison valable!
 
  • J'aime
Réactions: lebonprice


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La moyenne est effectuée sur les 500 dernières courses.
Tu n'as pas eue le temps d'en faire autant, il y a de forte chance qu'ils te reactive.
Mais ils ont du recevoir pas mal de mails de la part des clients pour t'imposer un ultimatum pareil.
50, pas 500
[DOUBLEPOST=1491133265,1491133188][/DOUBLEPOST]Regarde ton appli, et le rapportes que ton laisser les clients. Certains auto école font du perfectionnement de conduite et de lecoconduite
 


Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Mais ma Question est esque je vais etre en mesure de me remettre en ligne apres sa ? Sachant que ma note actuel et de 4.53
 




lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Mais honnêtement la vraie question c'est comment tu fais pour avoir une si mauvaise note ?
Soit tu bosses en débardeur tongues, soit tu es un danger sur la route.
Explique nous comment tu travail car moi depuis le temps que je suis dedans j'ai 4.82 la et je travail en jean basket sweet à capuche (oui oui).
Comment fait-il pour avoir une si "mauvaise note"? Il faut le demander aux clients malveillants qui notent la tete du chauffeur selon leur humeur
 
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo




VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Le pire c'est que souvent les clients qui payent 5€ Qui notent mal les chauffeurs! Ceux qui commande uber parce que leur train est dans 10 min!! Ou qui sont en retard et te lance est ce qu'on peut aller plus vite ??? Si tu fais les écoutes tu retrouve avec un rapport sécurité en plus des amendes! Je pense qu'il vont te donner une autre chance ils ont besoin de chauffeurs la note c'est juste pour donner de la valeur à leur clients!
 
  • Je valide
Réactions: Spike et pas2pseudo


Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Le pire c'est que souvent les clients qui payent 5€ Qui notent mal les chauffeurs! Ceux qui commande Uber parce que leur train est dans 10 min!! Ou qui sont en retard et te lance est ce qu'on peut aller plus vite ??? Si tu fais les écoutes tu retrouve avec un rapport sécurité en plus des amendes! Je pense qu'il vont te donner une autre chance ils ont besoin de chauffeurs la note c'est juste pour donner de la valeur à leur clients!
Merci !!! Enfin quelqu'un qui repond a la question pcq les autres la
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Mais ma Question est esque je vais etre en mesure de me remettre en ligne apres sa ? Sachant que ma note actuel et de 4.53
T'inquiète l'ami, tonton Uber sait jardiner.
Il t'use le morale pour lobotomiser et asservir ton cerveau comme un légume.
Soit fort et ai confiance en toi, tu n'es pas le seul chauffeur à subir la sentance, d'où l'importance de contester ce système à l'union.
Aujourd'hui, par la force des choses , tu es alerte, seul et désemparé
Mais demain, quand ta situation sera réglé , n'oublie pas les faits et soutiens les collègues qui luttent pour que ce genre de méthodes changent.
Mercredi au plus tard, tu es sur la route.
Et bienvenue sur le forum.
 




Youtube Uberzone

Sponsors