Vous consultez :
Compte Kapten à louer


Compte Kapten à louer


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bonjour Le Bon Coin et Snap pullulent d'annonces de compte Kapten Heetch ou TXFY à louer. Pas de compte Uber étonnamment. Comment lutter contre ça? J'ai discuté avec une personne sur snap en me faisant passer pour un chauffeur. Il m'a expliqué comment il faisait, il trouve des chauffeurs en règle qui ne font que du Uber par exemple, il les inscrit sur les applis que ces chauffeurs en règle n'utilisent pas. Il trouve des clandé pour bosser sur ces comptes. Il fais l'intermédiaire entre les 2 et prend sa part. Il m'a dis en avoir des dizaines comme ça bref ça me depite franchement chaque jour on a des nouvelles magouilles

Juste un exemple parmi d'autres

Screenshot_20190228-232548_Chrome.jpg
 






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il n'y a que dans ce taf qu'on voit des trucs aussi délirants .

Mais bon , il y a du taf pour tout le monde !!
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: pinard et Zey380


Abibebonou65

Membre
13 Juillet 2015
14
24
Localité
Paris
Bonjour
Pourquoi voulez vous s en prendre a eux alors que c est des chauffeurs vtc qui rend facile leur magouille en donnant leur carte.
Se sont nous les chauffeur qui tue le métier
Pour moi la seul solution est de mettre une stratégie pour que la préfecture leur retire la carte comme sa servira de leçon aux autres mais ça reste compliqué
Bonne journée à tous
 
  • J'aime
Réactions: achraf et Cuma






U

User_13351

Invité
Mais qui est gagnant dans l'histoire?
Quelque fois y'a des mecs, ils font des magouilles, juste pour faire des magouilles. Ça ne sert à rien, juste à se compliquer la vie, tu perds du temps et à la fin tu ne gagnes rien !
J'en ai des propositions bizarres depuis que je suis VTC, mais toujours des magouilles qui ne servent à rien, tout le monde est perdant à la fin :-/

"Compte de renoi uniquement", c'est drôle tellement c'est ... :p Pfffff
 
Dernière édition par un modérateur:




mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Remercie les algériens arnaque magouille trafic. Et crimes amen
les marocains, les tunisiens les camerounais, les ghanéens, les marseillais, les roumains, les bulgares, les moldaves, les smicards les Marsiens sans oublier les diablotains et meme les Fraaaaaaaaancais pure RN oui oui... la liste est longue encore mais se limiter à une nationalité toi t'es limité mon petit RN.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: PELOU et Dzvtc93



Youtube Uberzone

Sponsors