Vous consultez :
Sondage Comment les appli peuvent ils améliorer nos conditions?


Sondage Comment les appli peuvent ils améliorer nos conditions?

Comment les appli peuvent ils améliorer nos conditions?

  • Prendre en charge les consommables (eau, bonbons, etc.)

    Votes: 4 19.0%
  • Prendre en charge l'entretien des voitures

    Votes: 12 57.1%
  • Prendre en charge les frais de présentation (costume, chemise, etc.)

    Votes: 3 14.3%
  • Prendre en charge d'autres services (wifi, etc.)

    Votes: 2 9.5%
  • Organiser des évènements

    Votes: 6 28.6%
  • Autre

    Votes: 4 19.0%

  • Nombre total de votants
    21

edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Salut les gars,

Je réalise une petite étude sur ce qui pourrait être améliorer par les appli pour les conditions et le moral de leurs chauffeurs partenaires

Je n'ai pas mis toutes les idées dans les réponses, vous etes libre d'apporter d'autres réponses

Bien sur, la première réponse que vs aurez tous sans exception en tete, et je vous l'accorde, c'est augmenter les tarifs. Comme je sais que vs allez tous répondre ça, je le mets pas ds les réponses possibles big:

J'ai également limité le nombre de réponse à 2, pcq je vois dejà certains tout cocher

PS: la question est peut etre mal formulée, n'hésitez pas a me demander si jamais ce n'est pas clair
 
  • Haha
Réactions: UZ


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Le plus important pour moi à changer,ce n'est pas l'augmentation des prix des courses,mais de baisser la note minimum à avoir de 4,5 à 3,5.
 
  • Merci
Réactions: edencab


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Augmenter le prix des courses
 


lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
Rehausser les prix des courses et rehausser la note minimum pour faire une purge
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Connaitre la destination du client avant d'accepter la course (histoire d'éviter de se retrouver à l'autre bout de chez soi le soir quand on se dit qu'on en accepte encore une et qu'on rentre) et bannir les clients qui ont une note trop basse pour avoir un traitement égal chauffeur / client.
 
  • J'aime
Réactions: Gmouhcine


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
C'est n'importe quoi ton sondage

ou bien tu aurais du poser la question suivante: "comment Uber peut confirmer le lien de subordination pourtant déjà avéré, qu'il a avec ses " chauffeurs indépendants partenaires" ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Gmouhcine et Abdelou


Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
Pour moi la question primordiale avant toute chose c'est la note et le fait que tout chauffeurs a le droit de refuser les courses qu'il veut sans avoir a se faire rèprimender ou desactiver
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
faut pas rêver ils pensent à autre chose que d'améliorer les conditions des chauffeurs... Avec l'examens qcm niveau primaire ils ont u vivier de chauffeurs...
La seule chose pour améliorer les conditions de travail c'est pour moi la reconversion prof. Je ne vois pas d'autre solutions ...
 




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Pour moi la question primordiale avant toute chose c'est la note et le fait que tout chauffeurs a le droit de refuser les courses qu'il veut sans avoir a se faire rèprimender ou desactiver
Sans parler d'UBER mais du VTC en général: si t'as plus de note et que tu refuses comme tu veux, t'es un taxi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors