Vous consultez :
Question Comment détacher son compte Uber d'une société


Question Comment détacher son compte Uber d'une société


Johnureeaves

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
UBER EATS
20 Mars 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour , j'ai travaillé 2 semaine avec une société de location , suite au problème du virus j'ai du stoppé l'activité..j'ai rendu la voiture ect , et il m'as toujours pas détacher de sa société , il mas dit qu'il l'a fait , mais lors que j'ai contacter uber ils me disent ils ont rien reçu !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour , j'ai travaillé 2 semaine avec une société de location , suite au problème du virus j'ai du stoppé l'activité..j'ai rendu la voiture ect , et il m'as toujours pas détacher de sa société , il mas dit qu'il l'a fait , mais lors que j'ai contacter Uber ils me disent ils ont rien reçu !
Bonjour
Merci de modifier le titre de la discussion qui n’est absolument pas explicite.
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Bonjour , j'ai travaillé 2 semaine avec une société de location , suite au problème du virus j'ai du stoppé l'activité..j'ai rendu la voiture ect , et il m'as toujours pas détacher de sa société , il mas dit qu'il l'a fait , mais lors que j'ai contacter Uber ils me disent ils ont rien reçu !
Tu as la carte pro ? Si tu l'as tu peux aller direct chez Uber avec ton Kbis carte pro etc et ils te détachent eux directement , mais la malheureusement ce n'est pas le moment tout est fermé jusqu'à nouvel ordre
Messages Fusionnés

Tu as la carte pro ? Si tu l'as tu peux aller direct chez Uber avec ton Kbis carte pro etc et ils te détachent eux directement , mais la malheureusement ce n'est pas le moment tout est fermé jusqu'à nouvel ordre
A l'époque ont pouvait même le faire seul avec l'appli mais je crois qu'ont ne peut plus , tape détacher son compte Uber sur Google et tu verras.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Faut passer 15 jours sans conduire pour demander à te détacher sans que le CAPA en face la demande .
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Perso j'ai attendu 3 semaines après ma demande de détachement.

Dernière course pour mon ancien CAPA le 1er janvier 5h et j'ai put travailler avec ma société dés le 25 janvier.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
et a l'heure actuelle, rester 2 semaines sans bosser c'est easy
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires