- 25 Février 2019
- 196
- 213
- Localité
- Paris
Bonjour à tous,
Hier j'ai encore eu une embrouille farfelue avec le service d'assistance chauffeur Bolt. Une course de 47mn et de 6.6km facturée 18.6€ soit 14.32€ net chauffeur. J'ai porté réclamation et demandé révision. Leur réponse que vous devez connaitre :
Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Harold.
Moi : Normal, une course s'est enchaînée et je n'allais pas faire toute la manip' au milieu de la chaussée !
Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Rodrigue.
Après avoir bien ruminé, je leur ai envoyé ça :
Moi : Très bien. Désormais, je ne validerai AUCUNE course, je les enverrai TOUTES en révision tarifaire, même celles qui me paraissent juste. Comme vous mettez minimum 24h à effectuer (rarement) la révision du prix, je présume que le service "Révision" est surchargé. Il va donc l'être encore plus. Je ne travaillerai pas pour vous les WE car vous ne payez que le lundi, si j'attends le versement d'une course du samedi ou du dimanche, je risque fort de la recevoir le lundi en 8. Allez bonne surcharge de travail ! Votre dévoué Gontran."
Je ne sais pas si ça peut servir à qq chose mais je vous encourage à imiter ma démarche, on sait jamais, du moment que ça les fait chier...
Hier j'ai encore eu une embrouille farfelue avec le service d'assistance chauffeur Bolt. Une course de 47mn et de 6.6km facturée 18.6€ soit 14.32€ net chauffeur. J'ai porté réclamation et demandé révision. Leur réponse que vous devez connaitre :
Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Harold.
Moi : Normal, une course s'est enchaînée et je n'allais pas faire toute la manip' au milieu de la chaussée !
Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Rodrigue.
Après avoir bien ruminé, je leur ai envoyé ça :
Moi : Très bien. Désormais, je ne validerai AUCUNE course, je les enverrai TOUTES en révision tarifaire, même celles qui me paraissent juste. Comme vous mettez minimum 24h à effectuer (rarement) la révision du prix, je présume que le service "Révision" est surchargé. Il va donc l'être encore plus. Je ne travaillerai pas pour vous les WE car vous ne payez que le lundi, si j'attends le versement d'une course du samedi ou du dimanche, je risque fort de la recevoir le lundi en 8. Allez bonne surcharge de travail ! Votre dévoué Gontran."
Je ne sais pas si ça peut servir à qq chose mais je vous encourage à imiter ma démarche, on sait jamais, du moment que ça les fait chier...