Question Comment détacher son compte Uber d'une société

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Comment détacher son compte Uber d'une société

JohnureeavesMessages 1Réactions 0

Zoneur amateur
VTC
UBER
BOLT
HEETCH
Inscrit
20 Mars 202020/03/20
Réactions
0
Localité
Paris
Bonjour , j'ai travaillé 2 semaine avec une société de location , suite au problème du virus j'ai du stoppé l'activité..j'ai rendu la voiture ect , et il m'as toujours pas détacher de sa société , il mas dit qu'il l'a fait , mais lors que j'ai contacter uber ils me disent ils ont rien reçu !

Bonjour , j'ai travaillé 2 semaine avec une société de location , suite au problème du virus j'ai du stoppé l'activité..j'ai rendu la voiture ect , et il m'as toujours pas détacher de sa société , il mas dit qu'il l'a fait , mais lors que j'ai contacter Uber ils me disent ils ont rien reçu !
Bonjour
Merci de modifier le titre de la discussion qui n’est absolument pas explicite.

Bonjour , j'ai travaillé 2 semaine avec une société de location , suite au problème du virus j'ai du stoppé l'activité..j'ai rendu la voiture ect , et il m'as toujours pas détacher de sa société , il mas dit qu'il l'a fait , mais lors que j'ai contacter Uber ils me disent ils ont rien reçu !
Tu as la carte pro ? Si tu l'as tu peux aller direct chez Uber avec ton Kbis carte pro etc et ils te détachent eux directement , mais la malheureusement ce n'est pas le moment tout est fermé jusqu'à nouvel ordre
[automerge]1584729135[/automerge]
Tu as la carte pro ? Si tu l'as tu peux aller direct chez Uber avec ton Kbis carte pro etc et ils te détachent eux directement , mais la malheureusement ce n'est pas le moment tout est fermé jusqu'à nouvel ordre
A l'époque ont pouvait même le faire seul avec l'appli mais je crois qu'ont ne peut plus , tape détacher son compte Uber sur Google et tu verras.

Faut passer 15 jours sans conduire pour demander à te détacher sans que le CAPA en face la demande .

Perso j'ai attendu 3 semaines après ma demande de détachement.

Dernière course pour mon ancien CAPA le 1er janvier 5h et j'ai put travailler avec ma société dés le 25 janvier.

• Je valide
Réactions: AZF
et a l'heure actuelle, rester 2 semaines sans bosser c'est easy

Membres en ligne

Podcast

Retour