Vous consultez :
Important Compte suspendu à cause d’une fausse plainte


Important Compte suspendu à cause d’une fausse plainte


Astronaute

Membre
VTC
UBER
HEETCH
16 Janvier 2024
4
9
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour à tous. Voici mon histoire: 2ans et demi avec uber 2800 courses jamais eu de problème avec un client. Dimanche dernier je fais 7 courses et je rentre chez moi, ma femme est au 7e mois de grossesse je n’aime pas la laisser seule trop longtemps surtout le week-end et surtout le soir.

Dernière course Paris 19 tt ce passe très bien je rentre chez moi dans le 95 ( au fin fond) vers 20h. Et la.. à 3h30 du mat notif sur l'appli Uber ns avons reçu un com préoccupant ns avons suspendu votre compte. A mon reveil le matin je vois la notif je demande quelle est la nature du commentaire ? Rep: on sait pas un agent vs appellera sous peu.

19h45 je reçois un appel et la … "Ns avons suspendu votre compte en raison d'un signalement d'un client qui dit que vs l'avez agressé physiquement et que vs auriez bousculé son ami (genre ya un témoin j'ai pigé le truc direct). Ce à quoi je rep: jamais rien ne s'est passé en 2800 courses. Mes clients sont tous bien aimables et jamais eu le moindre souci. On me dit qu'ils vont faire une enquête interne en attendant compte suspendu.

Et la je repense à toute la gentillesse que je donne aux clients, les attendre les appeler, prendre des risques parfois, les aider dans les bagages les courses ect au final une pourriture veut couper les vivres a qqun sans raison..

Facture+dettes+charges+grossesse+bébé arrive comment vs dire que la foi ds ce genre de situation est une delivrance Dieu est grand.

Faites attention à vous et allez acheter une deshcam sur le champ. Je vs tiens au jus pr le reste .. Force chères collègues.
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF et Quinctilis


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
Rien d'inédit.

Mais si depuis 2 ans 1/2 d'activité de vtc sans soucis, tu avais lu et participé au forum, tu l'aurais su et tu aurais anticipé que ton patron et ses clients puisse te faire ca...

Tu as juste attendu qu'il te vire pour venir.

Heureusement que d'autres plate-formes t'attendent en attendant qu'il statue sur ton cas, après avoir remboursé le client de sa course.
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Astronaute

Membre
VTC
UBER
HEETCH
16 Janvier 2024
4
9
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Je ne connaissais même pas l’existence de ce forum. C’est en cherchant sur internet un avis une idée un truc.. que je suis tombé dessus. Et du coup je suis ici depuis moins d’une 1h. Me suis inscrit pour partager ca et faire éviter que la même chose puisse arriver à quelqu’un d’autre.

Pas d’autres plateformes à part Heetch qui sonne pas bcp..
 
  • J'aime
Réactions: AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
316
281
Localité
Paris
C’est affligeant ton témoignage, comme on dit derrière tous mal se cache un bien, que Dieu te facilite cette épreuve mais je suis persuadé qu’elle va paraître douce avec la joie d’accueillir un enfant qui t’attends sous peu.

Pour ce qui est de la dashcam j’y songe même plus, j’ai aucun crédit sur le dos, aucune attache à cette profession donc si je dois subir le fameux coup de la suspension définitive je prendrais ça comme un clap de fin. Y a plus grand chose à perdre dans ce secteur.
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
119
265
Localité
Paris
Même sans la dashcam il faut aussi que tu porte plainte pour diffamation et fausse accusation. Il faut que tu prenne les devants. Leur accusation doivent être prouvées par des coups ou par un certificat médicale . Et t’inquiète la plupart des gens paniquent lorsque tu porte plainte. En tout les cas uber se doit te porter tous les éléments pour de ton côté faire cette action et tes démarches. Il doivent le savoir qu’il y a ce genre de signalement. Il faut qu’il arrête de jouer à chaque fois les offusquées. Courage a toi
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Même sans la dashcam il faut aussi que tu porte plainte pour diffamation et fausse accusation. Il faut que tu prenne les devants. Leur accusation doivent être prouvées par des coups ou par un certificat médicale . Et t’inquiète la plupart des gens paniquent lorsque tu porte plainte. En tout les cas uber se doit te porter tous les éléments pour de ton côté faire cette action et tes démarches. Il doivent le savoir qu’il y a ce genre de signalement. Il faut qu’il arrête de jouer à chaque fois les offusquées. Courage a toi
L'idée est bonne mais le problème c'est que dans ce cas là Uber ne te donnera jamais l'identité du client. Même si tu as une dashcam il te demanderont une tranche horaire et pas une heure précise.

Aucune idée duquel de tes clients d'hier à pu te faire cela ? Le support Uber est tenu par des robots humains bon courage avec ça.
Il te reste que l'appel de demain sois convaincant
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Astronaute


Astronaute

Membre
VTC
UBER
HEETCH
16 Janvier 2024
4
9
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Re bonjour à tous et à toutes ! (d’ailleurs)

Ce midi nouvel appel du centre de sécurité Uber. Voici ce qu’ils me disent: bonjour Monsieur suite à une enquête ns avons décidé de réactiver votre compte.

Ds le cadre de l’enquête ils ont appelé le client pour avoir plus de précisions, résultats incohérences ds les propos, contradictions, impossible de donner plus de précisions et pas l’intention de porter plainte.

Uber a vite compris le jeu.

En tout cas go acheter une deshcam.

Merci à tout ceux qui ont prit le soin de répondre.
 




ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
316
281
Localité
Paris
Ça reste scandaleux de t’avoir suspendu le temps de leur enquête merdique, ils sont procureurs maintenant ? Du coup ton compte est réactivé grâce à l’incohérence du client ? Autant dire que si le type était crédible tu pouvais dire au revoir à ton compte. C’est dingue.
 


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Re bonjour à tous et à toutes ! (d’ailleurs)

Ce midi nouvel appel du centre de sécurité Uber. Voici ce qu’ils me disent: bonjour Monsieur suite à une enquête ns avons décidé de réactiver votre compte.

Ds le cadre de l’enquête ils ont appelé le client pour avoir plus de précisions, résultats incohérences ds les propos, contradictions, impossible de donner plus de précisions et pas l’intention de porter plainte.

Uber a vite compris le jeu.

En tout cas go acheter une deshcam.

Merci à tout ceux qui ont prit le soin de répondre.
Salut
Dieu est grand
Par contre tu devrais demander une indemnisation comme ils le disent si bien pour les ou le jours non travailler
 



Youtube Uberzone

Sponsors