Vous consultez :
Compte désactivé définitivement


Compte désactivé définitivement


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Sinon t'a pu aller chez la concurrence, chauffeur prive? Ils sont pas mal
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
salut
triste histoire, ce que je pense depuis le début c'est qu'il faut un syndicat fort de VTC qui puisse nous représenter et défendre nos intérêts face à la toute puissance d'Uber et Compagnie. C'est pas normal qu'on soit jeté comme cela...alors que professionnellement on n'a rien fait de mal.On est utilisé comme de vieilles chaussettes et jeter lorsqu'un simple client est mécontent et écrit un courrier...
Essaie de voir avec un conseilleur juridique ce qui est possible de faire.
 


alex95000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2015
19
9
Localité
Paris
V40 j'ai toujours été en X. Oui j'y ai pensé mais je sais pas comment faire et si meme ca va servir a quelque chose, je suis tout seul, j'aimerai bien qu'on fasse tous une pétition ou une visite dans leurs locaux en mode blocus ou autre. Gilou oui c'est cuit je sais mais je pense créer un rassemblement de tous les chauffeurs qui ont été abusés par leur système et pris pour des chiens victime d'excès de zèle. Sinon j'ai su me démerdé depuis 6 mois, j'ai quand meme fais 2 mois encore avec uber mais.....sous d'autres comptes. Mais désactivé au bout de pas longtemps, encore hier mon 3ème désactivé heuresement que j'en ai un 4ème donc on verra soit ca passe soit ca casse. En tout cas je compte pas les lacher. J'ai meme pensé a faire payer les auteurs des désactivations mais bon....je réfléchis encore, car quand j'y repense honnetement le mec de la qualité (grand de taille beaucoup de cheveux avec pantalon flashi je ne citerais pas son prénom) mais il m'a vraiment très très mal parlé, et moi comme un couillon je jouais la carte de la pitié... et comme on dit trop bon trop con. Il faut vraiment que l'on fasse quelque chose tous les chauffeurs ....c'est mon avis.
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
T'aurai du faire un scandale pour que tous les autres chauffeurs entendent. Ils tauraient sûrement soutenu étant donné que beaucoup de chauffeur ont connu des desactivation abusives. Faut pas la jouer pitié avec eux parce que eux n'en ont pas du tout.

Le mieux serait comme tu as à dis d'aller dans leur locaux avec d'autres chauffeurs qu'ils puissent te soutenir. Ici malheureusement la plupart sont d'anciens pop...
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
T'aurai du faire un scandale pour que tous les autres chauffeurs entendent. Ils tauraient sûrement soutenu étant donné que beaucoup de chauffeur ont connu des desactivation abusives. Faut pas la jouer pitié avec eux parce que eux n'en ont pas du tout.

Le mieux serait comme tu as à dis d'aller dans leur locaux avec d'autres chauffeurs qu'ils puissent te soutenir. Ici malheureusement la plupart sont d'anciens pop...
Je ne voie qu une chose la voie de la justice comme certains ont dit largement défendable.
La descente chez Uber ne servira à rien bcp ne suivront pas et n oublie pas les gorilles à l entrée
 


alex95000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2015
19
9
Localité
Paris
Les mecs de la sécu c'est pas un probleme si ont est 50 ou 100 il sera se tenir mais la n'est pas le probleme, je pense oui que c'est soit la justice (et la je dois prier car je suis une misérable fourmie a coté d'eux, un atome je dirais) et je me la joue perso et chacun sa m..........soit on rassemble tous les scandales, tous les chauffeurs meme si ca mets plusieurs semaines et on se fait entendre tous, car plus on est plus on aura de chance d'etre entendu et surtout ils auront peur de la sale image qui pourrait y avoir dans les médias, donc c'est pour ca que moi personnellement j'opte pour la 2eme solution, autant se soutenir tous les un les autres.
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
V40 j'ai toujours été en X. Oui j'y ai pensé mais je sais pas comment faire et si meme ca va servir a quelque chose, je suis tout seul, j'aimerai bien qu'on fasse tous une pétition ou une visite dans leurs locaux en mode blocus ou autre. Gilou oui c'est cuit je sais mais je pense créer un rassemblement de tous les chauffeurs qui ont été abusés par leur système et pris pour des chiens victime d'excès de zèle. Sinon j'ai su me démerdé depuis 6 mois, j'ai quand meme fais 2 mois encore avec uber mais.....sous d'autres comptes. Mais désactivé au bout de pas longtemps, encore hier mon 3ème désactivé heuresement que j'en ai un 4ème donc on verra soit ca passe soit ca casse. En tout cas je compte pas les lacher. J'ai meme pensé a faire payer les auteurs des désactivations mais bon....je réfléchis encore, car quand j'y repense honnetement le mec de la qualité (grand de taille beaucoup de cheveux avec pantalon flashi je ne citerais pas son prénom) mais il m'a vraiment très très mal parlé, et moi comme un couillon je jouais la carte de la pitié... et comme on dit trop bon trop con. Il faut vraiment que l'on fasse quelque chose tous les chauffeurs ....c'est mon avis.

ne continue pas a travaillé pour eux, il y a d'autres applis très bien, Uber n'a pas de paternaria avec des entreprises pas de réservation à l'avance, ce qui nous sauve pour le moment pour passé en direct avec les clients .
ApreS pour les procédure judiciaires attend septembre pour trouver d'autres chauffeurs désactivé, y en a plein
T'a aussi cette page Facebook ou y a des pro aussi
https://m.facebook.com/association.vtc?refsrc=http://www.google.fr/&_rdr
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
C'est carrément incroyable ce truc !! A ta place j'irais voir un avocat. Ça va te couter environ 150€ de consultation si tu veux que celui-ci examine le dossier. Mais si tu fais un procès et que tu gagnes ils devront te rembourser tous les frais que tu as engagé.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
C'est carrément incroyable ce truc !! A ta place j'irais voir un avocat. Ça va te couter environ 150€ de consultation si tu veux que celui-ci examine le dossier. Mais si tu fais un procès et que tu gagnes ils devront te rembourser tous les frais que tu as engagé.
<<Mais si tu fais un procès et que tu gagnes ils devront te rembourser tous les frais que tu as engagé.>>

Attention çà marche dans les 2 sens...
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Exact ! Mais les avocats ont pour habitude d'être prudent. L'intérêt d'une première consultation pour demander l'avis d'un avocat sur le sujet me parait donc tout à fait recommandé.Sinon tu peux buzzer sur les forums sur le sujet.
 



Youtube Uberzone

Sponsors